![]()
![]()
![]()
Je ne suis pas développeur Web, mais cela me semble comme d'hab lorsqu'on me propose de faire un exercice de 2 Heures pour "tester mes compétences": si tu veux tenir les délais il faut 1) déjà avoir fait le truc au moins 2-3 fois 2) se dépêcher comme un porc en mode "sans cerveau"Create a single page app that lets me enter movies in my home movie collection, store them in offline storage and search through them. I want to search by Genre, Title & Actors.
I actually don’t tell them further directions like use web storage vs cookies, or make it responsive on multiple platforms and use a custom stylesheet. I leave that up to them. Some choose to do what we asked, and some do much more.
Parce que dans ce genre d'"entretien - test", cela veut dire que tu vas péter au moins 3-4 heures de ton week-end:![]()
![]()
Surtout que le candidat aura plutôt tendance à se relire plusieurs fois: "The biggest issue I have seen with tech hires is that they can become very defensive over their solution."
Et en plus ce genre d'entretien il faut que le recruteur soit technique, ... ou à défaut avoir de la technique: tu m'étonnes que cela ne s'applique qu'aux séniors.
Pour recruter de la bleusaille ce n'est pas le truc à faire![]()

Répondre avec citation

.

Partager