IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Politique Discussion :

"Le changement c'est maintenant" ça commence bien

  1. #18261
    Membre régulier Avatar de deuche
    Homme Profil pro
    Gestion économique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion économique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 99
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut
    Citation Envoyé par r0d Voir le message
    C'est le genre plutôt gaulliste ou plutôt pétainiste? C'est des potes à Asselineau?
    Non. Les DLR ou DLF ont fait le choix de vouloir une autre Europe.
    Du coup ils ont accès aux médias...

    Il y a bien plus d'adhérents à l'UPR qu'à DLF.

    Edit : Plus j'y pense, plus je trouve que ça pourrait être des potes à Asselineau, oui.
    Non pas du tout. Mais il est vrai qu'il reprend une partie de son argumentation. C'est juste la conclusion qui difère : une europe des peuples...

  2. #18262
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Consultant MOA
    Inscrit en
    Juillet 2004
    Messages
    289
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant MOA
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2004
    Messages : 289
    Points : 635
    Points
    635
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Il y a bien plus d'adhérents à l'UPR qu'à DLF.
    Tiens la taille du zboub ça faisait longtemps ...

  3. #18263
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par ManusDei Voir le message
    Quand moi je dis "les candidats", je pense à tous les candidats, pas juste PS et LR (et éventuellement FdG Modem DLR et FN).

    Bref ce que je dis c'est que tous ceux qui t'expliquent qu'aucun candidat ne leur correspond ne se sont pas sortis les doigts du cul et attendent que le programme des candidats leur tombe tout cru dans la main, et en 140 caractères pas plus svp.

    Ou au mieux ils ont lu la profession de foi (je serais prêt à parier que pour la majorité d'entre eux c'est pas le cas), en diagonale, en même temps que 2 ou 3 autres activités.

    Et ? Bien sûr que les gens ne se bougent pas le cul, ils ont autre chose à faire que d'aller farfouiller dans les méandres du web pour essayer de trouver le programme d'un parti obscure (ou loufoque) dont personne n'a jamais entendu parler.

    C'est à ceux qui veulent se faire élire de se bouger le cul pour se faire connaitre, c'est eux qui ont besoin de ma voix...

    Les autres partis, ils ont un temps d'antenne minimum à la télé et à la radio, sans même lire tout le programme, on sait quand même quelles sont leurs grandes lignes directrices.


    Et puis il n'y a pas que le programme qui compte, il y a les idées et la personnalité du candidat, son "passif" (qu'on devrait un peu plus prendre en compte, de manière presque aussi importante que le programme d'ailleurs, si ce n'est plus), etc etc

    Perso, sans même lire leur programme, et dedans ils pourraient annoncer un smic à 10K€ mensuel que je le verrais même pas, mais je sais que des personnes comme Marine Le Pen, Nicolas Sarkozy, Christine Boutin, etc etc, j'ai même pas besoin de lire le programme pour savoir que c'est hors de question que je vote pour eux.

  4. #18264
    Expert confirmé Avatar de ManusDei
    Homme Profil pro
    vilain troll de l'UE
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    1 619
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : vilain troll de l'UE

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 1 619
    Points : 4 350
    Points
    4 350
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Et ? Bien sûr que les gens ne se bougent pas le cul, ils ont autre chose à faire que d'aller farfouiller dans les méandres du web pour essayer de trouver le programme d'un parti obscure (ou loufoque) dont personne n'a jamais entendu parler.
    Comme ça tu peux rester le cul dans ton canap, à attendre que ça te tombe tout cru dans le bec ?

    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    C'est à ceux qui veulent se faire élire de se bouger le cul pour se faire connaitre, c'est eux qui ont besoin de ma voix...
    Parce que tu n'as pas besoin d'élus qui te ressemblent et qui mettent en place ce que tu estimes bon ? A la base un élu est quelqu'un qui te représente, donc si tu cherches pas à en avoir un qui te ressemble c'est pas surprenant que le résultat te plaise pas.

