Voir le flux RSS

2D / 3D / Jeux

  1. Pour les programmeurs : Le Libre et le Full 64 bits

    par , 27/07/2019 à 00h18
    Quand on travaille sur du privatif, une migration voit s'afficher des erreurs étonnantes et incompréhensibles. Les EDI privatifs prennent beaucoup de mémoire parce qu'ils doivent stocker le code compatible avec les vieilles machines. Ces EDI privatifs ne prendront moins de mémoire que si suffisamment de migrations vers une version plus récente ou libre de l'outil aura été mise en oeuvre.

    La création des processeurs est vérifiée par les logiciels ou applications des langages libres ...
    Miniatures attachées Fichiers attachés
  2. [Actualité] Astuces pour la conception partagée de composants

    par , 14/09/2016 à 09h43
    [B]Tous les informaticiens RAD savent qu'il est important d'utiliser des existants. Seulement les existants partagés sont gratuits et donc leur partage non rémunéré. Une société idéale partagerait des savoirs-faire grâce à l'état-nation par des chercheurs. Or l'INRIA a été privatisé en 2015 et ne remplit plus cet objectif d'économie de travail, base de l'économie humaine.[/B]

    Pour concevoir ou améliorer un savoir-faire de composants, il faut avoir en tête la structure ainsi que les ...

    Mis à jour 14/09/2016 à 12h25 par matthius

    Catégories
    Développement Web , Programmation , 2D / 3D / Jeux