Tab Content
    Hier, 15h20
    loufab a répondu à la discussion [AC-2007] Moteur de recherche dans Access
    pardon il faut une , au lieu d'un ; :oops:
    30 réponses | 262 affichage(s)
    Hier, 15h14
    loufab a répondu à la discussion [AC-2010] Affichage d'erreur VBA dans VBA Access
    on a tellement de posts qui ne correspondent à rien en ce moment qu'avant de se lancer dans un dialogue stérile je préfère m'en assurer. :roll: ...
    3 réponses | 49 affichage(s)
    Hier, 11h46
    loufab a répondu à la discussion [AC-2013] Zone de texte dans l'en-tête d'un formulaire dans IHM
    D'abord créer la table TParam avec les colonnes indiquées précédemment. Ensuite créer la zone de texte dans l'en-tête avec ce nom : txtDateImpaye ...
    6 réponses | 89 affichage(s)
    Hier, 11h06
    Il y a également des valeurs Null dans ce cas : " And Cstr(Reference) Like """ & Nz(Me.reff;"") & "*""" Idem pour l'autre si tu as du null dans...
    Hier, 07h40
    loufab a répondu à la discussion [AC-2010] Affichage d'erreur VBA dans VBA Access
    Bonjour, Tu as pris la copie d'écran sur Google ?! Donc ce n'est pas ton écran mais celui d'un tiers. C'est quoi l'intérêt de poster une image...
    3 réponses | 49 affichage(s)
    Hier, 07h33
    loufab a répondu à la discussion [AC-2007] Ouverture formulaire en fonction d'un champ dans Access
    Bonjour, Voici le code arrangé et commenté. Dim stDocName As String Dim stLinkCriteria As String 'une seule fois puisque c'est le même critère...
    2 réponses | 48 affichage(s)
    Hier, 07h23
    loufab a répondu à la discussion [AC-2013] Zone de texte dans l'en-tête d'un formulaire dans IHM
    Non pas forcément mais ça t'aidera à gérer tes paramètres issus de la table, qui elle, est obligatoire. Moi je procède comme ça, ainsi lorsque...
    Hier, 07h20
    l'educ nat c'est vraiment merdique c'est un fait on marche de plus en plus sur la tête, mais bon c'est un autre débat. Le message incompatibilité...
    02/07/2015, 17h04
    il est urgent que je sorte mon tuto sur le débogage... mais là faudra faire l'effort de le lire et c'est un gros pavé. ;)
    02/07/2015, 17h03
    olà !!!! C'est pas bon ça ! Me.reff & "*""""" Il fallait pas toucher à la fin ! Voici la bonne syntaxe : f = f & "" And Reference Like...
    02/07/2015, 16h48
    loufab a répondu à la discussion [AC-2013] plantage de la base dans Access
    Ce message apparait lorsque le lien n'est plus accessible. Tout indique que la connexion est perdue, on rencontre le même problème avec des disques...
    4 réponses | 49 affichage(s)
    02/07/2015, 15h32
    Bonjour, On crée la persistance de ce genre d'info dans une table Parametres. Voici une structure exemple : Id, NuméroAuto NomParam, Texte...
    02/07/2015, 15h27
    ça va déjà beaucoup mieux coté Like, par contre coté VBA t'as des lignes en rouge. il manque les "" du début. N'oublie la règle du doublage des...
    02/07/2015, 12h27
    J'ai bien compris le problème et je t'ai bien indiqué ce qui ne va pas. Dans les 2 cas tu lui demande de renvoyer TOUT CE QUI CONTIENT et non...
    02/07/2015, 10h36
    Salut, Je vais te donner un peu de lecture. Tu y trouveras quelques pistes. http://heureuxoli.developpez.com/office/word/creer-document-tiroir/
    1 réponses | 36 affichage(s)
    02/07/2015, 10h32
    Heureux-oli a répondu à la discussion [WD-2010] Du publipostage dans un objet Word Art dans Word
    Salut, Tous mes essais se sont soldés par un échec.
    2 réponses | 38 affichage(s)
    02/07/2015, 09h23
    Si j'ai bien suivi l'échange depuis le début, ton but est dans un cas de filtrer les valeurs *x* et dans l'autre y*, non ? Ton code fait : *x*...
    02/07/2015, 09h07
    Si je compare je vois la même expression Like ; *valeur* dans les 2 cas. :weird: " AND Reference LIKE ""*" & Me.reff & "*""" " AND Projet ...
    02/07/2015, 09h00
    loufab a répondu à la discussion [AC-2013] plantage de la base dans Access
    Bonjour, Quel type de base de données (jet, SQL server, oracle...) ? Liaison ODBC via la bibliothèque DAO ou ADO ? Quel type d'accès, via une...
    4 réponses | 49 affichage(s)
    01/07/2015, 20h55
    Un tuto sur le Like : http://loufab.developpez.com/tutoriels/access/operateurlike/
    01/07/2015, 20h21
    Heureux-oli a répondu à la discussion [WD-2010] Probleme légende automatique dans Word
    Salut, Ce sont probablement des images flottantes. C'est alors leur point d'ancrage qui détermine l'ordre des images et pas leur position. ...
    3 réponses | 50 affichage(s)
    01/07/2015, 09h45
    loufab a répondu à la discussion Conseil sur gestion d'erreur dans Access
    Bonjour, D'abord tester si l'enregistrement est réellement en cours de modification. En plus ça tombe très bien il y a un tuto sur le sujet : ...
    2 réponses | 48 affichage(s)
    30/06/2015, 23h10
    loufab a répondu à la discussion [AC-2016] Soucis sous Access 2016 dans Access
    Voici mon conseil : 1) tu ouvres ton formulaire en mode création 2) tu sélectionnes le bouton depuis lequel tu lances la function 3) dans les...
    10 réponses | 178 affichage(s)
    30/06/2015, 18h35
    Bonjour, Désolé d'intervenir mais un truc m'intrigue : f = f & " AND refpiece LIKE ""*" & Me.TxtRechPiece & "*""" Me.Filter = f ...
    30/06/2015, 18h31
    loufab a répondu à la discussion [AC-2007] supprimer le dernier mot d'une chaine de caractère dans Access
    Bonjour, Voici la formule qui renvoie la chaine sauf le dernier mot. left(,instrrev(," ")) Cordialement,
    1 réponses | 37 affichage(s)
    30/06/2015, 18h25
    Bonjour, Colonne liée = 2 C'est l'une des solutions à appliquer. Cordialement,
    3 réponses | 50 affichage(s)
    30/06/2015, 17h45
    loufab a répondu à la discussion [AC-2000] Probleme fractionnement base access dans Access
    C'est toujours pas très clair. Voici le test que tu vas faire, et m'en donner le résultat. Tu enregistres une nouvelle fiche dans l'une des appli...
    12 réponses | 153 affichage(s)
    30/06/2015, 15h46
    loufab a répondu à la discussion [AC-2016] Soucis sous Access 2016 dans Access
    Pour les traitements de masse sur des données on utilise généralement une requête. Mais bon ce n'est pas interdit de procéder de la sorte. Sinon...
    10 réponses | 178 affichage(s)
Plus d'activité

