Comme beaucoup ce ruban est la 1ere chose que je virerai.
Ce qui me dérange avec les nouvelles versions de windows c'est qu'il n'y a plus qu'une version équivalent pour tous !!!
Pour les informaticiens qui utilise des windows sur des serveurs ou sur leur poste de travail je ne voie pas l'interet de ce ruban ni même l'interet d'avoir les bibliothèques...
que ça existe ne me pose pas de problème, c'est peut être plus intuitif pour Mr et Mme tout le monde, mais ce qui serais vraiment sympa c'est que l'on puisse revenir à ce qui se faisait avant, histoire de pas passer 3h à chercher où trouver les choses...
Combien d'entre nous ont des serveurs sur plusieurs versions d'OS et qui se demande tjrs où trouver les choses...
Je ne regrette pas la période où il y avait un OS pro (genre NT/2000) et l'OS tout public (95,98...), mais ne pas pouvoir adapter son OS à son utilisation n'est pas très efficace, ni très vendeur.
Je vais peut être passer pour une vieille, mais je trouve dommage d'être obligé de passer par des softs annexes pour ne pas perdre en qualité de travail. (ex : classic shell pour le menu démarrer classique).
Windows n'est qu'un OS, je passe plus de temps à utiliser des softs qu'à regarder windows![]()

Répondre avec citation

Que pensez-vous des écrans de démarrage de Windows 8 ?

Partager