Cultissime cette scèneStallone : C'est ça que vous appelez faire l'amour ??
Huxley : Il a été prouvé que le sexe virtuel générait des ondes alpha pendant le transfert digitalisé des énergies sexuelles.
Stallone : Bon Huxley qu’est-ce que vous diriez si on faisait ça à l'ancienne mode ?
Huxley [Choquée] : Oh ! C’est dégoûtant !... Vous voulez dire... Un transfert de fluides ?
Stallone : Nan ! Je veux dire bander, baiser, faire crack crack boum boum, s'envoyer en l'air quoi !
[...]
Huxley : Les échanges buccaux ne sont même pas autorisés !
Stallone : C'est interdit de s'embrasser ?! J'embrassais bien c'est con...![]()
J'me souvenais de la scène mais plus des dialogues merci Golgotha c'est effectivement cultissime![]()
Avant toute chose : lire le mode d'emploi du forum et ses règles.
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP.
Me semble que c'est aussi dans celui là où ils disaient que Terminator (ils parlaient évidemment de Schwarzie) était devenu président des USA si mes souvenirs sont bons ?![]()
Avant toute chose : lire le mode d'emploi du forum et ses règles.
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP.
Un clavier laser pour les Google Glass ?
Un dépôt de brevet révèle l’intégration d’un projecteur pour transformer la main en une surface tactile
Le plus gros défi que doit relever l’équipe qui développe les Google Glass est l’interaction avec l’appareil.
Un récent dépôt de brevet de la société vient dévoiler le chemin pris par celle-ci pour intégrer une nouvelle manière d’interagir avec ses lunettes de réalité augmentée.
En plus de la reconnaissance vocale, les futurs modèles de Google Glass pourront également tirer parti du laser afin de disposer d’un clavier de contrôle.
Le dépôt de brevet « Methods and Systems for a Virtual Input Device » présente un prototype des Google Glass qui comprend un projecteur laser pouvant générer une surface tactile sur le bras ou la main d’un utilisateur, permettant d’interagir avec le dispositif.
L’approche n’est cependant pas nouvelle. Wearable Multitouch Projector, le potentiel concurrent des Google Glass développé par Microsoft, est capable de transformer n’importe quelle surface en un écran tactile.
Des prototypes des Google Glass devraient être disponibles pour les développeurs avant la fin de l’année pour 1 500 $. Il n’est pas certain que, d’ici là, Google ait intégré ce clavier virtuel au dispositif.
Source : Le dépôt de brevet de Google
Vous souhaitez participer aux rubriques .NET ? Contactez-moi
Si déboguer est l’art de corriger les bugs, alors programmer est l’art d’en faire
Mon blog, Mes articles, Me suivre sur Twitter
En posant correctement votre problème, on trouve la moitié de la solution
Heu il n'y a que moi que cela choque, cette histoire de projecteur laser ?
Pour moi il y a besoin d'une projection Laser pour VOIR les touches.
Mais si on porte des lunettes, on les VOIT déjà ces touches.
C'est le principe même de la réalité augmentée.
1) Analyse de l'image
2) détection de la position de la main
3) Si la position de la main est OK (main ouverte vers le haut)
4) Affichage en surimpression (dans les lunettes) d'un visuel de clavier tactile sur la main
5) Analyse des mouvements de l'autre main qui "appuie" sur l'emplacement affiché des "touches".
6) réalisation de l'action associée.
A aucun moment il n'y a besoin d'un Clavier physiquement dessiné avec un contour laser.
C'est justement le projet Sixth Sense qui avait besoin d'un clavier "physique" dessiné par laser car il n'avait pas de lunettes
C'est purement une abérration, ou l'aveu d'un échec de leur part de concevoir un algorithme de calcul capable de dessiner un clavier dans les lunettes correspondant à une forme physique visualisée à travers les lunettes.
C'est des lasers qui vont te brûler les touches sur les mains, après plus besoin de lasers.
Non plus sérieusement il doit bien y avoir une raison, plus précis peut-être. Car sinon ils doivent pouvoir le faire sans trop de soucis, la caméra sait où tu appuie et pourrait tout retranscrire sur les lunettes.
D'ailleurs ils pourraient faire plus simple et plus pratique, faire en sorte que le clavier apparaisse virtuellement devant nous (grâce au lunettes donc) et taper dans le vide en montrant les touches, ce qui permettrait de ne pas avoir à "jouer de la guitare" comme sur la photo du brevet)
Possible que le clavier soit visible sur la lunette, mais que la "projection" soit de l'infrarouge ou autre juste utilisé pour calculer la distance (et donc invisible pour quiconque ne porte pas les lunettes).