15 Messages visiteurs

1. Bonjour,

J'ai suivis ton tuto pour insérer une boîte de dialogue de sélection de couleurs (en ajoutant le mot clé "PtrSafe" comme désiré par Access 2013) et aucune erreur n'apparaît mais aucune boîte non plus^^'
    Je me demande donc s'il y a une erreur de ma part ou si le code n'est tout simplement plus à jour ?

Cordialement,

Jurta
  2. Bonjour,

J'ai un problème avec la gestion des images GIF dans le module ruban suite au passage de Windows 7 à Windows 8.
    Il manque la DLL ogl, je l'ai rajoutée, mais il manque une entrée dans cette dll pour que cela marche.
    Merci, de voir ce qu'il faut faire.
    Cordialement,
    JF Denes
  3. Bonjour,

Je souhaiterais ajouter 2 articles à la FAQ MS Project VBA.
    Merci de m'indiquer la procédure.

Cdlt,
  4. Le Gdi+ est impec ... seule chose que je regrette c'est l'utilisation de la version ansi de l'api
  5. bonjour arkham j'ai oublier l'ors de ton intervention dans une de maes discution de te féliciter pour les modifications sur ton tutoriel "gdiplus" ainsi que les userforms supplementaire dans "l'exemple excel"
    superbe tout simplement
    au plaisir
  6. Bonjour Thierry,
    J'ai lu et utilisé votre module proposé dans le tutoriel Acces : fenêtres de saisie étendues.
    Il fonctionne parfaitement sur le couple Windows 7 Acces 2007.
    je vous l'écris pour le cas où vous voudriez mettre à jour votre chapitre II sur les compatibilités.
    il m'a été très utile pour selectionner une plage de dates dans une édition basée sur une requête, en plaçant la fonction GetDate() en critère de requête.
    Merci beaucoup.
    Lionel Goffin pseudo Lionel69260
  7. Je suis tombé par hasard sur ton module "NewMsgBox" et doit reconnaître qu'il est pas mal du tout. Cela m'a donné beaucoup d'idée. Merci
  8. bonjour arkham46 jai prolongé la discution sur le forum exel vba sous le nom de "question pour arkham" un peu personel comme titre je m en excuse

au plaisir
  9. bonjour arkham j'ai constaté que tu avais apporté les corection sur le set et getpixel

nickel!!!!
    merci
    au plaisir
  10. bonjour arkham 46

je suis en train de faire un projet(exel2007)et je constate que dans la derniere version de ton module classe il n'y a plus le drawpixel ca a été remplacé par drawline
    un peu embetant pour moi dommage

enfin ton module me fait toujour tourner en bourique c'est deja ca

au plaisir
Visualiser les messages visiteur de 1 à 10 sur 15
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Informations de Arkham46

Informations de base

Informations de Arkham46
Pays:
France

Signature