C'est pourtant clair, si j'avais besoin d'une voiture, j'en aurais une sans attendre après mon job pour la fournir.
Si mon job fournit une voiture, c'est qu'il nécessite des déplacements et alors c'est une voiture pro pour les déplacements pros. Si en plus la voiture est électrique et je n'ai pas de chargeur à la maison... alors son utilisation en dehors du pro sera limitée. Donc elle resterait garée au boulot, où elle peut être rechargée. Et inutile d'appeler ça autrement que la voiture de la société à emprunter.
Tu prends en charge l'assurance au moins ? Un tel véhicule doit pas être donné, encore un peu de cadeau empoisonné là... Et l'assurance couvre les déplacements persos donc ? Sinon, re-belotte : véhicule pro qui reste au boulot.
Wouahou, 500 stations à travers la France ou je peux recharger ma voiture pour 20mn à 50%, donc une autonomie de 200km. Le rêve dis donc
Je suis habitué à rouler justement, et de la vraie route. Montréal-Québec-Toronto-New York, 7-10h de route qui nécessite 1 plein me laissant jusque ~600km d'autonomie. Où on fait une pause quand nous le voulons, pour la raison de notre choix et trouver une station d'essence est plutôt trivial à peu près n'importe où.
Mais maintenant je devrais faire une pause de 20mn toutes les 2h pour recharger ma batterie, enfin après avoir trouvé une des rares stations adéquates.
Je vais passer mon tour sur ce challenge hein. Rallonger mes trajets de 15% pour une chasse au
trésorchargeur, j'ai du mal à voir l'intérêt.
Merci 3615 lecture de ta personnalité via écrans interposés.
Partager