IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows 8 Discussion :

Windows 8 : des détails sur la galerie d'applications révélés


Sujet :

Windows 8

  1. #161
    Membre régulier
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2007
    Messages
    71
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2007
    Messages : 71
    Points : 83
    Points
    83
    Par défaut
    Citation Envoyé par stailer Voir le message
    Décidément j'ai du mal moi aussi à comprendre ce fonctionnement.

    Que ce soit mon entourage d'informaticiens ou non, effectivement ce sont 90% de nos logiciels (graphismes, musiques, gestion, développement) que nous utilisons en mode W7.
    Personnellement je serais à 95% sur W7... Et y aura aucune amélioration sur cette partie ?
    De mon point de vue au lieu de faire comme Gnome et autres, Windows a juste conscience que les professionnels et amateurs ont des besoins differents, necessitant des interfaces differentes.

    Metro n'est clairement pas destine aux professionnels, quelque soit la nature de leur travail. L'ancienne interface restera leur terrain de jeu

  2. #162
    Membre chevronné Avatar de zeyr2mejetrem
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Novembre 2010
    Messages
    471
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2010
    Messages : 471
    Points : 2 040
    Points
    2 040
    Par défaut
    Citation Envoyé par DonQuiche Voir le message
    Pas seulement ! La très grande majorité des usages professionels réclament, ou sont beaucoup plus efficaces avec, une configuration traditionelle clavier + écran vertical.

    Je dirai donc que les ordinateurs traditionnels ont encore de beaux jours devant eux.
    Oui. Cependant une grande partie de l'usage professionnel des ordinateurs réside dans la bureautique + l'utilisation de progiciels.
    A terme on peut faire tourner ces applications sur des net-tops. A fortiori encore plus si on utilise des applications cloud.

    Il serait donc enviseagable de voir une "segmentation" du parc informatique en 3 branches
    - Tablettes pour usage personnel ou professionnel nomade
    - Nettops / Wyse + Cloud pour usage professionnel (maintenance + facile)
    - PC "Traditionnel" pour les usages consommateurs (dév, graphisme).

    Pour revenir à un topic sous jacent on aurait une séparation des deux aspects de l'informatique au niveau hardware
    • L'industrie informatique (développement en tout genre, info indus., maintenance software ou hardware ...bref l'informatique professionnelle)
    • L'usage informatique (bureautique, usage de logiciel, bref la consommation de produits informatiques hardware ou software)
    Si tu ne sais pas faire, apprends. Si tu fais, fais bien. Si tu sais bien faire, enseigne.
    Mieux vaut paraître stupide quelques temps que rester stupide toute sa vie.

  3. #163
    Membre éprouvé
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2004
    Messages
    585
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2004
    Messages : 585
    Points : 1 139
    Points
    1 139
    Par défaut
    Pendant qu'on parle de Windows 8, il y a un sujet qui m'interesse et que je ne vois cité nulle part, sans doute pas vraiment primordial.
    Nouveaux écrans, nouveau système de fichier, nouvelles applis, etc, c'est bien, mais sera-t-il possible de créer tous les répertoires "de base" ailleurs que sur C: ? Je parle des répertoires Utilisateur, Documents And Settings, etc. , tous placés sur C: et pas facilement ni très proprement déplaçables en entier sur un D: ou autre et qui, bien que reroutés autant que faire se peut, passent leur temps à ruiner certains SSD en écrivant à tout bout de champs des informations qu'on verrait bien ailleurs.
    L'avis publié ci-dessus est mien et ne reflète pas obligatoirement celui de mon entreprise.

  4. #164
    Membre chevronné Avatar de zeyr2mejetrem
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Novembre 2010
    Messages
    471
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2010
    Messages : 471
    Points : 2 040
    Points
    2 040
    Par défaut
    Citation Envoyé par Thorna Voir le message
    Pendant qu'on parle de Windows 8, il y a un sujet qui m'interesse et que je ne vois cité nulle part, sans doute pas vraiment primordial.
    Nouveaux écrans, nouveau système de fichier, nouvelles applis, etc, c'est bien, mais sera-t-il possible de créer tous les répertoires "de base" ailleurs que sur C: ? Je parle des répertoires Utilisateur, Documents And Settings, etc. , tous placés sur C: et pas facilement ni très proprement déplaçables en entier sur un D: ou autre et qui, bien que reroutés autant que faire se peut, passent leur temps à ruiner certains SSD en écrivant à tout bout de champs des informations qu'on verrait bien ailleurs.
    C'est vrai que c'est une fonctionnalité qui manque à Windows par rapport à Linux.
    Cela serait cool de pouvoir mettre ses documents sur un point de montage autre que la partition système sans avoir à aller taper dans la base de registre.
    Si tu ne sais pas faire, apprends. Si tu fais, fais bien. Si tu sais bien faire, enseigne.
    Mieux vaut paraître stupide quelques temps que rester stupide toute sa vie.

