IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows 10 Discussion :

La fin de la gratuité de Windows 10 fixée à fin 2017 pour les utilisateurs de technologies d'assistance


Sujet :

Windows 10

  1. #281
    Rédacteur
    Avatar de imikado
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    5 239
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 5 239
    Points : 19 100
    Points
    19 100
    Billets dans le blog
    17
    Par défaut
    Vous l'utiliser en "principal", vous allez sur le net, consulter vos sites bancaires, passer commande ... ?

    Ou vous faites juste des essais d'installation pour vérifier la compatibilité logiciel et matériel (drivers) ?
    Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/ (hebergé sur developpez.com)
    Mes cours/tutoriaux

  2. #282
    Rédacteur
    Avatar de imikado
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    5 239
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 5 239
    Points : 19 100
    Points
    19 100
    Billets dans le blog
    17
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Bof, "utilisent tous les jours", cela ne nous dit pas combien de temps par jour, et de plus, ils ne peuvent pas savoir si ils n'utilisent que ça comme OS de toute la journée.

    Oui il doit y avoir des gens qui ont remplacés leur OS, mais je doute que cela soit les 30% en question.
    Oui, je suis d'accord, mais utiliser une beta tous les jours ? pourquoi faire ?
    Sérieusement une beta ça se teste sur quelques jours:
    • on installe ses applications habituelles pour vérifier la compatibilité
    • on installe imprimante, scanner, on vérifier quelques jeux pour vérifier les drivers

    Mais on ne va pas le lancer tous les jours pour faire quelques tests pour ensuite l'éteindre ?? on n'est pas des testeurs bénévoles à plein temps
    Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/ (hebergé sur developpez.com)
    Mes cours/tutoriaux

  3. #283
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Messages
    436
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2006
    Messages : 436
    Points : 963
    Points
    963
    Par défaut
    Perso, je l'utilise quotidiennement même pour faire mes achats bancaire hannnnnn !

    Win 10 n'est pas une beta où tu l'entends à mon avis. C'est largement utilisable au quotidien et tellement plus agréable d'utilisation que les anciens OS microsoft

    Et j'ai eu la satisfaction de voir Microsoft corriger un petit détails que j'avais signalé sur les bureaux virtuels !!
    J'attends de voir avec impatience si mes suggestions seront prises en comptes ou pas !

    En tout cas le programme Microsoft Insight est vraiment bien fait. On peut donner son avis sur TOUT (et surtout n'importe quoi lol mais ils vont dans le bon sens).
    "S'adapter, c'est vaincre" - Cellendhyll de Cortavar

  4. #284
    Rédacteur
    Avatar de imikado
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    5 239
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 5 239
    Points : 19 100
    Points
    19 100
    Billets dans le blog
    17
    Par défaut
    Citation Envoyé par Kikuts Voir le message
    Perso, je l'utilise quotidiennement même pour faire mes achats bancaire hannnnnn !
    C'est pour vous et autres beta testeurs que je dis ça, comme signalé dans une précédente news, vous savez qu'il y a un keyloguer permettant d'enregistrer au mieux le contexte d'utilisation de cellel-ci, ce n'est pas un secret.

    Après, c'est à vos risques et périls
    Si vous voyez dans quelques mois des utilisations frauduleuse de votre CB, il faudra pas s'en étonner
    Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/ (hebergé sur developpez.com)
    Mes cours/tutoriaux

  5. #285
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par imikado Voir le message
    Mais on ne va pas le lancer tous les jours pour faire quelques tests pour ensuite l'éteindre ??
    Et pourquoi pas ? Je ne trouve pas ça plus improbable (ni plus idiot) que de remplacer son OS fonctionnel par une version beta non fonctionnelle à 100% (et puis personne n'a parlé de l'éteindre après ^^)


    Et puis pour moi, il n'y a pas assez de précisions dans ces chiffres :

    - on ne sait pas combien d'heures par jour (ils peuvent l'utiliser 30s par jour, ca rentre aussi dans leurs stats),d'ailleurs en basant cette stat sur un nombre d'heure minimum par jour, on pourrait déterminer ceux qui ont switché d'OS ou pas d'ailleurs.

    - on ne sait pas sur combien de temps ils se sont basés : utilisation quotidienne depuis le début de la beta, ou sur les 15 derniers jours avant la news ?

    etc etc


    En dehors de certaines vacances, j'ai rarement des journées complètement libres pour faire ce que je veux, donc oui, j'aurais plus tendance à en tester un peu tous les jours, que de faire ça 12h de suite un dimanche par mois.

    Et puis il y a testeurs et testeurs, oui certains ne vont qu'installer 2/3 trucs pour voir si cela fonctionne et s'arrêter la. D'autres s'investissent plus, et testent vraiment à fond (et heureusement d'ailleurs, c'est grâce à ce genre de personne, que l'on aura une version peut-être moins buguée à la fin).

