IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Flash Discussion :

Quel avenir pour Flash ? [Débat]


Sujet :

Flash

  1. #181
    Candidat au Club
    Inscrit en
    Septembre 2010
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2010
    Messages : 3
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut avenir de flash
    quant à moi qui ne suis pas un programmeur chevronné, mon inquiétude est l'absence d'une certaine compatibilité ascendante dans action script, j'arrivais peu à peu à utiliser AS2 et voila que AS3 arrive avec que des incompatibilités à ne pas savoir où donner de la tête...

  2. #182
    Expert éminent
    Avatar de berceker united
    Profil pro
    SQL
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    3 486
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : SQL
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 3 486
    Points : 6 027
    Points
    6 027
    Par défaut
    Citation Envoyé par tiems Voir le message
    quant à moi qui ne suis pas un programmeur chevronné, mon inquiétude est l'absence d'une certaine compatibilité ascendante dans action script, j'arrivais peu à peu à utiliser AS2 et voila que AS3 arrive avec que des incompatibilités à ne pas savoir où donner de la tête...
    C'est un avantage et un inconvénient. L'avantage c'est de ne pas commettre la même erreur comme certain langage qui se retrouve piégé par la rétrocompatibilité et devoir trainer les mêmes boulets.
    L'inconvénient c'est pour le développeur.
    Mon avatar ? Ce n'est rien, c'est juste la tête que je fais lorsque je vois un code complètement frappa dingue !...