  5. #165
    Membre éclairé
    Avatar de ArKam
    Inscrit en
    Mars 2007
    Messages
    528
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 37

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2007
    Messages : 528
    Points : 680
    Points
    680
    Par défaut
    Citation Envoyé par Thorna Voir le message
    Pendant qu'on parle de Windows 8, il y a un sujet qui m'interesse et que je ne vois cité nulle part, sans doute pas vraiment primordial.
    Nouveaux écrans, nouveau système de fichier, nouvelles applis, etc, c'est bien, mais sera-t-il possible de créer tous les répertoires "de base" ailleurs que sur C: ? Je parle des répertoires Utilisateur, Documents And Settings, etc. , tous placés sur C: et pas facilement ni très proprement déplaçables en entier sur un D: ou autre et qui, bien que reroutés autant que faire se peut, passent leur temps à ruiner certains SSD en écrivant à tout bout de champs des informations qu'on verrait bien ailleurs.
    Etant donné que tu peux déjà le faire sur 7 et/ou avec des GPO en entreprise, je dirais que connaissant MS ils vont pas virer cette features, même si elle ne sera pas explicitement annoncée.

  6. #166
    Membre chevronné Avatar de zeyr2mejetrem
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Novembre 2010
    Messages
    471
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2010
    Messages : 471
    Points : 2 040
    Points
    2 040
    Par défaut
    Citation Envoyé par ArKam Voir le message
    Etant donné que tu peux déjà le faire sur 7 et/ou avec des GPO en entreprise, je dirais que connaissant MS ils vont pas virer cette features, même si elle ne sera pas explicitement annoncée.
    Oui, mais pour le particulier Lambda, les GPO c'est pas un peu violent ?
    Si tu ne sais pas faire, apprends. Si tu fais, fais bien. Si tu sais bien faire, enseigne.
    Mieux vaut paraître stupide quelques temps que rester stupide toute sa vie.

  7. #167
    Membre éclairé
    Avatar de ArKam
    Inscrit en
    Mars 2007
    Messages
    528
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 37

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2007
    Messages : 528
    Points : 680
    Points
    680
    Par défaut
    Citation Envoyé par zeyr2mejetrem Voir le message
    Oui, mais pour le particulier Lambda, les GPO c'est pas un peu violent ?
    Spa faux

  8. #168
    Responsable .NET

    Avatar de Hinault Romaric
    Homme Profil pro
    Consultant
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    4 570
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Cameroun

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 4 570
    Points : 252 372
    Points
    252 372
    Billets dans le blog
    121
    Par défaut
    Le bureau de Windows 8 est simplement une passerelle vers le Cloud
    Microsoft diversifie les possibilités d’utilisation de son OS

    Mise à jour du 06/10/11

    Windows 8 un OS principalement adapté pour les tablettes avec sa nouvelle interface utilisateur Metro, Windows 8 le système qui devra permettre la conception des applications natives en HTML/JavaScript, Windows 8 offrira la virtualisation avec Hyper-V, etc.

    Ce ne sont que quelques-unes des fonctionnalités et possibilités d’utilisation du système d’exploitation qui ont été mises en avant jusqu’ici par Microsoft.

    L’OS serait encore capable de bien plus. Lors de la conférence Interop de New York, Robert Wahbe, vice-président serveurs et outils chez Microsoft a présenté une autre vision de Windows 8 dont « le bureau pourrait simplement être une passerelle avec le Cloud ».

    Windows 8 va fournir aux développeurs des outils permettant de construire des applications de bureau ou Metro (tablettes), qui tirent parti des services de pointe dans Azure tels que le cache de données, le client de messagerie Cloud, ou encore la gestion d’identité.

    Alliant les actes à la parole, Wahbe a fait une démonstration d’une interface Metro Windows 8 pour un site de voyage baptisé Maggie's Travel (Voyage magique). En utilisant des services de gestion d’identité dans Azure, l’application permet aux utilisateurs de se connecter en utilisant n’importe lequel de leurs comptes utilisateurs existants, y compris ceux pour Windows Live ou Facebook.

