• Avatar de koala01
    Hier, 15h30
    koala01 a répondu à la discussion C++, VTK et ondes électromagnétiques dans C++
    Salut, Oui: teste tout plutôt deux fois qu'une Mets, dés le départ, une politique de tests unitaire en place sépare bien les différents aspects...
    2 réponses | 111 affichage(s)
  • Avatar de koala01
    13/03/2019, 00h44
    koala01 a répondu à la discussion Pointeur et objet dans Débuter
    Tout simplement : tu as transmis le paramètre par valeur, ce qui a provoqué une copie locale (au niveau du constructeur) de la variable transmise. ...
    23 réponses | 733 affichage(s)
  • Avatar de koala01
    11/03/2019, 02h42
    koala01 a répondu à la discussion Pointeur et objet dans Débuter
    Tu n'as pas l'impression de faire compliqué là où il serait si simple de faire :question: Parce que là, tu commence à rajouter des points qui sont...
    23 réponses | 733 affichage(s)
  • Avatar de koala01
    11/03/2019, 01h55
    koala01 a répondu à la discussion Pointeur et objet dans Débuter
    Oh, que voilà une excellente idée!!! Surtout si tu veux ne plus jamais pouvoir prévoir la valeur de la variable en question :aie: :scarymov: ...
    23 réponses | 733 affichage(s)
  • Avatar de koala01
    10/03/2019, 22h47
    koala01 a répondu à la discussion Pointeur et objet dans Débuter
    Alors, la règle, quand on crée une classe (en dehors de réfléchir à cette classe en termes de services, s'entend) c'est: Dans la mesure du...
    23 réponses | 733 affichage(s)
  • Avatar de koala01
    10/03/2019, 15h28
    koala01 a répondu à la discussion Pointeur et objet dans Débuter
    Il faut faire TRES ATTENTION quand on manipule des pointeurs, et surtout lorsqu'on décide de prendre l'adresse d'une variable pour en indiquer la...
    23 réponses | 733 affichage(s)
  • Avatar de koala01
    08/03/2019, 14h49
    Salut, Tu as déclaré, dans TForm10, une fonction appelée FDPhysMySQLDriverLink1DriverCreated(System::TObject*) pour laquelle, pour une raison ou une...
    1 réponses | 136 affichage(s)
  • Avatar de koala01
    03/03/2019, 15h35
    Salut, Bien sur que l'on peut le faire. Après tout, la fonction disconnect est disponible à partir de n'importe où ;) La bonne question est...
    2 réponses | 125 affichage(s)
  • Avatar de koala01
    03/03/2019, 15h26
    koala01 a répondu à la discussion Taille des *.exe dans C++
    Salut, Ce genre de différence apparait de manière presque systématique à cause de la version (statique Vs dynamique) de la bibliothèque utilisée...
    3 réponses | 184 affichage(s)
  • Avatar de koala01
    03/03/2019, 15h02
    koala01 a répondu à la discussion Pointeur et objet dans Débuter
    Salut, Il faut déjà comprendre ce qu'est un pointeur : ce n'est rien d'autre qu'une variable numérique entière (généralement) non signée qui...
    23 réponses | 733 affichage(s)
  • Avatar de koala01
    03/03/2019, 14h30
    Salut, Il faut fait attention au fait que la directive préprocesseur pragma comment(...) est une directive propre à Visual C++ et n'a absolument...
    3 réponses | 165 affichage(s)
Plus de résultats
Informations de hiko-seijuro

Informations de base

Date de naissance
31 janvier 1984 (35)
Informations de hiko-seijuro
Pays:
France
Loisirs:
Informatique, Mangas, Catch, Musique

Signature


Hiko-seijuro

n'cha - hoyoyo gang

espace perso : http://hiko-seijuro.developpez.com
dernier tuto : Introduction à l'éditeur de texte Emacs sous linux
consulter les faqs : http://www.developpez.com/faq
PAS DE QUESTIONS TECHNIQUES PAR MP OU MAIL

Statistiques


Messages au total
Messages au total
2 011
Messages par jour
0,37
Informations générales
Dernière activité
14/12/2009 14h15
Date d'inscription
15/05/2004

17 Amis

  1. 3DArchi 3DArchi est déconnecté

    Rédacteur

    3DArchi
  2. Alp Alp est déconnecté

    Expert éminent sénior

    Alp
  3. BiM BiM est déconnecté

    Modératrice

    BiM
  4. Caxton Caxton est déconnecté

    Membre régulier

    Caxton
  5. CedrX CedrX est déconnecté

    Rédacteur

    CedrX
  6. Faith's Fall Faith's Fall est déconnecté

    Membre expert

    Faith's Fall
  7. farscape farscape est déconnecté

    Rédacteur

    • Envoyer un message via ICQ à farscape
    • Envoyer un message via MSN à farscape
    • Envoyer un message via AIM à farscape
    • Envoyer un message via Skype™ à farscape
    farscape
  8. fearyourself fearyourself est déconnecté

    Expert éminent sénior

    fearyourself
  9. gege2061 gege2061 est déconnecté

    Rédacteur

    gege2061
  10. Jannus Jannus est déconnecté

    Expert éminent sénior

    Jannus
Visualiser les amis 1 à 10 sur 17
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Aucune certification n'a été indiquée. Déclarez vos certifications