Je voulais venir vous dire que je suis entièrement d'accord avec vous, que les "linuxistes" m'exaspèrent à polluer et à troller discrètement mais sûrement tous les topics dédiés à Microsoft, tout simplement parce que leurs topics sont rares et vides. Je viens de voir le topic dédié à la MaJ de KDE, à peine 15 commentaires, contre un peu moins de 280 sur celui de Windows ! CQFD ?
Mon papy préféré!!! J'ai toujours peur de ta canne
Ohhh...Kwasin, quelle surprise!!!! Pardon, je devrai dire Louis maintenant... Va falloir s'y faire! Très touchée de ta demande que j'accepte avec plaisir (et beaucoup de retard aussi, je sais)
Un peu de changements, petit vers rouge crachotant !
Il a une drôle de tête, l'enfant des étoiles !?
Dites donc les anciens, on dort ?
Tout est OK pour moi. Ce Week-end fut "visite de Kwasinette à la Capitale", donc super ! Alors comme ça de retour au Bresil, vieille canaille ? Tu es un vrai globe trotter... Guardian, fais gaffe, c'est une bande d'affreux, fort sympa. Alllez, une semaine qui démarre... alors, et bonne semaine A+
"Vieux bandit" ça te va comme un gant Salut les autres
Salut vieux bandit. si tu veux parler du forum, oui de temps en temps. Par contre pour la France, c'est non. je vis au Brésil depuis 3 ans maintenat. tout va bien de ton coté ?
Salut, ô camarade ! Merci de ta demande. J'en suis flatté. SI, si ! On n'a pas souvent l'occasion de se rencontrer dans un forum (nous ne fréquentons sans doute pas les mêmes), mais une discussion "entre potes" est toujours un plaisir. Je vois que Lung fait partie aussi de la bande : chouette ! Tu seras aimable de lui passer mon salut. À plus
Membre émérite
Membre averti
Expert éminent
Membre à l'essai