    Après outre, les applications que j'utilise chez moi, perso, j'ai testé des trucs très très basiques vite fait, genre l'installation de différentes versions d'offices avec vérifications de compatibilité de fichiers avec des macros pour voir si rien n'avait été modifié dans les API Windows et que tout continuerait de fonctionner, etc etc


    Après remplacer sa machine habituelle par une utilisation quotidienne de Windows 10 via une autre machine ou un VM, pour faire du stress test, cela ne me choque pas spécialement, c'est la meilleur façon de trouver des bugs (en évitant bien entendu ce que tu recommandes (gestion de comptes, transaction bancaires, etc etc)).


    Enfin ce que je voulais dire à la base, c'est que parmis ces gens qui utilisent quotidiennement la beta, tous ne sont pas des gens ayant "juste" switché d'OS car déçus par Windows 8, surtout que les gens vraiment déçus par Windows 8, sont repassés sur Seven pour la plupart (Seven qui reste un OS plus que largement correct), et je ne verrais pas trop l'intérêt de laisser tomber un Seven fonctionnel pour un 10 pas fini (encore une fois, je ne trouve pas ça très malin, et trop risqué).

  6. #286
    Rédacteur/Modérateur


    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Février 2004
    Messages
    19 875
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Février 2004
    Messages : 19 875
    Points : 39 749
    Points
    39 749
    Par défaut
    Citation Envoyé par imikado Voir le message
    C'est pour vous et autres beta testeurs que je dis ça, comme signalé dans une précédente news, vous savez qu'il y a un keyloguer permettant d'enregistrer au mieux le contexte d'utilisation de cellel-ci, ce n'est pas un secret.

    Après, c'est à vos risques et périls
    Si vous voyez dans quelques mois des utilisations frauduleuse de votre CB, il faudra pas s'en étonner
    Tu crois vraiment que Microsoft utiliserait des données bancaires collectées avec un keylogger ?
    On peut certainement reprocher bien des choses à MS, mais c'est pas non plus des brigands. S'ils faisaient un truc pareil, ça finirait forcément par se savoir, et l'impact serait absolument catastrophique : plus aucun utilisateur ne pourrait faire confiance aux produits MS, et ce serait la mort assurée pour l'entreprise. Aucune entreprise sérieuse ne peut se permettre de faire ce genre de chose...

  7. #287
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par tomlev Voir le message
    Tu crois vraiment que Microsoft utiliserait des données bancaires collectées avec un keylogger ?
    On peut certainement reprocher bien des choses à MS, mais c'est pas non plus des brigands. S'ils faisaient un truc pareil, ça finirait forcément par se savoir, et l'impact serait absolument catastrophique : plus aucun utilisateur ne pourrait faire confiance aux produits MS, et ce serait la mort assurée pour l'entreprise. Aucune entreprise sérieuse ne peut se permettre de faire ce genre de chose...
    Microsoft en tant qu'entreprise non, un employé de Microsoft (de sa propre initiative, chez lui, ptet même qu'il aura été viré entre temps), on ne sait pas...

    Sans verser dans une paranoïa complète, on est jamais à l'abri de la malhonnêteté d'une seule personne, sans forcément que cela ait été un choix de la direction de Microsoft. Enfin personnellement, je préfère ne pas prendre le risque.

  8. #288
    Rédacteur
    Avatar de imikado
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    5 239
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 5 239
    Points : 19 100
    Points
    19 100
    Billets dans le blog
    17
    Par défaut
    Je ne pense pas à Microsoft
    Je dis: tout le monde sait qu'il y a un keyloger sur cette beta, qui envoie les infos à un serveur de Microsoft.
    Un simple virus ajoutant un faux host/dns et on se retrouve avec des millions d'utilisateurs de la beta qui envoient toutes ces données vers...
    Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/ (hebergé sur developpez.com)
    Mes cours/tutoriaux

  9. #289
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Avant de dire n'importe quelle connerie: lissez ceci: http://windows.microsoft.com/fr-fr/w...w-faq#faq=tab0

  10. #290
    Expert éminent

    Homme Profil pro
    Retraité
    Inscrit en
    Septembre 2002
    Messages
    2 160
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 72
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2002
    Messages : 2 160
    Points : 6 476
    Points
    6 476
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Citation Envoyé par sazearte Voir le message
    Depuis quand doit on maitriser un produit pour pouvoir le tester ?
    Sa s’appelle la curiosité, je ne connais pas grand chose a Windows, mais j'avais envie de voir ce sa donnait Windows10 et bientôt Cortana.

    Je comprend mal ta logique, MS n'a d’ailleurs pas spécifié que sa bêta était réservée pro du système Windows.