    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Perso, sans même lire leur programme, et dedans ils pourraient annoncer un smic à 10K€ mensuel que je le verrais même pas, mais je sais que des personnes comme Marine Le Pen, Nicolas Sarkozy, Christine Boutin, etc etc, j'ai même pas besoin de lire le programme pour savoir que c'est hors de question que je vote pour eux.
    Il y avait plus de 10 candidats à la présidentielle, et je pensais plus aux départementales, qui sont des élections locales, donc où tu as facilement accès aux candidats, que tu peux les rencontrer régulièrement, etc...
    http://www.traducteur-sms.com/ On ne sait jamais quand il va servir, donc il faut toujours le garder sous la main

  5. #18265
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 342
    Points : 1 091
    Points
    1 091
    Par défaut
    Citation Envoyé par ManusDei Voir le message
    Comme ça tu peux rester le cul dans ton canap, à attendre que ça te tombe tout cru dans le bec ?


    Parce que tu n'as pas besoin d'élus qui te ressemblent et qui mettent en place ce que tu estimes bon ? A la base un élu est quelqu'un qui te représente, donc si tu cherches pas à en avoir un qui te ressemble c'est pas surprenant que le résultat te plaise pas.


    Il y avait plus de 10 candidats à la présidentielle, et je pensais plus aux départementales, qui sont des élections locales, donc où tu as facilement accès aux candidats, que tu peux les rencontrer régulièrement, etc...
    Sauf que pour rappel, les départementales ne servent à RIEN...

  6. #18266
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par ManusDei Voir le message
    Comme ça tu peux rester le cul dans ton canap, à attendre que ça te tombe tout cru dans le bec ?
    Je sais que tu as l'air de t'investir pas mal niveau politique dans ton coin, mais tous les gens qui ne vont pas voter ne sont pas que des branleurs toute la journée dans le canapé hein... C'est typiquement le genre de cliché à 2 balles que je déteste.

    Perso, je vais pas aller lire 20 programmes dont la moitié de partis qui feront même pas 0.5%, et quand bien même je les lirais tous, déjà j'en comprendrais pas la totalité, et puis on peut bien m'annoncer le programme qu'on veut, vu qu'ils ne sont pas tenus de l'appliquer une fois élu, pour ce que ça change...

    Citation Envoyé par ManusDei Voir le message
    Parce que tu n'as pas besoin d'élus qui te ressemblent et qui mettent en place ce que tu estimes bon ? A la base un élu est quelqu'un qui te représente, donc si tu cherches pas à en avoir un qui te ressemble c'est pas surprenant que le résultat te plaise pas.?
    Je me suis plains du résultat ? Moi je ne faisais que donner une raison supplémentaire à macslan sur le pourquoi de l'abstention, je n'ai même pas dit que cela s'appliquait à moi

    Après oui, peut-être que tu as raison et que je me suis imaginé des choses, et que les presque 60% d'abstentionnistes, ils avaient tous un candidat pour qui ils avaient envie de voter, c'est juste qu'ils avaient piscine ce jour la.

    Bien sûr que j'ai besoin d'un élu qui me ressemble dans les idées, mais encore une fois, il n'y a pas que ça...

    Trouver un mec qui pense comme moi ok (enfin qui annonce penser comme moi dans programme), maintenant, si il a 150 casseroles au cul, ou qu'il applique l'inverse de son programme, ou autres, bah ça change un peu la donne.

    Typiquement, on va reprendre l'exemple Sarko puisqu'il est "frais" :

    si j'étais de droite, et que je trouvais le programme des LR à mon goût, est-ce que cela suffirait à me faire voter pour lui si il était le candidat des LR en 2017 ? Eh bien non, vu le passif qu'il se traine, il faudrait que les LR proposent le même programme avec un autre candidat pour éventuellement que.

    Le problème en France et c'est en parti la raison du pourquoi on en est la, (et à mon avis plus à cause de ça, que des mecs le cul dans leur canapé), c'est que les gens, revotent pour les mêmes pignoufs, en se fiant seulement au programme, qui n'est pas appliqués 10 fois sur 10, sans prendre en compte toute la merde qu'ils ont fait pendant leur mandat.

    Je suis désolé mais moi, quelqu'un prêt à voté Sarko en 2017, ça m'inquiète / me désole plus (et cela nous mets plus dedans) que celui qui s'abstient (qu'il soit sur son canapé, à la pêche, à gérer une asso ou jouer à la brouette avec sa femme).


    Citation Envoyé par ManusDei Voir le message
    Il y avait plus de 10 candidats à la présidentielle, et je pensais plus aux départementales, qui sont des élections locales, donc où tu as facilement accès aux candidats, que tu peux les rencontrer régulièrement, etc...
    Oui moi (président ), je parlais surtout des présidentielles.

