IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

OpenGL

Forum OpenGL

Forum d'entraide sur le développement en OpenGL. Avant de poster -> FAQ OpenGL

Sous-forums Discussions / Messages  Dernier message

  1. Forum d'entraide sur WebGL, l'implémentation d'OpenGL dans le navigateur

    Actions:

    Statistiques du forum:

    • Discussions: 30
    • Messages: 156

    Dernier message:

  2. Forum d'entraide sur l'API GLUT

    Actions:

    Statistiques du forum:

    • Discussions: 250
    • Messages: 1 295

    Dernier message:

    Bug FullScreen: barre noire... Aller au dernier message

    par

    16/01/2020, 20h13

  1. [OpenGL 1.x] Texture Affiche 2D Transparence

    Créée par XAMLdev, 16/07/2013 20h54
    • Réponses: 10
    • Affichages: 830
    28/07/2013, 02h48 Aller au dernier message
  2. [OpenGL 1.x] [Excel 2013] [64 bit]

    Créée par Invité, 19/06/2013 21h35
    • Réponses: 3
    • Affichages: 981
    26/07/2013, 12h24 Aller au dernier message
  3. [OpenGL 3.x] Utiliser OpenGL 3.2 avec SFML 2.0

    Créée par Invité, 22/07/2013 23h08
    • Réponses: 7
    • Affichages: 1 141
    23/07/2013, 14h35 Aller au dernier message
  4. [OpenGL ES 2.x] UV mapping sur un polygone composé de deux triangles

    Créée par dawadam, 09/07/2013 20h03
    • Réponses: 10
    • Affichages: 1 416
    23/07/2013, 13h01 Aller au dernier message
    • Réponses: 2
    • Affichages: 651
    23/07/2013, 10h30 Aller au dernier message
  5. [OpenGL 3.x] Multi-texturing heightmap

    Créée par swain.dakota, 18/07/2013 21h17
    • Réponses: 4
    • Affichages: 1 493
    20/07/2013, 00h49 Aller au dernier message
  6. [OpenGL 3.x] Affichage d'une texture

    Créée par studiobrionne, 29/06/2013 23h51
    • Réponses: 1
    • Affichages: 1 231
    11/07/2013, 12h08 Aller au dernier message
  7. [OpenGL 3.x] [JOGL] Problème de multi-thread avec les VBO

    Créée par darksamus1, 28/06/2013 10h37
    • Réponses: 4
    • Affichages: 1 056
    02/07/2013, 12h47 Aller au dernier message
    • Réponses: 2
    • Affichages: 751
    28/06/2013, 08h55 Aller au dernier message
  8. Assimp sous Windows

    Créée par Invité, 24/06/2013 16h22
    • Réponses: 2
    • Affichages: 1 010
    25/06/2013, 09h33 Aller au dernier message
  9. openGL, cube eclairé

    Créée par rom93, 22/06/2013 18h22
    • Réponses: 11
    • Affichages: 1 815
    23/06/2013, 23h17 Aller au dernier message
    • Réponses: 2
    • Affichages: 643
    20/06/2013, 00h31 Aller au dernier message
  10. Ecran splitter OpenGL

    Créée par shirohige, 08/06/2013 02h32
    • Réponses: 3
    • Affichages: 866
    18/06/2013, 16h47 Aller au dernier message
    • Réponses: 3
    • Affichages: 660
    18/06/2013, 06h00 Aller au dernier message
  11. Dernières versions d'OpenGL et drivers

    Créée par gbdivers, 21/10/2011 12h51
    • Réponses: 1
    • Affichages: 2 572
    17/06/2013, 18h07 Aller au dernier message
  12. VBO & la répétition des couleurs

    Créée par FerielVision, 12/06/2013 13h51
    • Réponses: 4
    • Affichages: 695
    16/06/2013, 12h31 Aller au dernier message
  13. [OpenGL 3.x] problème Shadow Mapping

    Créée par 0_Azerty_0, 09/06/2013 13h02
    • Réponses: 7
    • Affichages: 911
    12/06/2013, 12h07 Aller au dernier message
  14. Informations sur les VBO

    Créée par minipopov, 09/06/2013 02h30
    • Réponses: 4
    • Affichages: 635
    11/06/2013, 15h13 Aller au dernier message
  15. VBO (vertex shader) vs list

    Créée par imperio, 06/06/2013 13h32
    • Réponses: 17
    • Affichages: 1 181
    08/06/2013, 13h43 Aller au dernier message
    • Réponses: 2
    • Affichages: 3 312
    04/06/2013, 17h55 Aller au dernier message
  16. [OpenGL 3.x] Matrice et image

    Créée par nana35600, 22/04/2013 09h32
    • Réponses: 21
    • Affichages: 2 254
    03/06/2013, 10h54 Aller au dernier message
  17. [OpenGL 4.x] Projection perspective "isometrique", what!?

