Bonsoir,
je recherche un code afin de mettre le tour de la cellule active en rouge gras de manière à bien la voir, est ce possible ?
Merci d'avance,
Bonne soirée![]()
Bonsoir,
je recherche un code afin de mettre le tour de la cellule active en rouge gras de manière à bien la voir, est ce possible ?
Merci d'avance,
Bonne soirée![]()
L'enregistreur de macros t'aurait aidé à obtenir ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 Sub Contour() ' ' Contour Macro ' ' Selection.Borders(xlDiagonalDown).LineStyle = xlNone Selection.Borders(xlDiagonalUp).LineStyle = xlNone With Selection.Borders(xlEdgeLeft) .LineStyle = xlContinuous .Color = -16776961 .TintAndShade = 0 .Weight = xlMedium End With With Selection.Borders(xlEdgeTop) .LineStyle = xlContinuous .Color = -16776961 .TintAndShade = 0 .Weight = xlMedium End With With Selection.Borders(xlEdgeBottom) .LineStyle = xlContinuous .Color = -16776961 .TintAndShade = 0 .Weight = xlMedium End With With Selection.Borders(xlEdgeRight) .LineStyle = xlContinuous .Color = -16776961 .TintAndShade = 0 .Weight = xlMedium End With Selection.Borders(xlInsideVertical).LineStyle = xlNone Selection.Borders(xlInsideHorizontal).LineStyle = xlNone End Subà optimiser au besoin.
Tutoriel de Pierre Fauconnier
à lire : Excel et l'enregistreur de macros
Cordialement
Vous avez envie de contribuer au sein du Club Developpez.com ? Contactez-nous maintenant !
Vous êtes passionné, vous souhaitez partager vos connaissances en informatique, vous souhaitez faire partie de la rédaction.
Il suffit de vous porter volontaire et de nous faire part de vos envies de contributions :
Rédaction d'articles/cours/tutoriels, Traduction, Contribution dans la FAQ, Rédaction de news, interviews et témoignages, Organisation de défis, de débats et de sondages, Relecture technique, Modération, Correction orthographique, etc..
Vous avez d'autres propositions de contributions à nous faire ? Vous souhaitez en savoir davantage ? N'hésitez pas à nous approcher.
re
bonsoir
l'evenement selection change dans le shhet ou le thisworkbook
reste a mémoriser puis au prochain changement remettre le précèdent a l'initial
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Target.BorderAround(xlContinuous, 3, 3)
mes fichiers dans les contributions:
mail avec CDO en vba et mail avec CDO en vbs dans un HTA
survol des bouton dans userform
prendre un cliché d'un range
si ton problème est résolu n'oublie pas de pointer :: ça peut servir aux autres
et n'oublie pas de voter
Merci à vous deux,
On ne peut pas faire plus simple ?
Je ne connais pas VBA plus que ça.
Bonne soirée, merci
Partager