Bonjour Thierry, J'ai découvert tout récemment ta librairie TGL que je me suis empressé d'utiliser pour créer un affichage arborescent dans une de mes applications Access 2010. Donc, et tout d'abord, un grand bravo doublé d'un grand merci! Je viens de lire la description du contrôle CrtlGrid qui, lui aussi, est très intéressant et je voudrais te demander quelques informations complémentaires sur ce contrôle: Tout d'abord, peut-on l'utiliser sans en définir la source; Je suppose que oui en ajoutant des lignes et des colonnes, j'essaierai. Peut-on fusionner des cellules, et, en particulier des cellules d'en-tête? Quelle est la propriété qui permet d'inscrire une valeur (texte ou autre) dans une cellule et de la lire? faut-il passer par une intersection d'objets CtrlGridColumn et CtrlGridRow ? Bon, bien sûr je coupe les cheveux en quatre et je regarde ton travail à travers le prisme de mes besoins. Ca n'empêche pas que cette bibliothèque est un petit trésor.
Bonjour, J'ai suivis ton tuto pour insérer une boîte de dialogue de sélection de couleurs (en ajoutant le mot clé "PtrSafe" comme désiré par Access 2013) et aucune erreur n'apparaît mais aucune boîte non plus^^' Je me demande donc s'il y a une erreur de ma part ou si le code n'est tout simplement plus à jour ? Cordialement, Jurta
Bonjour, J'ai un problème avec la gestion des images GIF dans le module ruban suite au passage de Windows 7 à Windows 8. Il manque la DLL ogl, je l'ai rajoutée, mais il manque une entrée dans cette dll pour que cela marche. Merci, de voir ce qu'il faut faire. Cordialement, JF Denes
Bonjour, Je souhaiterais ajouter 2 articles à la FAQ MS Project VBA. Merci de m'indiquer la procédure. Cdlt,
Le Gdi+ est impec ... seule chose que je regrette c'est l'utilisation de la version ansi de l'api
bonjour arkham j'ai oublier l'ors de ton intervention dans une de maes discution de te féliciter pour les modifications sur ton tutoriel "gdiplus" ainsi que les userforms supplementaire dans "l'exemple excel" superbe tout simplement au plaisir
Bonjour Thierry, J'ai lu et utilisé votre module proposé dans le tutoriel Acces : fenêtres de saisie étendues. Il fonctionne parfaitement sur le couple Windows 7 Acces 2007. je vous l'écris pour le cas où vous voudriez mettre à jour votre chapitre II sur les compatibilités. il m'a été très utile pour selectionner une plage de dates dans une édition basée sur une requête, en plaçant la fonction GetDate() en critère de requête. Merci beaucoup. Lionel Goffin pseudo Lionel69260
Je suis tombé par hasard sur ton module "NewMsgBox" et doit reconnaître qu'il est pas mal du tout. Cela m'a donné beaucoup d'idée. Merci
bonjour arkham46 jai prolongé la discution sur le forum exel vba sous le nom de "question pour arkham" un peu personel comme titre je m en excuse au plaisir
bonjour arkham j'ai constaté que tu avais apporté les corection sur le set et getpixel nickel!!!! merci au plaisir
Expert éminent
Expert éminent sénior
Membre éprouvé