Ca me fait penser à facebook. Hier j'ai lancé un message concernant un objet que j'ai égaré (), je ne l'ai pas retrouvé mais tout le monde a pu me répondre rapidement. C'est trop cool Facebook.
Mais aujourd'hui je m'y connecte et je vois des chats, des chaînes, des avis sur le temps etc.
Pour les lunettes, attendons-nous plutôt à ça :
Ah, tu regardes un restaurant --> affichage de pub pour les restaurants les mieux notes aux alentours
L'anniversaire de ton conjoint approche (dispo sur G+ ou calendar) ? --> Il y a un fleuriste a 2 rues d'ici
... ... ...






), je ne l'ai pas retrouvé mais tout le monde a pu me répondre rapidement. C'est trop cool Facebook.
Répondre avec citation






Qu'en pensez-vous ? La loi devrait-elle être plus sévère pour les utilisateurs de ce gadget au volant ?


), etc. 









Partager