  7. #18267
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Ingénieur d'Etude Mainframe/AS400
    Inscrit en
    Novembre 2012
    Messages
    1 767
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur d'Etude Mainframe/AS400
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2012
    Messages : 1 767
    Points : 10 764
    Points
    10 764
    Par défaut
    Citation Envoyé par ManusDei Voir le message
    Il y avait plus de 10 candidats à la présidentielle, et je pensais plus aux départementales, qui sont des élections locales, donc où tu as facilement accès aux candidats, que tu peux les rencontrer régulièrement, etc...
    Dans ma circonscription, pour les départementales le choix était limité à 5 candidats. Le sortant a d'ailleurs obtenu plus de 50% des suffrages exprimés au premier tour mais du fait de l'abstention il n'a été élu qu'au second tour

  8. #18268
    Expert éminent
    Avatar de pmithrandir
    Homme Profil pro
    Responsable d'équipe développement
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    2 418
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable d'équipe développement
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 2 418
    Points : 7 295
    Points
    7 295
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Perso, sans même lire leur programme, et dedans ils pourraient annoncer un smic à 10K€ mensuel que je le verrais même pas, mais je sais que des personnes comme Marine Le Pen, Nicolas Sarkozy, Christine Boutin, etc etc, j'ai même pas besoin de lire le programme pour savoir que c'est hors de question que je vote pour eux.
    Enfin pour les dernière présidentielles tu avais :
    mélenchon
    bayrou
    dupont aignan
    eva joly

    En "outsider" qui étaient pas non plus considéré comme completement pourris.

    Les programmes sont a peu près compatible, mélenchon c'est du PS dur dans le discours, mais ca donne pareil que hollande au pouvoir,
    Bayrou idem en version plus centriste, ou de la droite libérale...
    dupont aignan si la souveraineté c'ets ton dada, eva joly si tu cherche de l'honneteté et une société plus détendu et moins agressive.

    Citation Envoyé par GPPro Voir le message
    Sauf que pour rappel, les départementales ne servent à RIEN...
    Si, a engraisser un tas de con élus.

  9. #18269
    r0d
    r0d est déconnecté
    Expert éminent

    Homme Profil pro
    tech lead c++ linux
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    4 262
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : tech lead c++ linux

    Informations forums :
    Inscription : Août 2004
    Messages : 4 262
    Points : 6 680
    Points
    6 680
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    @Zirak (et à tous ceux qui pensent ne pas aller voter): que pensez-vous du parti pirate?
    « L'effort par lequel toute chose tend à persévérer dans son être n'est rien de plus que l'essence actuelle de cette chose. »
    Spinoza — Éthique III, Proposition VII

  10. #18270
    r0d
    r0d est déconnecté
    Expert éminent

    Homme Profil pro
    tech lead c++ linux
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    4 262
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : tech lead c++ linux

    Informations forums :
    Inscription : Août 2004
    Messages : 4 262
    Points : 6 680
    Points
    6 680
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Citation Envoyé par pmithrandir Voir le message
    Enfin pour les dernière présidentielles tu avais :
    mélenchon
    bayrou
    dupont aignan
    eva joly
    Et Poutou! ♥♥♥
    « L'effort par lequel toute chose tend à persévérer dans son être n'est rien de plus que l'essence actuelle de cette chose. »
    Spinoza — Éthique III, Proposition VII

  11. #18271
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par ManusDei
    Comme ça tu peux rester le cul dans ton canap, à attendre que ça te tombe tout cru dans le bec ?
    Jusqu'à ce que quoi nous tombe dans le bec ?
    Je vois pas bien ce qu'on gagnerait avec la politique, qui mériterait qu'on se déplace pour voter. Parce que si on raisonne de manière égoïste, il s'est passé quoi de bien au niveau des avantages depuis les 35h en 1997 ?
    Mais même sans aller jusque-là, rien que gérer correctement l'existant ils sont pas foutus de le faire.

    Attention ! Si tu vas pas voter, la gauche/la droite risque de gagner et faire la même politique que la droite/la gauche !
    Bouh Sarko pas beau, vote Hollande ! Bim dans ta face l'ANI, TAFTA, la loi Macron, la politique migratoire, les élus pourris, les conflits d'intérêts...