Apparement non, dans leur brevet c'est écrit :
L'infrarouge sera utilisé pour détecter les mouvements (quand tu passe ton doigt à un endroit précis, devant le rayon, la lumière IR sera reflétée.A projection keyboard unit generally includes a laser to project a visible virtual keyboard onto a surface (e.g., a red diode laser as a light source to project a full size QWERTY layout keyboard...
Enfin bref, ça doit être sympas de bosser sur ce genre de projets.A projection keyboard may also use a second (invisible infrared) beam projected above the virtual keyboard....
Si vous avez un peu de temps (15 minutes en gros) voilà une conférence TED qui date de fin 2009 et qui propose un projet assez similaire (à ceci près que c'est en pendentif et pas en lunettes)
http://www.ted.com/talks/pranav_mist...echnology.html
Nom de code : Sixième Sens (sixth sense)
De plus cette technologie est en open hardware pour le matériel et open source pour la partie logiciel et interface et cela depuis debut 2012.
http://code.google.com/p/sixthsense/
Google Glass : un concours pour être les premiers... acheteurs,
le lancement des lunettes high-tech serait imminent
Le projet Google Glass, les lunettes de réalité augmentée de Google, se profile à l’horizon.
Pour préparer l’arrivée de ce prochain dispositif High-Tech grand public, annoncé pour le printemps de cette année, le géant de la recherche a lancé cette semaine un site exclusivement dédié aux Google Glass.
Le site fournit des réponses aux questions les plus fréquentes sur le dispositif : quels usages, quelles sensations, comment se les procurer, etc. Une vidéo de démonstration impressionnante permettant d’avoir un aperçu des fonctions de reconnaissance vocale du dispositif est également disponible, ainsi que quelques images.
Les développeurs peuvent déjà, depuis janvier dernier, s’inscrire au programme de précommande pour obtenir un prototype des Google Glass, moyennant la somme de 1 500 dollars.
Les internautes impatients auront la chance de tester le dispositif grâce à un concours lancé par Google. Ceux-ci doivent publier sur Google+ ou Twitter une description de ce qu’ils feraient s’ils possédaient les lunettes, avec le hashtag #ifihadglass, avant le 27 février.
Les gagnants devront également débourser la somme de 1 500 dollars pour obtenir la version « Explorer » des Google Glass, destinée à des tests.
À titre de rappel, les Google Glass disposeront de minuscules caméras sur le côté, un écran transparent pour afficher les informations, une mémoire interne, un microphone, des capteurs, le Wi-Fi, un TouchPad latéral et peut-être même un clavier laser. Elles feront également office de téléphone.
Source : Le nouveau site Google Glass
Vous souhaitez participer aux rubriques .NET ? Contactez-moi
Si déboguer est l’art de corriger les bugs, alors programmer est l’art d’en faire
Mon blog, Mes articles, Me suivre sur Twitter
En posant correctement votre problème, on trouve la moitié de la solution
Bonjour,
Si ca c'est pas du marketing ! Un concours pour depenser $1 500 pour tester un produit... Ce qui est encore plus drole, c'est que si c'avait ete apple qui avait fait ca (par exemple avec la iWatch), la moitie de la planete aurait crie au scandale. Mais la comme c'est google, ca va![]()
pour ma part c'est idem pour les deux. j'avais déjà vu ce concept de concours pour gagner le droit de beta test quand Dofus commençait, y'avait un concours pour avoir le droit d'être choisi pour débugger
EDIT :
en plus il faut visiblement aller les chercher au USA (en plus de payer 1500$ donc ça va pas mal limiter)
Apple n'aurais jamais fait cela, le prototype aurais été vendu seulement au entreprise enregistré et qui possedent 5 employés minimum.
Le tout aurai été vendu pour la somme de 7.500$ US
Au moin un commun des mortels pourra s'offrir un prototype, cest bien je trouve mais bon c'est vrai qu'il aurai pu le donner... mais bon.
Ou comment faire de la publicité gratuite, et encore plus présente car on la récoltera directement la publicité dans notre flux des réseaux sociaux par des amis qui y participeront...
Une entreprise (je ne sais plus du tout laquelle, mais pour une tablette Windows 8) avait fait le même genre de procédé, pour gagner un concours il fallait parler sur les réseaux sociaux avec un hashtag...
Cela dit, vu la bêtise humaine, je ne serais pas étonné que ce concours Google soit un grand succès...
You must be at least 18 years old and live in the U.S. to apply
Assez effarant ce concept de concours pour tester un produit payant![]()
Partager