    Il a également présenté des protège-dents intelligents qui peuvent être portés par les athlètes dans les sports de contact. Ces protège-dents intègrent des capteurs qui mesurent la gravité et la direction de l’impact, et transmettent les informations sur une base de données dans Windows Azure.

    Les données sont ensuite renvoyées vers une application que les formateurs et entraineurs peuvent utiliser pour déterminer si un joueur est blessé ou non.

    « Windows 8 et Windows Azure vont travailler ensemble pour développer de nouveaux types d’expériences utilisateurs » conclut Wahbe.

    Pour les entreprises n’utilisant pas le Cloud, Windows Server 8 embarquera plusieurs des mêmes services qui peuvent être utilisés dans une application Windows 8 en local.

    Source : conférence Interop
    Vous souhaitez participer aux rubriques .NET ? Contactez-moi

    Si déboguer est l’art de corriger les bugs, alors programmer est l’art d’en faire
    Mon blog, Mes articles, Me suivre sur Twitter
    En posant correctement votre problème, on trouve la moitié de la solution

  9. #169
    Membre émérite
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    832
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 832
    Points : 2 625
    Points
    2 625
    Par défaut
    Ouahhhh sur le coup des protèges dents, j'ai regardé la date, mais non, on est vraiment pas le 1er avril...
    (désolé pour le poste inutile, j'ai pas pu me retenir)

  10. #170
    En attente de confirmation mail
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2010
    Messages
    555
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2010
    Messages : 555
    Points : 1 597
    Points
    1 597
    Par défaut
    Et pourtant on dirait vraiment une blague...

    1 - Des protèges-dents à détruire, youhou !
    2 - Pourquoi envoyer les données sur Internet alors que les intéressés se trouvent à proximité ?
    3 - Il suffit de décoller les yeux de l'écran pour comparer ça et ça !

    Bref, un exemple de communication vraiment tordu, qui a le mérite de faire sourire (c'est peut-être le but, non ?).

  11. #171
    Modérateur
    Avatar de sevyc64
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    10 193
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 51
    Localisation : France, Pyrénées Atlantiques (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 10 193
    Points : 28 077
    Points
    28 077
    Par défaut
    Si seulement c'était le but.

    Mais quand on voit ce que celui qui est au cœur de l'actualité aujourd'hui, a su inventer d'inutile et futile en le rendant totalement indispensable, dans quelques années, tu oubliera parfois de mettre un pantalon que tu n'oubliera jamais de porter 24/24h ton protège-dent qui publie en temps réel ton bilan de santé sur le cloud.
    --- Sevyc64 ---

    Parce que le partage est notre force, la connaissance sera notre victoire

  12. #172
    Rédacteur

    Avatar de danielhagnoul
    Homme Profil pro
    Étudiant perpétuel
    Inscrit en
    Février 2009
    Messages
    6 389
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 73
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant perpétuel
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Février 2009
    Messages : 6 389
    Points : 22 933
    Points
    22 933
    Billets dans le blog
    125
    Par défaut
    Bonsoir

    Je suis sans doute trop attaché à W7, mais plus j'en apprends sur le futur W8 et moins j'en ai envie sur mon ordinateur portable.

    Blog

    Sans l'analyse et la conception, la programmation est l'art d'ajouter des bogues à un fichier texte vide.
    (Louis Srygley : Without requirements or design, programming is the art of adding bugs to an empty text file.)

  13. #173
    Membre éclairé

    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2005
    Messages
    264
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2005
    Messages : 264
    Points : 725
    Points
    725
    Par défaut
    Idem pour moi, chaque annonce à propos de Windows 8 me fait l'effet d'une douche écossaise et la Developer Preview est loin de m'avoir convaincu .

    "By and large I'm trying to minimize mentions of D in C++ contexts because it's as unfair as bringing a machine gun to a knife fight." - Andrei Alexandrescu

  14. #174
    Membre chevronné Avatar de zeyr2mejetrem
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Novembre 2010
    Messages
    471
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2010
    Messages : 471
    Points : 2 040
    Points
    2 040
    Par défaut
    Citation Envoyé par Niark13 Voir le message
    Idem pour moi, chaque annonce à propos de Windows 8 me fait l'effet d'une douche écossaise et la Developer Preview est loin de m'avoir convaincu .

    C'est normal

    Windows 95: C'est lourd, rendez moi mon DOS !!
    Windows 98: Ouah, C'est beau !!
    Windows Me: C'est de la m... mais de la m... pour les particuliers
    Windows NT4: C'est de la m... mais de la m... pour les professionnels
    Windows 2000/XP: Ouah c'est beau
    Vista: Beurk, c'est de la m...
    Windows 7: Ouah, c'est beau
    Windows 8: Je vous laisse deviner

    W8 et Unity, même combat =>
    Si tu ne sais pas faire, apprends. Si tu fais, fais bien. Si tu sais bien faire, enseigne.
    Mieux vaut paraître stupide quelques temps que rester stupide toute sa vie.

