Voir le flux RSS

matthius

Tous les Systèmes Informatisés sont faillibles

Noter ce billet
par , 03/06/2018 à 22h35 (522 Affichages)
Sachant que pour protéger son serveur il s'agit d'avoir la dernière version de GNU Linux, qu'un programmeur peut y ajouter une porte dérobée, autant dire que le tout informatisé favorise la finance. Pour ma part, Bla Bla m'a affecté une conductrice qui était à son étang, alors qu'elle aurait dû valider pour que mon transport soit effectué. Aussi, tout GPS lié à son téléphone est faillible, puisque certains ont remarqué qu'il tombait en panne aux mauvais moments, surtout pour ceux qui nous rencontreraient.

Autrement dit, le tout informatisé permet aux financiers de diriger plus facilement les pays. Ils n'ont qu'à utiliser une Intelligence Artificielle qui empêche à nos systèmes de réagir aux bons moments. Par exemple, une référence sur l'économie réelle a été annihilée au moment où il y avait une émission radio sur l'économie réelle.

Le pire est que la population réagit mal à ce genre de remarques. Il faut avoir son Windows effacé pour installer GNU Linux. Souvent on réinstalle un nouveau Windows ou on croit qu'il s'agit de changer de machine. Aussi, il y ces personnes accrochées à leur téléphone, alors qu'elles discutent peut-être avec une Intelligence Artificielle ou sont avertis d'un message pour les activer.

Envoyer le billet « Tous les Systèmes Informatisés sont faillibles » dans le blog Viadeo Envoyer le billet « Tous les Systèmes Informatisés sont faillibles » dans le blog Twitter Envoyer le billet « Tous les Systèmes Informatisés sont faillibles » dans le blog Google Envoyer le billet « Tous les Systèmes Informatisés sont faillibles » dans le blog Facebook Envoyer le billet « Tous les Systèmes Informatisés sont faillibles » dans le blog Digg Envoyer le billet « Tous les Systèmes Informatisés sont faillibles » dans le blog Delicious Envoyer le billet « Tous les Systèmes Informatisés sont faillibles » dans le blog MySpace Envoyer le billet « Tous les Systèmes Informatisés sont faillibles » dans le blog Yahoo

Commentaires