    Créée par Driyo, 27/05/2013 15h29
    • Réponses: 2
    • Affichages: 1 209
    02/06/2013, 09h36 Aller au dernier message
  18. installation d'OpenGL et Glut

    Créée par DieNah, 29/05/2013 17h14
    • Réponses: 15
    • Affichages: 859
    31/05/2013, 17h08 Aller au dernier message
  19. [OpenGL 3.x] VBO entrelacés : Normales perdus

    Créée par 0_Azerty_0, 29/05/2013 21h51
    • Réponses: 6
    • Affichages: 845
    31/05/2013, 15h01 Aller au dernier message
  20. [OpenGL 2.x] Assimp : Chargement de texture map Quake fichier PK3

    Créée par qnop, 29/05/2013 22h05
    • Réponses: 2
    • Affichages: 758
    31/05/2013, 13h10 Aller au dernier message
  21. [OpenGL 2.x] Performances basse : Rendu avec VBO + IBO

    Créée par qnop, 27/05/2013 00h52
    • Réponses: 6
    • Affichages: 747
    29/05/2013, 18h37 Aller au dernier message
  22. Capture d'écran avec OpenGL

    Créée par hanou88, 24/05/2013 19h51
    • Réponses: 16
    • Affichages: 1 410
    27/05/2013, 16h18 Aller au dernier message
  23. OpenGL copier renderbuffer sur framebuffer

    Créée par NabuDev, 22/05/2013 01h37
    • Réponses: 7
    • Affichages: 1 003
    26/05/2013, 03h56 Aller au dernier message
  24. [OpenGL 2.x] VBO : Rien compris !

    Créée par Switi, 28/04/2013 12h17
    • Réponses: 10
    • Affichages: 1 022
    25/05/2013, 09h47 Aller au dernier message
    • Réponses: 4
    • Affichages: 1 934
    24/05/2013, 03h27 Aller au dernier message
  25. [OpenGL 1.x] Problème de texture

    Créée par yassine1988, 22/05/2013 17h01
    • Réponses: 6
    • Affichages: 760
    22/05/2013, 18h56 Aller au dernier message
  26. OpenGL et Qt : Chargement d'une texture

    Créée par 0_Azerty_0, 22/05/2013 15h18
    • Réponses: 1
    • Affichages: 1 831
    22/05/2013, 17h17 Aller au dernier message
  27. [OpenGL 1.x] Gestion de caméra

    Créée par arrakis42, 21/05/2013 22h26
    • Réponses: 6
    • Affichages: 1 064
    22/05/2013, 01h22 Aller au dernier message
  28. [OpenGL 3.x] VAO + IBO Incompatibilité?

    Créée par qnop, 18/05/2013 02h31
    • Réponses: 2
    • Affichages: 1 106
    19/05/2013, 15h53 Aller au dernier message
  29. [OpenGL 3.x] Assimp texturing mal placé

    Créée par qnop, 19/05/2013 00h05
    • Réponses: 0
    • Affichages: 626
    19/05/2013, 00h05 Aller au dernier message
  30. transformer une interface

    Créée par b-med, 29/01/2013 22h01
    • Réponses: 5
    • Affichages: 891
    16/05/2013, 19h11 Aller au dernier message
  31. [OpenGL 1.x] Changement de repère

    Créée par Darf33, 15/05/2013 16h33
    • Réponses: 2
    • Affichages: 1 169
    16/05/2013, 11h10 Aller au dernier message
  32. Installer Assimp sous windows et Linux

    Créée par qnop, 14/05/2013 23h15
    • Réponses: 7
    • Affichages: 1 498
    15/05/2013, 20h25 Aller au dernier message
  33. [OpenGL 3.x] Fichier Obj : 1 normale / sommet? et IBO

    Créée par qnop, 13/05/2013 20h49
    • Réponses: 7
    • Affichages: 1 130
    14/05/2013, 13h43 Aller au dernier message
  34. [OpenGL 2.x] Méthode de programmation et FBO

    Créée par qnop, 10/05/2013 17h46
    • Réponses: 8
    • Affichages: 643
    13/05/2013, 12h18 Aller au dernier message

Informations et options du forum

Options d'affichage des discussions

Utilisez ce contrôle pour limiter l'affichage des discussions aux dernières discussions selon un certain temps.

Vous permet de choisir les données avec lesquels la liste des discussions sera triée.

Trier les discussions dans l'ordre...

Remarque : quand vous triez par date, l'ordre « décroissant » affichera les résultats les plus récents en premier.

Légende des icônes

Contient des messages non lus
Contient des messages non lus
Ne contient pas de messages non lus.
Ne contient pas de messages non lus.
Discussion fermée
Discussion fermée
Discussion à laquelle vous avez participé
Vous avez participé à cette discussion