    Citation Envoyé par pmithrandir
    eva joly si tu cherche de l'honneteté et une société plus détendu et moins agressive
    Faudrait être cons pour pas vouloir de l'honnêteté et une société moins agressive. Ah, bah visiblement on est cons parce qu'elle a fait 2% et le trio de tête c'était un mec qu'on savait direct qu'il aurait des ennuis avec la justice, le flamby par défaut et une fasciste.

  12. #18272
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Ingénieur d'Etude Mainframe/AS400
    Inscrit en
    Novembre 2012
    Messages
    1 767
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur d'Etude Mainframe/AS400
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2012
    Messages : 1 767
    Points : 10 764
    Points
    10 764
    Par défaut
    Citation Envoyé par r0d Voir le message
    @Zirak (et à tous ceux qui pensent ne pas aller voter): que pensez-vous du parti pirate?
    Moi je vote et je suis assez circonspect sur le parti pirate (dont je sais peu de choses). Quelles sont les idées de fond ?

  13. #18273
    r0d
    r0d est déconnecté
    Expert éminent

    Homme Profil pro
    tech lead c++ linux
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    4 262
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : tech lead c++ linux

    Informations forums :
    Inscription : Août 2004
    Messages : 4 262
    Points : 6 680
    Points
    6 680
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Citation Envoyé par Darkzinus Voir le message
    Quelles sont les idées de fond ?
    Je ne connais pas du tout le parti pirate français, mais à la base, il s'agit de remettre en question la façon dont nous concevons la propriété. Du coup c'est un mix bizarre entre l'anarchisme, le communisme, le libéralisme et l'individualisme, le tout teinté de foi en la technologie. Je ne voterais personnellement pas pour eux, mais j'en ai parlé juste pour montrer que malgré tout, il y a de l'offre variée si on cherche un peu.
    « L'effort par lequel toute chose tend à persévérer dans son être n'est rien de plus que l'essence actuelle de cette chose. »
    Spinoza — Éthique III, Proposition VII

  14. #18274
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 342
    Points : 1 091
    Points
    1 091
    Par défaut
    Citation Envoyé par r0d Voir le message
    Je ne connais pas du tout le parti pirate français, mais à la base, il s'agit de remettre en question la façon dont nous concevons la propriété. Du coup c'est un mix bizarre entre l'anarchisme, le communisme, le libéralisme et l'individualisme, le tout teinté de foi en la technologie. Je ne voterais personnellement pas pour eux, mais j'en ai parlé juste pour montrer que malgré tout, il y a de l'offre variée si on cherche un peu.
    Je me demande juste combien parmi eux sont artiste / ayant droit...

    A part ça je ne connais pas leur programme économique, mais j'espère qu'il est au moins cohérent avec ce qu'ils prétendent défendre.

  15. #18275
    Expert confirmé Avatar de ManusDei
    Homme Profil pro
    vilain troll de l'UE
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    1 619
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : vilain troll de l'UE

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 1 619
    Points : 4 350
    Points
    4 350
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Je sais que tu as l'air de t'investir pas mal niveau politique dans ton coin, mais tous les gens qui ne vont pas voter ne sont pas que des branleurs toute la journée dans le canapé hein... C'est typiquement le genre de cliché à 2 balles que je déteste.

    Perso, je vais pas aller lire 20 programmes dont la moitié de partis qui feront même pas 0.5%, et quand bien même je les lirais tous, déjà j'en comprendrais pas la totalité, et puis on peut bien m'annoncer le programme qu'on veut, vu qu'ils ne sont pas tenus de l'appliquer une fois élu, pour ce que ça change...
    Ah non, je critique juste les branleurs qui disent qu'ils ne votent pas parce qu'aucun candidat ne leur correspond, alors qu'ils n'ont pas regardé si effectivement les candidats ne leur correspondait pas. Si tu as regardé, et que pour chaque candidat tu peux dire "lui me correspond pas pour telle raison" ça me pose aucun problème.


    Citation Envoyé par Gastiflex Voir le message
    Jusqu'à ce que quoi nous tombe dans le bec ?
    Le programme.