  15. #175
    Modérateur
    Avatar de sevyc64
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    10 193
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 51
    Localisation : France, Pyrénées Atlantiques (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 10 193
    Points : 28 077
    Points
    28 077
    Par défaut
    Windows NT4 n'était pas de la merde pour l'époque. A comparer W2000 l'était bien plus, plus stable certes, mais avec les nouveautés initiée par W98 provoquant un Os lourd et lent. W2000 a été en réalité la version Beta de XPSP1/2, XP pouvant être lui, assimilé à la version RC

    Mais c'est vrai qu'a regarder l'histoire de Windows, quelque soit la branche, une version sur 2 est bien et aboutie, l'autre est beaucoup moins aboutie voire pas loin d'être ratée (à l'exception de Millenium qui est complètement raté, mais dont l'histoire est particulière).
    --- Sevyc64 ---

    Parce que le partage est notre force, la connaissance sera notre victoire

  16. #176
    Membre chevronné Avatar de zeyr2mejetrem
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Novembre 2010
    Messages
    471
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2010
    Messages : 471
    Points : 2 040
    Points
    2 040
    Par défaut
    Citation Envoyé par sevyc64 Voir le message
    Windows NT4 n'était pas de la merde pour l'époque. A comparer W2000 l'était bien plus, plus stable certes, mais avec les nouveautés initiée par W98 provoquant un Os lourd et lent. W2000 a été en réalité la version Beta de XPSP1/2, XP pouvant être lui, assimilé à la version RC

    Mais c'est vrai qu'a regarder l'histoire de Windows, quelque soit la branche, une version sur 2 est bien et aboutie, l'autre est beaucoup moins aboutie voire pas loin d'être ratée (à l'exception de Millenium qui est complètement raté, mais dont l'histoire est particulière).
    On va pas troller le sujet mais je me souviens avoir eu un nombre impressionnant d'embrouilles sur NT4.
    Notamment au niveau compatibilité Hardware, au niveau sécurité (avec les droits non orthogonaux ...) et au niveau stabilité.

    Par contre j'ai jamais eu de problème avec millénium et c'est sans doute pour cela que j'avais ma photo chez Microsoft avec la légende "Le seul client heureux de Windows Millenium".

    Pour revenir au sujet il est vrai que je ne suis pas du tout client des interfaces "tablettes" même si je peux comprendre l'intérêt pour quelqu'un qui veut juste faire du "presse-bouton".
    Si tu ne sais pas faire, apprends. Si tu fais, fais bien. Si tu sais bien faire, enseigne.
    Mieux vaut paraître stupide quelques temps que rester stupide toute sa vie.

  17. #177
    Expert confirmé Avatar de DonQuiche
    Inscrit en
    Septembre 2010
    Messages
    2 741
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2010
    Messages : 2 741
    Points : 5 485
    Points
    5 485
    Par défaut
    Sur le côté "interface tablette", il faut quand même garder à l'esprit que MS s'est d'abord concentré là-dessus et qu'ils commencent seulement à adapter la chose pour une utilisation clavier + souris. L'écran de démarrage, par exemple, personnalisable jusqu'aux services de recherches locaux et en ligne sur lesquels il se base, peut être très intéressant s'il est bien fignolé et que l'on adopte le réflexe d'utiliser la touche windows.

    Bref, je ne suis pas trop inquiet sur l'UI (au pire, comme Vista ce sera une bêta intéressante mais à éviter en attendant W9), beaucoup plus sur le développement et l'Applisation de MS avec leur "store-voie-exclusive-pour-distribuer-les-applis-Métro-mais-de-quoi-je-me-mêle".

  18. #178
    Rédacteur

    Avatar de danielhagnoul
    Homme Profil pro
    Étudiant perpétuel
    Inscrit en
    Février 2009
    Messages
    6 389
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 73
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant perpétuel
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Février 2009
    Messages : 6 389
    Points : 22 933
    Points
    22 933
    Billets dans le blog
    125
    Par défaut
    Citation Envoyé par DonQuiche Voir le message
    [...] Bref, je ne suis pas trop inquiet sur l'UI (au pire, comme Vista ce sera une bêta intéressante mais à éviter en attendant W9), beaucoup plus sur le développement et l'Applisation de MS avec leur "store-voie-exclusive-pour-distribuer-les-applis-Métro-mais-de-quoi-je-me-mêle".
    Bonsoir

    Oui ! Je ne pensais pas seulement au design tactile, mais aussi au Cloud et au Store. On nous repousse vers le terminal d'antan. Lorsque des gens comme Steve Jobs ont eu le rêve d'un microordinateur pour tous, c'était pour que chacun puisse géré ses données chez lui et de la manière qui lui plaisait.

