IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Politique Discussion :

"Le changement c'est maintenant" ça commence bien

  1. #17341
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    2 177
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 2 177
    Points : 4 489
    Points
    4 489
    Par défaut
    A première vue il y a plus de monde dans ton parti qui se balade avec des t-shirts avec un drapeau américains que dans la société Française :p
    Je ne suis qu'un pauvre débutant alors ne frappez pas si mes idées ne sont pas bonnes

  2. #17342
    Expert éminent sénior
    Avatar de Escapetiger
    Homme Profil pro
    Administrateur système Unix - Linux
    Inscrit en
    Juillet 2012
    Messages
    1 476
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 61
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur système Unix - Linux

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2012
    Messages : 1 476
    Points : 11 051
    Points
    11 051
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Ce week-end j'ai cherché à acheter un T-Shirt avec des inscriptions Russe dessus et impossible d'en trouver un.
    Sinon il y a le mythique "CCCP" déjà vu porté dans la rue de façon seyante et que l'on peut trouver ici par exemple :
    http://www.sport-vintage.com/10-mail...rxiste_vintage
    Maillot foot Marxiste: CCCP, DDR, URSS, Cuba , le football marxiste ou presque
    ps: même le maillot France 1968 est proposé