    Tu n'a peut être pas les compétences, mais tu est assez intelligent pour voir quand il y'a un bug et le reporter a MS si tu le veut ?
    Citation Envoyé par typoli Voir le message
    Avant de dire n'importe quelle connerie: lissez ceci: http://windows.microsoft.com/fr-fr/w...w-faq#faq=tab0
    Avec en tête de la page :
    Avant d'installer Windows Technical Preview
    Une version d'évaluation pour les experts PC
    Donc c'est bien pas pour moi. Niveau Windows, je suis juste un utilisateur. Et comme le dis Imikado, ceux qui l'installent et l'utilisent à la place de Windows 8 (même par curiosité) prennent des risques si ils n'ont pas un niveau d'expertise suffisant.

    Pour moi, ce genre de produit est destiné aux développeurs d'applications pour leur permettre de tester/modifier leurs applications et donc pour les adapter au futur OS.
    Pierre GIRARD

  11. #291
    Rédacteur/Modérateur


    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Février 2004
    Messages
    19 875
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Février 2004
    Messages : 19 875
    Points : 39 749
    Points
    39 749
    Par défaut
    Citation Envoyé par typoli Voir le message
    Avant de dire n'importe quelle connerie: lissez ceci: http://windows.microsoft.com/fr-fr/w...w-faq#faq=tab0
    Y a une phrase qui m'a bien fait marrer

    Si vous pensez que BIOS est un nouveau carburant à base de plante, Technical Preview n'est certainement pas pour vous.

  12. #292
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    marrant mais ça veut dire quoi selon toi, que le BIOS ne permet pas d'exploiter entièrement son PC ?

    En même temps, l'OS se sert du BIOS dans un premier temps pour construire son environnement de travaille .

  13. #293
    Expert confirmé

    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Novembre 2010
    Messages
    2 064
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2010
    Messages : 2 064
    Points : 4 229
    Points
    4 229
    Par défaut
    Non c'était juste une blague de la part de Microsoft pour dire que si tu ne sais pas c'est quoi un BIOS c'est pas la peine d'installer la technical preview.

  14. #294
    Inactif  

    Homme Profil pro
    NR
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3 715
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : NR
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3 715
    Points : 1 184
    Points
    1 184
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    Avant d'installer Windows Technical Preview
    Une version d'évaluation pour les experts PC
    J'ai pas dit qu'il fallait l'utiliser tout les jour, j'ai juste dit que sa n'interdit personne de l'installer sur une VM juste pour voir a quoi ressemble le menu démarrer et les bureaux virtuel (c'est ce que j'ai fait).
    Sa s'appelle la curiosité.

    MS a promis que ceux qui utilisent la preview pourrons migrer vers le vrai Windows10, sa peut inciter certaines personnes a l'utiliser comme OS principale.
    La vrai question est: qui est plus sécurisée: Windows XP ou Windows 10 ?

  15. #295
    Expert éminent

    Homme Profil pro
    Retraité
    Inscrit en
    Septembre 2002
    Messages
    2 160
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 72
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2002
    Messages : 2 160
    Points : 6 476
    Points
    6 476
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Citation Envoyé par sazearte Voir le message
    J'ai pas dit qu'il fallait l'utiliser tout les jour, j'ai juste dit que sa n'interdit personne de l'installer sur une VM...
    Sauf, comme je l'ai déjà dis que Windows 10 est inconnu de VMWare. Donc pour créer une Machine Virtuelle, c'est râpé. En plus, sur le site, j'ai le message :
    Windows Technical Preview n’est pas disponible

    Merci de l'intérêt que vous portez à la mise à jour vers Windows Technical Preview. Malheureusement, vous ne pouvez pas installer la version d'évaluation sur votre système d'exploitation.
    Et dans les ISO, il y a :
    • Anglais (USA et GB ... normal)
    • Chinois (Mort de rire)
    • Portugais (Brésil)
    • Epicétou, même pas de version en Russe


    Et puis non, je ne suis pas curieux ... de tester Windows en Anglais, en Portugais et encore moins en Chinois. Je n'installerais (peut-être) Windows 10 que si tous les retours sont aussi positifs que ceux qu'avait eu Windows 7 après Vista. Et ça sera la version définitive en Français, pas une version de test.
    Pierre GIRARD

  16. #296
    Rédacteur/Modérateur


    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Février 2004
    Messages
    19 875
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Février 2004
    Messages : 19 875
    Points : 39 749
    Points
    39 749
    Par défaut
    Perso j'installe plus les versions françaises d'aucun logiciel (sauf ceux qui sont fait par des boites françaises), les traductions sont vraiment trop mauvaises. Les VF de Windows et Office sont relativement correctes, du fait que pas mal de gens (y compris en dehors de MS) sont impliquées dans le processus de traduction, mais je tombe quand même trop souvent sur des coquilles. En plus il y a pas mal de logiciels mal foutus qui fonctionnent mal sur un OS non anglophone.

