1. #1
    Membre actif
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    novembre 2011
    Messages
    89
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : novembre 2011
    Messages : 89
    Points : 217
    Points
    217

    Par défaut [WE-JV7] Shooter simple

    Hi all,
    Je compte faire un jeu de shoot ou il faut détruire un maximum d’ennemie, survivre et ramasser le plus de gem possible pour augmenter son score.
    Plus le joueur survit, plus j' augmente la vitesse de toutes les entités pouvant se déplacer.
    Voila pour mon petit projet.

    Tech :
    - C++
    - SFML

  2. #2
    En attente de confirmation mail

    Profil pro
    Inscrit en
    septembre 2013
    Messages
    642
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : septembre 2013
    Messages : 642
    Points : 2 280
    Points
    2 280

    Par défaut

    Que la force soit avec toi ! (et avec le joueur)

  3. #3
    Membre averti Avatar de MagnusMoi
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    février 2013
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : Communication - Médias

    Informations forums :
    Inscription : février 2013
    Messages : 99
    Points : 426
    Points
    426

    Par défaut J'aime les shoot !

    Bon courage !
    J'espère que ton shooter avance bien !
    True Story Bro

  4. #4
    Membre actif
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    novembre 2011
    Messages
    89
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : novembre 2011
    Messages : 89
    Points : 217
    Points
    217

    Par défaut

    Merci à vous deux.

    Niveau avancement impossible de prendre le temps pour vidéo pour le moment.
    Le jeu possède un prototype fonctionnel.
    Les obstacles sont des astéroïdes, qui rebondissent sur l’écran, le joueur un vaisseau qui peut tirer.
    Je compte rajouter des collectables, et des bonus pour le joueur si possible.

    Niveau assets, il me manque une musique de jeu qui me plaît

    Voila pour moi,

  5. #5
    Membre actif
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    novembre 2011
    Messages
    89
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : novembre 2011
    Messages : 89
    Points : 217
    Points
    217

    Par défaut

    Re,

    J'ai re scope mon projet afin de pouvoir bien le finir, donc pas de collectable mais une capacités de shield.
    Je pense rajouter un fond, peut être une cible fuyante qui explose tout dans un rayon autour de lui, un menu principal avec le meilleur score+Touche du jeu.

    Voila, bon courage à tous !

    Nom : Partie IT 4.PNG
Affichages : 124
Taille : 13,5 Ko

  6. #6
    Membre actif
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    novembre 2011
    Messages
    89
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : novembre 2011
    Messages : 89
    Points : 217
    Points
    217

    Par défaut

    Re,

    Cette fois je pense garder le résultat présent, me reste plus que quelques audio à rajouter.
    J'ai réussi à faire une petites vidéo de gameplay.

    Bonne chance à tous.


  7. #7
    Membre averti Avatar de MagnusMoi
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    février 2013
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : Communication - Médias

    Informations forums :
    Inscription : février 2013
    Messages : 99
    Points : 426
    Points
    426

    Par défaut Woaw !!

    Impressionnant !
    True Story Bro

  8. #8
    Expert éminent

    Avatar de dragonjoker59
    Homme Profil pro
    Software Developer
    Inscrit en
    juin 2005
    Messages
    1 778
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : Royaume-Uni

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Developer
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : juin 2005
    Messages : 1 778
    Points : 9 295
    Points
    9 295
    Billets dans le blog
    4

    Par défaut

    Très propre, je trouve.
    Par contre au début je croyais que les étoiles étaient à éviter, elles ne font pas assez "fond", peut-être ?
    Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose...

    Vous trouverez ici des tutoriels OpenGL moderne.
    Mon moteur 3D: Castor 3D, presque utilisable (venez participer, il y a de la place)!
    Un projet qui ne sert à rien, mais qu'il est joli (des fois) : ProceduralGenerator (Génération procédurale d'images, et post-processing).

  9. #9
    Membre actif
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    novembre 2011
    Messages
    89
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : novembre 2011
    Messages : 89
    Points : 217
    Points
    217

    Par défaut

    Merci,

    Pour le fond, je trouve aussi(j'ai Upscale aussi donc bon), je vais voir ducoup.

  10. #10
    En attente de confirmation mail

    Profil pro
    Inscrit en
    septembre 2013
    Messages
    642
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : septembre 2013
    Messages : 642
    Points : 2 280
    Points
    2 280

    Par défaut

    Peut être des astéroïdes dans des couleurs plus flashy ?

  11. #11
    Membre actif
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    novembre 2011
    Messages
    89
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : novembre 2011
    Messages : 89
    Points : 217
    Points
    217

    Par défaut

    Voila je m’arrête là.

    Encore une très bonne expérience, et comme c'est ma deuxième fois je me rend compte des petits progrès que je fais dans plusieurs domaine de la création de jeu video c'est vraiment satisfaisant pour moi.

    Merci pour cette jam, et pour la communauté du forum, bonne chance encore à tous.

    Lien de l'exe(Windows 32bits) :
    https://www.mediafire.com/file/iygw3...6z/Ryuseei.zip

    README :

    Les crédits sont dans le dossier Assets.

    Controle :

    Fleche pour se déplacer.

    'A' pour tirer
    'Z' pour shield
    'E' pour activer les interrupteur qui apparaissent

    Enjoy,


    PS : Les sources sont incluse mais j'ai pas mis les lib/include j'utilise la SFML 2.4+C++.

  12. #12
    Rédacteur/Modérateur

    Avatar de SylvainPV
    Profil pro
    Inscrit en
    novembre 2012
    Messages
    3 154
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : novembre 2012
    Messages : 3 154
    Points : 9 224
    Points
    9 224

    Par défaut

    Le gameplay est classique mais le jeu est bien fini et fonctionnel, bravo !
    One Web to rule them all

Discussions similaires

  1. [simple] Récupérer sélection d'un TComboBox
    Par Claythest dans le forum Composants VCL
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/06/2003, 18h30
  2. Effet de transition simple entre 2 images
    Par ChrisFAPS dans le forum Flash
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/04/2003, 13h41
  3. Bon je vais essayer d'être simple :
    Par fpouget dans le forum Langage SQL
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/04/2003, 18h46
  4. Edition d'un simple fichier java
    Par mcrepin dans le forum Eclipse Java
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/03/2003, 15h28
  5. recherche exemple simple pour corba en c++
    Par Pinggui dans le forum CORBA
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/05/2002, 12h29

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo