Hacking des lunettes ça offre plein de possibilité aussi
Spam visuel, Publicité comparative etc..
Hacking des lunettes ça offre plein de possibilité aussi
Spam visuel, Publicité comparative etc..
Avec la réalité augmentée, on pourrait faire en sorte qu'il n'y ait que des Scarlett Johansson dans les rues ! On roulera tous en Porsche !
Bref, plus besoin de s'isoler pour n'avoir qu'une vie virtuelle !
A terme, on aura même plus à penser (trop fatiguant pour beaucoup).
Vraiment, l'avenir s'annonce radieux
... ou pas
Penser à faire une photo avant et après pour la reconstruction
On risque surtout de ne plus voir grand chose en fonction des informations affichées ! Pas très pratique pour se déplacer avec ..
Et si c'est pour rester assis en les utilisant .. autant prendre une belle tablette !
Ce qui serait pratique c'est de capturer des informations afin de les envoyer sur un autre support plus optimal pour les traiter
Vont ils prévoir des versions monocles pour ceux qui ne voient que d'un oeil ?
Les concepteurs de cet appareil veulent que les gens se connectent à travers image et video, se permettre de partager la vue qui se présentent devant leurs yeux et la deuxième s'offrir un accès rapide à l'information.
-Encore un accès plus rapide la cervelle va un jour craquer sous ce flux d'information qu'elle doit gérer et qui devient de plus en plus près de la rétine.
-Partager la vue j'en doute fort sauf les weekends, les sorties,les voyages pas le quotidien.
Secundo l'équipe de Babak Parviz est entrain de travailler pour rendre cette lunette plus robuste
pour le prix 1.500 $ Il faut déjà penser à mettre ces lunettes à l'abri des mains des enfants et encore demander l'avis de son ophtalmo à propos des effets négatifs de cette technologie sur les yeux essentiellement, je pense qu'il faut consommer avec modération une prise de vue le matin et une deuxième l'après-midi c'est largement suffisant.
Je ne sais pas pour vous, mais moi ce genre de techno ça me fait penser à la scène de cul de Demolition Man (grand chef-d’œuvre du cinéma d'auteur ).
Je sens que le futur est pour bientôt... (N'essayez pas de prétendre que cette phrase n'a aucun sens, il est impossible de la contredire ).
Cultissime cette scèneStallone : C'est ça que vous appelez faire l'amour ??
Huxley : Il a été prouvé que le sexe virtuel générait des ondes alpha pendant le transfert digitalisé des énergies sexuelles.
Stallone : Bon Huxley qu’est-ce que vous diriez si on faisait ça à l'ancienne mode ?
Huxley [Choquée] : Oh ! C’est dégoûtant !... Vous voulez dire... Un transfert de fluides ?
Stallone : Nan ! Je veux dire bander, baiser, faire crack crack boum boum, s'envoyer en l'air quoi !
[...]
Huxley : Les échanges buccaux ne sont même pas autorisés !
Stallone : C'est interdit de s'embrasser ?! J'embrassais bien c'est con...
J'me souvenais de la scène mais plus des dialogues merci Golgotha c'est effectivement cultissime
Me semble que c'est aussi dans celui là où ils disaient que Terminator (ils parlaient évidemment de Schwarzie) était devenu président des USA si mes souvenirs sont bons ?
Peut-être confonds-je... Mais il me semblait :o
Cela dit pour revenir au sujet principal, les Google glass ? Mais nokia city lens c'est mieux, intégré au smartphone et moins cher voyons !
(Désolé )
Par contre à prix abordable effectivement ça peut être très intéressant dans de nombreux domaines, ne serait-ce que pour avoir déjà le nom des personnes qu'on a en face de nous, quand on a des trous de mémoire.
Si si, dans la voiture elle lui fait un topo des changements et on parle de "La fondation Schwarzenegger", et c'est la qu'on lui dit que Schwarzi à été président.
Le film est sorti en 1993, Schwarzi a été élu gouverneur de l'État de Californie le 17 novembre 2003, belle prédiction tout de même
non, non.. je n'ai pas regardé ce filme 27 fois
Un clavier laser pour les Google Glass ?
Un dépôt de brevet révèle l’intégration d’un projecteur pour transformer la main en une surface tactile
Le plus gros défi que doit relever l’équipe qui développe les Google Glass est l’interaction avec l’appareil.
Un récent dépôt de brevet de la société vient dévoiler le chemin pris par celle-ci pour intégrer une nouvelle manière d’interagir avec ses lunettes de réalité augmentée.
En plus de la reconnaissance vocale, les futurs modèles de Google Glass pourront également tirer parti du laser afin de disposer d’un clavier de contrôle.
Le dépôt de brevet « Methods and Systems for a Virtual Input Device » présente un prototype des Google Glass qui comprend un projecteur laser pouvant générer une surface tactile sur le bras ou la main d’un utilisateur, permettant d’interagir avec le dispositif.
L’approche n’est cependant pas nouvelle. Wearable Multitouch Projector, le potentiel concurrent des Google Glass développé par Microsoft, est capable de transformer n’importe quelle surface en un écran tactile.
Des prototypes des Google Glass devraient être disponibles pour les développeurs avant la fin de l’année pour 1 500 $. Il n’est pas certain que, d’ici là, Google ait intégré ce clavier virtuel au dispositif.
Source : Le dépôt de brevet de Google
Partager