Pourquoi coder en Java ?
par
, 13/07/2016 à 09h31 (1477 Affichages)
Sachant que le Byte-Code Pascal est plus rapide que le Byte-Code Java, pourquoi voit-on beaucoup d'offres d'emploi en Java ?
Un éditeur de logiciel le sait. Le temps de programmation doit être le plus court possible. Ainsi beaucoup d'éditeurs de logiciels choisissent Delphi et sont en train de passer à Lazarus, afin de profiter de la puissance de GNU Linux. Il n'y pas besoin de beaucoup de postes en logiciel. En effet le logiciel devrait être géré par l'état afin de bénéficier au peuple. En effet on économise encore plus d'informaticiens avec les logiciels libres. Alors l'informaticien devient un chercheur, ce qu'un robot ne peut pas faire. On peut alors améliorer l'environnement.
L'occident a inclus les services dans le PIB. Ainsi le PIB est faussé par les services. En cette année 2017, nous connaissons un fort taux de croissance parce que la prostitution et des délits sont introduits dans le PIB.
D'origine le PIB servait à démontrer le protectionnisme d'un état, protectionnisme permis par une monnaie publique, ce qui a été abrogé en 1973. Alors il ne s'agissait plus de s'occuper des industries. Les premières grèves ont eu lieu dans les industries, parce que les industries voient sur le long terme, ce qui ne permet pas d'empocher vite.
L'avènement de Java est donc dû au gain rapide. Java est une bulle qui sert à occuper les informaticiens afin de créer des logiciels qui seront abandonnés tôt ou tard, ceci afin d'endetter les états. Richard Stallman l'a prouvé. Il n'y a que le logiciel libre qui permettra de créer des robots les moins jetables possibles, tout comme les états doivent se libérer de cette guerre de l'information, qui fait passer nos dirigeants à vidéo gag. Il est temps de voir loin. Il est possible de recréer les industries perdues afin cette fois-ci d'économiser du carburant. En effet l'euro et le dollar n'ont plus de valeur productive à cause des produits dérivés et de l'emprunt privé. Seule les monnaies asiatiques ont de la valeur, parce qu'elles sont productives.
Si vous me dites qu'un informaticien ne doit pas faire d'économie. Je vous mets alors au défi d'aider les industries et l'agriculture autrement, rôle des services.