Pour moi ce sont des parasites inutiles et nuisibles, le clapier des hommes politiques
qui trouvent pas de job dans leur propre pays
Pour moi ce sont des parasites inutiles et nuisibles, le clapier des hommes politiques
qui trouvent pas de job dans leur propre pays
Juste une question : c'est quoi cette ingérence ? C'est pas aux gouvernements à dire aux entreprises quelle stratégie elles doivent appliquer. Là c'est de l'ordre du fonctionnement interne de l'entreprise, pas juste de comment l'entreprise intéragit avec le reste de la société. Surtout que l'article le mentionne, ils n'ont pas ce pouvoir, donc quel est l'intérêt de faire une telle chose ? Qu'ils fassent leur boulot et réfléchissent aux lois à mettre en place chez eux... À mais non, c'est vrai que décider à l'unanimité, sur 28 états aux cultures et intérêts différents, n'est pas possible. Du coup ce vote c'est comme le rubiks cube sur la table du collègue : ça donne l'impression qu'on est bon, mais ça montre pas qu'on fasse quoi que ce soit d'utile.
Site perso
Recommandations pour débattre sainement
Références récurrentes :
The Cambridge Handbook of Expertise and Expert Performance
L’Art d’avoir toujours raison (ou ce qu'il faut éviter pour pas que je vous saute à la gorge {^_^})
Partager