    Blog

    Sans l'analyse et la conception, la programmation est l'art d'ajouter des bogues à un fichier texte vide.
    (Louis Srygley : Without requirements or design, programming is the art of adding bugs to an empty text file.)

  19. #179
    Responsable .NET

    Avatar de Hinault Romaric
    Homme Profil pro
    Consultant
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    4 570
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Cameroun

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 4 570
    Points : 252 372
    Points
    252 372
    Billets dans le blog
    121
    Par défaut
    Windows 8 : réduction de la consommation mémoire de plus de 30 %
    par rapport à Windows 7

    Mise à jour du 11/10/11

    Microsoft continue à fournir des détails sur son système d’exploitation Windows 8 à travers le blog qui a été créé à cet effet.

    L’OS qui en plus de s’exécuter sur les PC, devra également tourner sur les tablettes et les terminaux reposants sur une architecture ARM, qui n’ont malheureusement pas les mêmes ressources en terme de mémoire que les PC.

    La firme de Redmond communique aujourd’hui sur la consommation mémoire de l’OS qui a été réduite de façon significative pour pouvoir répondre aux objectifs que souhaiterait atteindre l’éditeur.

    Une comparaison de la consommation de la mémoire vive entre Windows 8 et Windows 7 sur une machine disposant de 1Go de RAM montre une utilisation de 404 Mo pour Windows 7 et 281 Mo pour Windows 8, soit une réduction de plus 30 %.

    La charge du processeur enregistre également une baisse, passant de 5% pour Windows 7 à 1 % pour Windows 8.


    Windows 7 SP1


    Windows 8

    Pour parvenir à ce résultat, Microsoft a combiné plusieurs techniques et astuces, comme l’exécution en mémoire des services tels que Windows Update et Plug and Play uniquement lorsque c’est nécessaire, au lieu de les laisser fonctionner en arrière-plan comme s’était le cas avec Windows 7.

    Un autre moyen pour Windows 8 de réduire la mémoire est la « hiérarchisation de la mémoire », permettant d’attribué des priorités à des programmes qui subissent des appels fréquents et le chargement uniquement de certaine partie du bureau, permettant d’économiser environ 23Mo de mémoire.

    Windows 8 devrait donc fonctionner sur les machines ayant les mêmes configurations que celles recommandées pour Windows 7, ainsi que sur les machines plus anciennes.


    Source : Blog Windows 8
    Vous souhaitez participer aux rubriques .NET ? Contactez-moi

    Si déboguer est l’art de corriger les bugs, alors programmer est l’art d’en faire
    Mon blog, Mes articles, Me suivre sur Twitter
    En posant correctement votre problème, on trouve la moitié de la solution

  20. #180
    Membre chevronné
    Avatar de Kiiwi
    Inscrit en
    Février 2011
    Messages
    486
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Février 2011
    Messages : 486
    Points : 1 846
    Points
    1 846
    Par défaut
    Encore une bonne surprise !

    Franchement, je pense que W8 ne sera pas un vista v2, et que par son côté bien novateur, tout en conservant un côté classique, il sera trouver ses clients, qui pourront en plus facilement mettre à jour leur Windows (puisque W8 demande les mêmes configurations que W7)
    Utilisez des moteurs de recherche solidaires. Parmi ces moteurs de recherche:
    Nouvelle version (aout 2013!) : http://ecosia.org Algorithme de recherche: très performant. 80% des revenus générés sont reversés au programme Plant A Billion Trees. Neutralité carbone pour les recherches Voir http://www.ecosia.org/what
    http://ecogine.org , même résultats que GOOGLE, revenus reversés à des assos écologiques. Voir http://ecogine.org/about/

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 30/04/2015, 14h16
  2. La NSA publie des détails sur les abus de ses employés
    Par Hinault Romaric dans le forum Actualités
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/12/2014, 23h03
  3. Valve apporte des détails sur sa fonctionnalité « In-Home Streaming »
    Par LittleWhite dans le forum Développement 2D, 3D et Jeux
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/11/2013, 01h45
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 02/10/2009, 13h20

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo