Envoyé par
Creepy78
Hello,
Moi je vias aller à contre pied de tout le monde. Cette news bof ! A titre personnel (et cela n'engage que moi !), je me fiche que l'installation prenne 3 mn ou 25. Je le fais une fois et puis voilà. De même que la place sur le DD. Avec la taille actuel, pas de souci.
Par contre je suis ammené à développer des applications : "techniques" (scripts, webservice, etc...), mais aussi des applications utilisateurs. Pour cette dernière partie (560% de mon temps de dev) j'aimerais un réelle augmentation de la productivité avec :
- Génération automatique de code bateau : fermer une fenêtre, messagebox de validation, etc... j'ai pas d'auer exemple en tête mais tout ce qui accélère la quotidien.
- Des controles plus beaux, et evolués : exemple : une listview parametrable, qui permet d'avoir des lignes colorées une sur deux en un click, des inputs de recherche dans les headers.
- De nouveau controles,
Souvent les clients me repproche le côté pas sexy des applications VS. C'est tout à fait réalisable, mais il faut coder, coder, coder ou acheter des trucs spéarés, etc...
Même si je ne peux l'utiliser, je pense souvent aux controles qui sont dans windevs, ou au plugin nombreux de java/html
Bref, de la rapidité de développement.
Creepy
Partager