IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

OpenGL

Forum OpenGL

Forum d'entraide sur le développement en OpenGL. Avant de poster -> FAQ OpenGL

Sous-forums Discussions / Messages  Dernier message

  1. Forum d'entraide sur WebGL, l'implémentation d'OpenGL dans le navigateur

    Actions:

    Statistiques du forum:

    • Discussions: 30
    • Messages: 156

    Dernier message:

  2. Forum d'entraide sur l'API GLUT

    Actions:

    Statistiques du forum:

    • Discussions: 250
    • Messages: 1 295

    Dernier message:

    Bug FullScreen: barre noire... Aller au dernier message

    par

    16/01/2020, 21h13

  1. [OpenGL 1.x] Texture Affiche 2D Transparence

    Créée par XAMLdev, 16/07/2013 21h54
    • Réponses: 10
    • Affichages: 842
    28/07/2013, 03h48 Aller au dernier message
  2. [OpenGL 1.x] [Excel 2013] [64 bit]

    Créée par Invité, 19/06/2013 22h35
    • Réponses: 3
    • Affichages: 997
    26/07/2013, 13h24 Aller au dernier message
  3. [OpenGL 3.x] Utiliser OpenGL 3.2 avec SFML 2.0

    Créée par Invité, 23/07/2013 00h08
    • Réponses: 7
    • Affichages: 1 162
    23/07/2013, 15h35 Aller au dernier message
  4. [OpenGL ES 2.x] UV mapping sur un polygone composé de deux triangles

    Créée par dawadam, 09/07/2013 21h03
    • Réponses: 10
    • Affichages: 1 452
    23/07/2013, 14h01 Aller au dernier message
    • Réponses: 2
    • Affichages: 661
    23/07/2013, 11h30 Aller au dernier message
  5. [OpenGL 3.x] Multi-texturing heightmap

    Créée par swain.dakota, 18/07/2013 22h17
    • Réponses: 4
    • Affichages: 1 508
    20/07/2013, 01h49 Aller au dernier message
  6. [OpenGL 3.x] Affichage d'une texture

    Créée par studiobrionne, 30/06/2013 00h51
    • Réponses: 1
    • Affichages: 1 261
    11/07/2013, 13h08 Aller au dernier message
  7. [OpenGL 3.x] [JOGL] Problème de multi-thread avec les VBO

    Créée par darksamus1, 28/06/2013 11h37
    • Réponses: 4
    • Affichages: 1 068
    02/07/2013, 13h47 Aller au dernier message
    • Réponses: 2
    • Affichages: 765
    28/06/2013, 09h55 Aller au dernier message
  8. Assimp sous Windows

    Créée par Invité, 24/06/2013 17h22
    • Réponses: 2
    • Affichages: 1 020
    25/06/2013, 10h33 Aller au dernier message
  9. openGL, cube eclairé

    Créée par rom93, 22/06/2013 19h22
    • Réponses: 11
    • Affichages: 1 831
    24/06/2013, 00h17 Aller au dernier message
    • Réponses: 2
    • Affichages: 652
    20/06/2013, 01h31 Aller au dernier message
  10. Ecran splitter OpenGL

    Créée par shirohige, 08/06/2013 03h32
    • Réponses: 3
    • Affichages: 873
    18/06/2013, 17h47 Aller au dernier message
    • Réponses: 3
    • Affichages: 668
    18/06/2013, 07h00 Aller au dernier message
  11. Dernières versions d'OpenGL et drivers

    Créée par gbdivers, 21/10/2011 13h51
    • Réponses: 1
    • Affichages: 2 580
    17/06/2013, 19h07 Aller au dernier message
  12. VBO & la répétition des couleurs

    Créée par FerielVision, 12/06/2013 14h51
    • Réponses: 4
    • Affichages: 698
    16/06/2013, 13h31 Aller au dernier message
  13. [OpenGL 3.x] problème Shadow Mapping

    Créée par 0_Azerty_0, 09/06/2013 14h02
    • Réponses: 7
    • Affichages: 917
    12/06/2013, 13h07 Aller au dernier message
  14. Informations sur les VBO

    Créée par minipopov, 09/06/2013 03h30
    • Réponses: 4
    • Affichages: 645
    11/06/2013, 16h13 Aller au dernier message
  15. VBO (vertex shader) vs list

    Créée par imperio, 06/06/2013 14h32
    • Réponses: 17
    • Affichages: 1 192
    08/06/2013, 14h43 Aller au dernier message
    • Réponses: 2
    • Affichages: 3 332
    04/06/2013, 18h55 Aller au dernier message
  16. [OpenGL 3.x] Matrice et image

    Créée par nana35600, 22/04/2013 10h32
    • Réponses: 21
    • Affichages: 2 264
    03/06/2013, 11h54 Aller au dernier message
  17. [OpenGL 4.x] Projection perspective "isometrique", what!?

