Bien fait pour Microsoft, c'est pas bien de voler les idées des autres
Ce juge est un malade, il faut l'enfermer
Le système des brevets américains est une honte, la preuve
Les brevets ça devrait être interdit, c'est un frein à la créativité
Cela ne va rien changer à ma vie je ne me sert que de Notepad
Sans avis
Ce se sont pas les juges qui décretent qu'une personne condamnée puisse recevoir une sentence de plusieurs siècles...
Mais tout simplement du système judiciaire qui permet de cumuler les peines de prisons pour les actes perpétrés.
J'ai pas dit qu'il décrète, j'ai dit qu'il prononce, même si c'est un cumul ...
Me souviens pas avoir vu ce genre de condamnation en Europe.
Si en Italie il est fréquent qu'une personne soit emprisonné pour disons quelque 600 ans
D.
Mais si il fait appel, ca peut être rabaissé à 500 ans ... ce qui n'est pas négligeable
En Espagne aussi. Y'avait eu une perle au JT belge il me semble: la présentatrice était en duplex avec le correspondant de la chaine en Espagne, qui annonce une peine de 600 ans de prison pour un des auteurs des attentats du 11/03/2004 à Madrid
La journaliste: "Mais ils ne vont pas passer tout ce temps en prison?"
Le correspondant, pince sans rire: "Sisi, même quand ils seront morts leur corps vont rester dans leurs cellules"
Remarque, le système Français est plus sadique sur ce point: S'ils condamnent Mathusalem à 600 ans, il pourra sortir. Si nous on condamne Mathusalem à perpet' avec peine de sûreté de 22 ans, il ne sortira jamais...
(hors libérations pour bonne conduite etc.)
J'ai été mauvaise langue, apparement elle n'était pas belge mais hollandaise...
http://www.miwim.fr/blog/une-journal...-en-direct-436
De mon avis j'approuve cette condamnation d'autant plus que personne n'a le droit d'utiliser leurs technologies brevete pourquoi le faire chez les autres alors.
Je ne pense pas par contre oOo puisse etre poursuivi puisque le logiciel n'est pas vendu ...
Je ne pense pas, oOo est dévellopé par une société et qui plus est sa version antérieur dont le nom m'échappe d'un coup était payant.Je ne pense pas par contre oOo puisse etre poursuivi puisque le logiciel n'est pas vendu ...
Dans la forme, je trouvez la plainte un peu obscure,
mais dans le fonds, j'en ai un peu ras le bol que partout dans le monde les citoyens soient obligés de payer leurs amendes rubis sur l'ongle quand toutes les grosses entreprises ne respectent même pas les jugements.
Cela est juste la signification que Microsoft a plus de pouvoir que la Justice Américaine, que Citigroup a plus de pouvoir que de le sénat, et ça devient inquiétant ces espèce de "supra nations".
Que pensez-vous de cette argumentation ? D'ACCORD
Ce mail internet change-t-il votre vision de l'affaire ? NON, mais c'est bien:il faut toujours expliquer ce genre de décision de facon argumentée, pragmatique et sans sentiment/émotion.
Pensez-vous, comme le Juge Davis que Microsoft se place au dessus des lois ?
Effectivement et je suis de l'avis de B.AF + Amadoulamine1, d'autant plus que d'autres tres grosses sociétés, elles, se font ch*** à respecter toutes les regles, à avoir et à respecter et à faire respecter en interne la déontologie, etc.
Leur plus grand tord au final aura d'avoir voulu adopter et se contraindre aux standards ...
Vive l'open source ... vive les communistes ...
C'est de la pure manipulation engendrée par les elites universitaires qui n ont pas su ce faire un nom dans le propriétaire
bon j arrête ...
Le pb est pas là : le pb est que si une personne seule devait se faire interdire par exemple de séjour, l'effet est immédiat, et souvent, elle doit s'éxecuter de suite. Si elle résiste, les conséquences s'aggravent. Dans ce cas précis, la boite s'octroie le droit non seulement de rester sur le territoire, mais de discréditer la loi en vigueur, sans en payer aucune conséquence.
Ca c'est dramatique, car cela veut dire que la justice est devenu un bien de consommation comme un autre : ceux qui ont les moyens l'ont sur mesure, le reste a du prêt à porter. C'est une régression de nos systèmes politiques et sociaux sans nom. Les lois et la justice sont les fondamentaux de nos sociétés. Elles délimitent la notion de société, de nation...
C'est des peines symboliques en Espagne, en pratique les condamnés ne restent jamais plus de 30 ans en prison.
Cela dit, ils ont la main lourde , y'a déjà eu quelqu'un de condamné à plus de 34 000 ans de prison.
Ben le jour où arrêtera de prendre une société primitive et violente mais équipée d'Iphone et d'une formidable équipe de marketing comme modèle, on comprendra peut être en quoi le modèle social Français aurai pu devenir le plus évolué du monde.
Mais la somme des individualités ayant favorisé le gain à court terme du capitalisme débridé, il faut aujourd'hui affronté une dure réalité : les entreprises sont devenues pour certaines plus puissantes que les états.
Bad news, pour la plupart, ce sont des dictatures stakhanoviste remplies de sociopathes.
Quand une civilisation régresse dans son modèle social, il s'est toujours systèmatiquement agit du début du déclin de la dite civilisation.
Demain les entreprises remplaceront les états. Elles fabriquent les armes, elles contrôlent la production des moyens de santé, elles contrôlent l'argent, elles contrôlent la défense juridique, elles contrôlent l'ingienerie civile, la batiment, l'alimentation. L'état n'est plus utile en lui même puisque les entreprises sont des entitès qui s'ouvrent et se normalisent plus vite.
L'état en lui même est déjà un vestige du passé que tout le monde s'efforce de gommer tous le jours.
Il n'y a qu'au bord du gouffre et devant l'obscénité que l'humain comprend et change, c'est invariant.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager