Bien fait pour Microsoft, c'est pas bien de voler les idées des autres
Ce juge est un malade, il faut l'enfermer
Le système des brevets américains est une honte, la preuve
Les brevets ça devrait être interdit, c'est un frein à la créativité
Cela ne va rien changer à ma vie je ne me sert que de Notepad
Sans avis
je penses que c'est l'idée des brevets qui est à jeté pour ce qui est de l'appel il va falloir attendre la décision final.
Mise à jour du 04.09.2009
Comme annoncé précédemment, la Cour d'Appel a accepté la demande d'appel accéléré de Microsoft. Mais la Cour a également accordé à Microsoft le droit de poursuivre les ventes de Word jusqu'a ce que le verdict final soit rendu (la demande avait été formulée il y a deux semaines).
L'injonction du juge texan est donc gelée. La Cour a justifié sa décision en affirmant que Microsoft "méritait" une telle mesure.
Donc en gros, ça veut dire que normalement, il faudrait geler la vente de Word, mais on ne le fait pas parce que Microsoft "mérite" (?) qu'on ne le fasse pas. Et les intérêts de i4i, là-dedans ?
On voit déjà le jugement final complètement bidonné au profit de Microsoft se profiler à l'horizon...
Cette histoire démontre définitivement que les brevets sont un système totalement inique, puisqu'il ne protège que les grosses sociétés. Si une petite société a un brevet, elle n'est pas en mesure de faire valoir ses droits, comme on le voit ! Les brevets ne font qu'instaurer une logique du pot de terre contre le pot de fer qui nuit au final aux petites sociétés, qui sont celles qui innovent réellement, emploient des gens dans les pays développés et y paient des impôts.
Il faut parfois tenir compte des retombées économiques qu'une décision peut avoir.
MS devrait trouver rapidement un terrain d'entente si violation il y a.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ?
Débutez en VBA
Mes articles
Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus !
Moi c'est ceci que je trouve inquiétant ! Ca laisse sous entendre que, dés qu'un utilisateur change une option dans MSWord (et quels autres logiciels ?) Microsoft en soit notifié ! Il n'y aurait pas violation de la vie privée, là ? Qu'est-ce qui se cache derrière cette petite phrase ?
Si, le changement de paramètre est notifié à Microsoft, qu'en est-il des documents créés, modifiés, consultés ?![]()
Tu sais, Microsoft a l'habitude des "anonymous usage statistics" et du "customer experience improvement program"...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Mise à jour : i4i répond violemment à Microsoft et l'accuse d'avoir "détruit son activité"
Au fait c'est quoi i4i ?
http://lmgtfy.com/?q=i4i
de rien![]()
Oui, j'avais googler aussi, mais... bon l'anglais c'est pas mon fort. Et puis c'était aussi pour dire que i4i ... enfin, bon ... rien à f****![]()
MAJ : Microsoft accuse son adversaire de mensonge, avant le procès en appel
L'existence d'un terme dédié à ce genre de pratique laisserait supposer qu'elle est assez courante, non?Au contraire, affirme l'avocat, cette affaire serait montée de toutes pièces par des "investisseurs spécialistes du contentieux" ("litigation investors") qui rachètent ou déposent des brevets dans l'unique but d'en tirer des bénéfices en attaquant les sociétés qui les utilisent concrètement (une démarche dite de "patent troll").
Ceci fait penser aux actions de cette société propriétaire d'UNIX qui s'en prend à Novell, IBM et au monde linux dont la manoeuvre est elle aussi financée par un groupe tiers qui semble en avoir après les accusés.Même s'il ne le cite pas, l'avocat accuse donc ouvertement le Northwater Patent Fund qui soutiendrait l'action de i4i.
Cela est entièrement vrai, c'est très vague et ce n'est pas de l'invention. J'espère personnellement que microsoft enterrera I4i et leurs pratiques crapuleuses d'abus de brevet.Un brevet qu'il remet d'ailleurs en cause puisque, pour lui, l'utilisation du XML telle que déposée par i4i est "trop évidente pour pour pouvoir donner lieu à un dépôt".
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Juste pour information et en complément de l'article.
Microsoft a déposé un brevet sur le XML qui, lui aussi, fait débat.
Les termes employés contre MS sont presque mot pour mot ceux de son avocat contre i4i :
Un brevet sur le XML appartient désormais à Microsoft
Bien cordialement à tous !
Je ne défend pas microsoft, je condamne la pratique.
Attention à la nuance.![]()
Partager