    Créée par Driyo, 27/05/2013 16h29
    • Réponses: 2
    • Affichages: 1 217
    02/06/2013, 10h36 Aller au dernier message
  18. installation d'OpenGL et Glut

    Créée par DieNah, 29/05/2013 18h14
    • Réponses: 15
    • Affichages: 875
    31/05/2013, 18h08 Aller au dernier message
  19. [OpenGL 3.x] VBO entrelacés : Normales perdus

    Créée par 0_Azerty_0, 29/05/2013 22h51
    • Réponses: 6
    • Affichages: 860
    31/05/2013, 16h01 Aller au dernier message
  20. [OpenGL 2.x] Assimp : Chargement de texture map Quake fichier PK3

    Créée par qnop, 29/05/2013 23h05
    • Réponses: 2
    • Affichages: 770
    31/05/2013, 14h10 Aller au dernier message
  21. [OpenGL 2.x] Performances basse : Rendu avec VBO + IBO

    Créée par qnop, 27/05/2013 01h52
    • Réponses: 6
    • Affichages: 754
    29/05/2013, 19h37 Aller au dernier message
  22. Capture d'écran avec OpenGL

    Créée par hanou88, 24/05/2013 20h51
    • Réponses: 16
    • Affichages: 1 448
    27/05/2013, 17h18 Aller au dernier message
  23. OpenGL copier renderbuffer sur framebuffer

    Créée par NabuDev, 22/05/2013 02h37
    • Réponses: 7
    • Affichages: 1 034
    26/05/2013, 04h56 Aller au dernier message
  24. [OpenGL 2.x] VBO : Rien compris !

    Créée par Switi, 28/04/2013 13h17
    • Réponses: 10
    • Affichages: 1 046
    25/05/2013, 10h47 Aller au dernier message
    • Réponses: 4
    • Affichages: 1 953
    24/05/2013, 04h27 Aller au dernier message
  25. [OpenGL 1.x] Problème de texture

    Créée par yassine1988, 22/05/2013 18h01
    • Réponses: 6
    • Affichages: 778
    22/05/2013, 19h56 Aller au dernier message
  26. OpenGL et Qt : Chargement d'une texture

    Créée par 0_Azerty_0, 22/05/2013 16h18
    • Réponses: 1
    • Affichages: 1 858
    22/05/2013, 18h17 Aller au dernier message
  27. [OpenGL 1.x] Gestion de caméra

    Créée par arrakis42, 21/05/2013 23h26
    • Réponses: 6
    • Affichages: 1 092
    22/05/2013, 02h22 Aller au dernier message
  28. [OpenGL 3.x] VAO + IBO Incompatibilité?

    Créée par qnop, 18/05/2013 03h31
    • Réponses: 2
    • Affichages: 1 121
    19/05/2013, 16h53 Aller au dernier message
  29. [OpenGL 3.x] Assimp texturing mal placé

    Créée par qnop, 19/05/2013 01h05
    • Réponses: 0
    • Affichages: 640
    19/05/2013, 01h05 Aller au dernier message
  30. transformer une interface

    Créée par b-med, 29/01/2013 23h01
    • Réponses: 5
    • Affichages: 908
    16/05/2013, 20h11 Aller au dernier message
  31. [OpenGL 1.x] Changement de repère

    Créée par Darf33, 15/05/2013 17h33
    • Réponses: 2
    • Affichages: 1 174
    16/05/2013, 12h10 Aller au dernier message
  32. Installer Assimp sous windows et Linux

    Créée par qnop, 15/05/2013 00h15
    • Réponses: 7
    • Affichages: 1 511
    15/05/2013, 21h25 Aller au dernier message
  33. [OpenGL 3.x] Fichier Obj : 1 normale / sommet? et IBO

    Créée par qnop, 13/05/2013 21h49
    • Réponses: 7
    • Affichages: 1 141
    14/05/2013, 14h43 Aller au dernier message
  34. [OpenGL 2.x] Méthode de programmation et FBO

    Créée par qnop, 10/05/2013 18h46
    • Réponses: 8
    • Affichages: 652
    13/05/2013, 13h18 Aller au dernier message

Informations et options du forum

Options d'affichage des discussions

Utilisez ce contrôle pour limiter l'affichage des discussions aux dernières discussions selon un certain temps.

Vous permet de choisir les données avec lesquels la liste des discussions sera triée.

Trier les discussions dans l'ordre...

Remarque : quand vous triez par date, l'ordre « décroissant » affichera les résultats les plus récents en premier.

Légende des icônes

Contient des messages non lus
Contient des messages non lus
Ne contient pas de messages non lus.
Ne contient pas de messages non lus.
Discussion fermée
Discussion fermée
Discussion à laquelle vous avez participé
Vous avez participé à cette discussion