    Citation Envoyé par Gastiflex Voir le message
    Je vois pas bien ce qu'on gagnerait avec la politique, qui mériterait qu'on se déplace pour voter. Parce que si on raisonne de manière égoïste, il s'est passé quoi de bien au niveau des avantages depuis les 35h en 1997 ?
    Mais même sans aller jusque-là, rien que gérer correctement l'existant ils sont pas foutus de le faire.
    Et donc en ne votant pas, tu laisses les mêmes être reconduits.
    http://www.traducteur-sms.com/ On ne sait jamais quand il va servir, donc il faut toujours le garder sous la main

  16. #18276
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 342
    Points : 1 091
    Points
    1 091
    Par défaut
    Citation Envoyé par ManusDei Voir le message
    Ah non, je critique juste les branleurs qui disent qu'ils ne votent pas parce qu'aucun candidat ne leur correspond, alors qu'ils n'ont pas regardé si effectivement les candidats ne leur correspondait pas. Si tu as regardé, et que pour chaque candidat tu peux dire "lui me correspond pas pour telle raison" ça me pose aucun problème.



    Le programme.


    Et donc en ne votant pas, tu laisses les mêmes être reconduits.
    Juste un truc mr-je-suis-sûr-de-moi-et-les-autres-sont-des-merdes, tu vois beaucoup de juste milieu entre "l'europe c'est super" et "l'europe c'est de la merde il faut se barrer" ???

    Ce n'est pas parce que TOI tu as trouvé chaussure à ton pied que tout le monde le doit...

    PS : et ne venez pas me citer un parti qui promet tout et n'importe quoi et planque tout sous le tapis une fois qu'il a son rond de serviette à une table gouvernementale...

  17. #18277
    Membre éclairé
    Homme Profil pro
    Technicien réseau
    Inscrit en
    Juin 2011
    Messages
    414
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Technicien réseau
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2011
    Messages : 414
    Points : 803
    Points
    803
    Par défaut
    Citation Envoyé par GPPro Voir le message
    Juste un truc mr-je-suis-sûr-de-moi-et-les-autres-sont-des-merdes, tu vois beaucoup de juste milieu entre "l'europe c'est super" et "l'europe c'est de la merde il faut se barrer" ???

    Ce n'est pas parce que TOI tu as trouvé chaussure à ton pied que tout le monde le doit...
    Ou alors ils prennent les chaussures qui font le moins mal au pied

  18. #18278
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par r0d Voir le message
    @Zirak (et à tous ceux qui pensent ne pas aller voter): que pensez-vous du parti pirate?
    Typiak !

    Il n'y en a pas par chez nous donc je sais pas trop. Je suis un peu comme tout le monde, je les connais un peu pour leur aspect sur la vie privée, la suppression des brevets et le reste, mais faut pas me demander ce qu'ils comptent faire niveau économie, éducation, sécurité ou immigration,...

    Après le problème avec ce genre de parti "récent", c'est qu'ils ont une chance sur 100 milliards d'être élu, personne les connait, et surtout ils n'ont rien accompli. Je me vois mal filer les clefs du pays à des gens qui n'ont même pas géré ne serait-ce qu'un village.

  19. #18279
    Expert confirmé Avatar de ManusDei
    Homme Profil pro
    vilain troll de l'UE
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    1 619
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : vilain troll de l'UE

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 1 619
    Points : 4 350
    Points
    4 350
    Par défaut
    Citation Envoyé par GPPro Voir le message
    Juste un truc mr-je-suis-sûr-de-moi-et-les-autres-sont-des-merdes, tu vois beaucoup de juste milieu entre "l'europe c'est super" et "l'europe c'est de la merde il faut se barrer" ???
    Oui.

    Citation Envoyé par GPPro Voir le message
    Ce n'est pas parce que TOI tu as trouvé chaussure à ton pied que tout le monde le doit...
    Non, mais si tu cherches pas de chaussures, je trouve que c'est se foutre du monde que de râler que LA paire ne s'est pas matérialisée devant ta porte.
    http://www.traducteur-sms.com/ On ne sait jamais quand il va servir, donc il faut toujours le garder sous la main

  20. #18280
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 342
    Points : 1 091
    Points
    1 091
    Par défaut
    Citation Envoyé par ManusDei Voir le message
    Oui.


    Non, mais si tu cherches pas de chaussures, je trouve que c'est se foutre du monde que de râler que LA paire ne s'est pas matérialisée devant ta porte.
    C'est facile de répondre oui et de ne rien citer...

Discussions similaires

  1. Manipulations binaires : savoir si un bit est "set"
    Par DiGiTAL_MiDWAY dans le forum Général Python
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/09/2005, 16h42

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo