Vous devez avoir un compte Developpez.com et être connecté pour pouvoir participer aux discussions.
Vous n'avez pas encore de compte Developpez.com ? L'inscription est gratuite et ne vous prendra que quelques instants !
Developpez.com
Accueil
Choisissez la catégorie, puis la rubrique :
Avec plaisir. Gérard
Bonjour. Seulement pour vous signaler une erreur possible qui prête à confusion dans l'avant dernier exemple de code de la section III-C. Exemples de différentes saisies et leurs conséquences de votre tutoriel http://didier-gonard.developpez.com/...-excel-et-vba/ On trouve exactement le même code dans 2 exemples: Sub TestSaisieDate() Dim intTypedeVar As Integer Dim dtmPass Cells(1.5).Clear dtmPass = "11/12/2009" intTypedeVar = VarType(dtmPass) Cells(1, 5) = dtmPass End Sub Pourtant dans l'un vous dites : dtmPass est typée !! et dans le précédent : dtmPass n'est pas typée ! Cordialement Docmarti
Didier Si tu veux je peux te donner les sources Morgan
Bonjour Didier, Ce message te surprendra peut être mais voilà que je te retrouve par le plus grand des hasard et ce, autravers de ton Tutoriel "variable tableaux". Pour ta mémoire, nous avons eu l'occasion de passer quelques moments agréables au cours d'une soirée chez Fréderque Debeaux à Paris. Je tiens à te dire avant tout que je trouve ton tutoriel vraiment génial et surtout très didactique. Vraiment ! Pour que tu le saches je suis inscrit ici sous le pseudo Nad-dan que j'ai ouvert avec une amie de France. D'où le nom de Nad (Nadine) et Dan (Dany). NOus avions en effet décidé de travailler ensemble ici et sur d'autres forums. Laisse moi quelques nouvelles de toi cela me fera plaisir ici ou sur cette adresse si tu le veux (djn90 [at] scarlet [dot] be) Encore félicitations pour tes explications que je vais continuer à lire. A bientôt, j'espère ! Dan
Expert éminent sénior