Bonjour, je ne connais pas visual studio C++ et j'aurais voulu savoir si ce compilateur est muni d'une interface objet (comme dans delphi), et aussi s'il est assez facile de pouvoir s'en servir.
Merci d'avance.
Bonjour, je ne connais pas visual studio C++ et j'aurais voulu savoir si ce compilateur est muni d'une interface objet (comme dans delphi), et aussi s'il est assez facile de pouvoir s'en servir.
Merci d'avance.
"Une interface objet"? Si tu parle d'un RAD, effectivement il en a un qui est simple à utiliser et le logiciel est très puissant et simple d'utilisation.
Petite intro:
http://arb.developpez.com/vc++/express/
Bravo pour cette page d'introduction.
Car quand j'ai lu qu'il n'y avait pas de MFC, je me suis dis "encore un compilo en ligne de commande, autant utiliser gcc!".
Après la lecture de ce document, je vais télécharger cette version.
Pour info, sur le forum Microsoft, une question très intéressante à trouvé réponse:
"Puis-je vendre des applications commerciales développées avec la version express au-delà de la période promo sans avoir à payer de royalties" (il s'agit de ma traduction, mais je ne pense pas m'être trompé)
La réponse étant oui !
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager