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[WE-JV7] Shooter simple
Hi all,
Je compte faire un jeu de shoot ou il faut détruire un maximum d’ennemie, survivre et ramasser le plus de gem possible pour augmenter son score.
Plus le joueur survit, plus j' augmente la vitesse de toutes les entités pouvant se déplacer.
Voila pour mon petit projet.
Tech :
- C++
- SFML
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Que la force soit avec toi ! (et avec le joueur)
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J'aime les shoot !
Bon courage !
J'espère que ton shooter avance bien !
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Merci à vous deux.
Niveau avancement impossible de prendre le temps pour vidéo pour le moment.
Le jeu possède un prototype fonctionnel.
Les obstacles sont des astéroïdes, qui rebondissent sur l’écran, le joueur un vaisseau qui peut tirer.
Je compte rajouter des collectables, et des bonus pour le joueur si possible.
Niveau assets, il me manque une musique de jeu qui me plaît :aie:
Voila pour moi,
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1 pièce(s) jointe(s)
Re,
J'ai re scope mon projet afin de pouvoir bien le finir, donc pas de collectable mais une capacités de shield.
Je pense rajouter un fond, peut être une cible fuyante qui explose tout dans un rayon autour de lui, un menu principal avec le meilleur score+Touche du jeu.
Voila, bon courage à tous !
Pièce jointe 304508
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Re,
Cette fois je pense garder le résultat présent, me reste plus que quelques audio à rajouter.
J'ai réussi à faire une petites vidéo de gameplay.
Bonne chance à tous.
https://www.youtube.com/watch?v=6oDV3OGH3ao
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Woaw !!
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Très propre, je trouve.
Par contre au début je croyais que les étoiles étaient à éviter, elles ne font pas assez "fond", peut-être ?
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Merci,
Pour le fond, je trouve aussi(j'ai Upscale aussi donc bon), je vais voir ducoup.
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Peut être des astéroïdes dans des couleurs plus flashy ?
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Voila je m’arrête là.
Encore une très bonne expérience, et comme c'est ma deuxième fois je me rend compte des petits progrès que je fais dans plusieurs domaine de la création de jeu video c'est vraiment satisfaisant pour moi.
Merci pour cette jam, et pour la communauté du forum, bonne chance encore à tous.
Lien de l'exe(Windows 32bits) :
https://www.mediafire.com/file/iygw3...6z/Ryuseei.zip
README :
Les crédits sont dans le dossier Assets.
Controle :
Fleche pour se déplacer.
'A' pour tirer
'Z' pour shield
'E' pour activer les interrupteur qui apparaissent
Enjoy,
PS : Les sources sont incluse mais j'ai pas mis les lib/include j'utilise la SFML 2.4+C++.
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Le gameplay est classique mais le jeu est bien fini et fonctionnel, bravo !