  17. #297
    Inactif  

    Homme Profil pro
    NR
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3 715
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : NR
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3 715
    Points : 1 184
    Points
    1 184
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    Sauf, comme je l'ai déjà dis que Windows 10 est inconnu de VMWare. Donc pour créer une Machine Virtuelle, c'est râpé. En plus, sur le site, j'ai le message :
    Il marche très bien chez moi, j'ai mis Windows8 dans le choix de l'os, mais depuis quand faut que l'os soit dans la config de VMware pour pouvoir l'installer ?


    J'imagine que si tu est sur ce site du doit être informaticien ?
    Hors si pour un informaticien l'anglais te fait peur...

    tomlev: J'ajouterais aussi que les meilleurs doc et tuto sont en anglais.

  18. #298
    Expert éminent

    Homme Profil pro
    Retraité
    Inscrit en
    Septembre 2002
    Messages
    2 160
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 72
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2002
    Messages : 2 160
    Points : 6 476
    Points
    6 476
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Citation Envoyé par sazearte Voir le message
    Il marche très bien chez moi, j'ai mis Windows8 dans le choix de l'os, mais depuis quand faut que l'os soit dans la config de VMware pour pouvoir l'installer ?


    J'imagine que si tu est sur ce site du doit être informaticien ?
    Hors si pour un informaticien l'anglais te fait peur...

    tomlev: J'ajouterais aussi que les meilleurs doc et tuto sont en anglais.
    Pour le Français : C'est un principe ! Les logiciels qui ne sont pas foutus d'être traduits dans la langue du pays de destination sont indignes d'intérêt. Les seules exceptions sont pour des logiciels hors du commun (comme VMware par exemple). De plus, les logiciels bien foutus n'ont pas besoin de tuto ni de doc, ça doit être instinctif (j'en connais quelques uns). Pour les tutos, en Français : Je vais sur DVP.

    D'ailleurs, quand des intérêts financiers et/ou politiques sont en jeux ... La preuve : ce Windows 10 traduit en Chinois en priorité n'est certainement pas un hasard.

    Pour WMware, ça marche peut-être, mais c'est pas supporté. Quand ça le sera, il y aura une mise à jour de VMware. En plus des bugs liés à cette Windows 10 de test, tu risques d'ajouter des bugs des drivers VMware et des WMware Tools qui n'ont pas encore été adaptés. C'est comme si tu essayais de mettre des drivers prévus pour Windows 7 sur Windows 8. Ça marchera ... peut-être.
    Pierre GIRARD

  19. #299
    Inactif  

    Homme Profil pro
    NR
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3 715
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : NR
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3 715
    Points : 1 184
    Points
    1 184
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    Si j'utilise VMware c'est parce qu'il est le seul a pouvoir installer des OS exotique (distrib Linux bizard, très très vieux OS, Windows Longhorn...) sans trop poser de problème niveau compatibilité matériels.

    Windows10 est très proche de Windows8 niveau comportement avec le matériel, il n'y a aucun soucis.
    J'ai 53 OS d'installer sur VMware j'ai jamais rencontrer de problème d'ailleurs.

  20. #300
    Inactif  

    Homme Profil pro
    NR
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3 715
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : NR
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3 715
    Points : 1 184
    Points
    1 184
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    Pour le Français : C'est un principe ! Les logiciels qui ne sont pas foutus d'être traduits dans la langue du pays de destination sont indignes d'intérêt.
    Tu doit pas aimer Linux dans ce cas, car les 3/4 des applications sont pas traduite ou très mal.

    De plus, les logiciels bien foutus n'ont pas besoin de tuto ni de doc, ça doit être instinctif (j'en connais quelques uns).
    Et 1/2 sont en ligne de commande, donc non intuitif, a moins de lire la doc (en anglais).

    Pourtant Linux et ces programmes ne sont pas "indignes d'intérêt".

Discussions similaires

  1. Microsoft dévoile Windows Azure Active Directory
    Par Hinault Romaric dans le forum Microsoft Azure
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/05/2012, 14h38
  2. Microsoft dévoile Windows Phone 7.1 et sort un nouveau SDK
    Par Gordon Fowler dans le forum Windows Phone
    Réponses: 75
    Dernier message: 30/09/2011, 15h54
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 15/09/2011, 19h34
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 15/09/2011, 19h34
  5. [Microsoft] Microsoft dévoile Windows Phone 7 Series
    Par shawn12 dans le forum Communiqués
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/02/2010, 14h21

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo