IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Tab Content
  • Avatar de koala01
    02/03/2024, 01h16
    koala01 a répondu à la discussion Tiled pour CatchChallenger dans C++
    C'est sans doute beaucoup plus court et propre que ce que tu as pu avoir avant, je n'en disconvient pas, cependant, il ny a rien à faire : je ne cite...
    3 réponses | 184 affichage(s)
  • Avatar de koala01
    29/02/2024, 19h57
    koala01 a répondu à la discussion Tiled pour CatchChallenger dans C++
    Salut, Peut-être devrais tu commencer par ... envisager une sérieuse refactorisation de ta fonction, car, honnêtement, avoir une fonction de plus...
    3 réponses | 184 affichage(s)
  • Avatar de koala01
    28/02/2024, 17h52
    koala01 a répondu à la discussion auto ou const auto pour les lambdas ? dans C++
    Oui... As tu simplement remarqué que c'est exactement la description d'un comportement:question: Car, quelle que soit l'expression envisagée,...
    19 réponses | 958 affichage(s)
  • Avatar de koala01
    27/02/2024, 23h03
    koala01 a répondu à la discussion auto ou const auto pour les lambdas ? dans C++
    C'est tout aussi tiré par les cheveux de penser que n'importe quelle expression peut être considérée comme un objet pouvant être constant ou non ;) ...
    19 réponses | 958 affichage(s)
  • Avatar de koala01
    27/02/2024, 18h00
    koala01 a répondu à la discussion auto ou const auto pour les lambdas ? dans C++
    Salut, Et tu as tout à fait raison avec ce point. Il faut juste se mettre d'accord sur les termes que l'on utilise... Car la ligne directrice...
    19 réponses | 958 affichage(s)
Plus de résultats

3 Messages visiteurs

  1. Afficher la conversation
    Katian
    salut, juste pour dire que tes interventions sur le forum sont très intéressantes, merci de partager tes connaissances

    a+
  2. koala01
    Héhé... L'idée aurait pu être bonne...

    Si seulement elle était intervenue deux semaines plus tôt
  3. Afficher la conversation
    r0d
    Hehe, je viens de penser à un truc ça m'a fait rigoler alors je te l'écris (c'est pour déconner hein, rien de sérieux).
    Une proposition de nom pour Farfelue: YARGL!
    Yet Another Relevant GUI Library!



    ok je -> []
Visualiser les messages visiteur de 1 à 3 sur 3
Informations de koala01

Informations de base

Date de naissance
16 Janvier 1972 (52)
Informations de koala01
Sexe:
Homme
Pays:
Belgique
Activité:
aucun

Signature


A méditer: La solution la plus simple est toujours la moins compliquée
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire vous viennent aisément. Nicolas Boileau
Compiler Gcc sous windows avec MinGW
Coder efficacement en C++ : dans les bacs le 17 février 2014
mon tout nouveau blog

Contact


Cette page
https://www.developpez.net/forums/u46770/koala01/
Messagerie instantanée

Envoyer un message instantanée à koala01 avec...

Statistiques


Messages au total
Messages au total
11 612
Messages par jour
1,64
Messages visiteurs
Messages au total
3
Plus récent message
19/01/2021 19h09
Informations générales
Dernière activité
Hier 01h50
Date d'inscription
13/10/2004
Site web
http://koala01.free.fr

9 Amis

  1. 3DArchi 3DArchi est déconnecté

    Rédacteur

    3DArchi
  2. Alp Alp est déconnecté

    Expert éminent sénior

    Alp
  3. beegees beegees est déconnecté

    Membre éprouvé

    beegees
  4. étoile de mer étoile de mer est déconnecté

    Débutant

    étoile de mer
  5. hiko-seijuro hiko-seijuro est déconnecté

    Membre expert

    hiko-seijuro
  6. Njoy's Njoy's est déconnecté

    Futur Membre du Club

    Njoy's
  7. poukill poukill est déconnecté

    Membre chevronné

    poukill
  8. ram-0000 ram-0000 est déconnecté

    Rédacteur

    ram-0000
  9. Sytten Sytten est déconnecté

    Membre régulier

    Sytten
Visualiser les amis 1 à 9 sur 9
Aucune certification n'a été indiquée. Déclarez vos certifications