IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Politique Discussion :

Tout est pardonné ?

  1. #121
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    2 177
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 2 177
    Points : 4 489
    Points
    4 489
    Par défaut
    Citation Envoyé par Simara1170 Voir le message
    Oui la loi protège tout le monde, en théorie. En pratique, il faut avoir des appuis, financiers ou sociaux (les deux, c'est même mieux) pour pouvoir se servir de la loi pour se protéger... Il y a tout un tas d'assoc' LGBT, ou juives, mais va savoir pourquoi, on laisse pas vraiment de marge de manœuvre aux assoc' de confession islamique... Il y a bien un problème, et de justice à 2 vitesses, et de liberté d'expression à géométrie variable, mais bon, si ça te fait moins mal de te dire que c'est pas vrai, libre à toi, je te laisse tes œillères, mais laisse moi me révolter quand on invite un mec qui a le sang de 2300 civils, dont des enfants, sur les mains, justement en réprimant la liberté d'expression aller manifester sous la bannière "je suis charlie".

    Si les politiques avaient été honnêtes, ils auraient manifesté avec la bannière "je suis un enculé" (ah, je vois déjà le spectre des LGBT de France qui vient pour me dire que c'est pas bien), ça aurait été plus juste...
    Je veux bien que tu enlèves mes œillères, mais faudrait l'étailler pas juste "dire".
    Désolé de préféré les faits.

    Au début tu dis que le anti-sionisme est dans la loi.
    Je te demande quelle loi?
    Tu changes d'avis, maintenant tu dis que non mais que certains arrivent a faire juger "des antisionistes" pour des antisémites
    Je te demande de définir ce qu'est l'anti-sionisme, tu ne le fait pas

    Tu dis que l'homophobie est dans la loi alors que c'est toujours pas le cas
    Maintenant tu dis que c'est juste des associations qui prennent la défence
    Ben désolé c'est leurs droit, rien empeche au musulmans de le faire.


    ps : Au fait tu pourrais arreter ton homophobie à 2 balles?
    (Non je suis pas membre de LGBT mais PUTAIN QU'EST CE QUE LES HOMOSEXUELS ET LA LIGUE LGBT VIENT FAIRE DANS CE POST?
    Tu as déjà vu un procès et une condamnation parce que qq'un à dit enculer?)

    Franchement les œillères, il faudrait peut-être faire sa propre auto crtitique avant d'accuser les autres.
    Je ne suis qu'un pauvre débutant alors ne frappez pas si mes idées ne sont pas bonnes

  2. #122
    Membre chevronné
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    927
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 927
    Points : 2 113
    Points
    2 113
    Par défaut
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    La vache, j'ai rien compris.
    C'est pour ça que vous ne m'avez pas insulté mais juste répondu pas très respectueusement "regardez les mecs, un gars qu'on comprend rien de cqui dit, hihi". Continuez à faire attention à ce que je fais, je me sens tellement encensé, je sens que ce topic va se vider bientôt pour me laisser toute la place. Wouhou !
    "If you can't teach it then you don't know it."

  3. #123
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    2 177
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 2 177
    Points : 4 489
    Points
    4 489
    Par défaut
    Citation Envoyé par GPPro Voir le message
    Valls a appelé à la manif de dimanche dés le mercredi aprem. C'est bien organisé par les politiciens.
    Et c'est le premier qui en a parler ?
    Je ne suis qu'un pauvre débutant alors ne frappez pas si mes idées ne sont pas bonnes

  4. #124
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par Simara1170 Voir le message
    Oui la loi protège tout le monde, en théorie. En pratique, il faut avoir des appuis, financiers ou sociaux (les deux, c'est même mieux) pour pouvoir se servir de la loi pour se protéger... Il y a tout un tas d'assoc' LGBT, ou juives, mais va savoir pourquoi, on laisse pas vraiment de marge de manœuvre aux assoc' de confession islamique... Il y a bien un problème, et de justice à 2 vitesses, et de liberté d'expression à géométrie variable, mais bon, si ça te fait moins mal de te dire que c'est pas vrai, libre à toi, je te laisse tes œillères, mais laisse moi me révolter quand on invite un mec qui a le sang de 2300 civils, dont des enfants, sur les mains, justement en réprimant la liberté d'expression aller manifester sous la bannière "je suis charlie".

    Si les politiques avaient été honnêtes, ils auraient manifesté avec la bannière "je suis un enculé" (ah, je vois déjà le spectre des LGBT de France qui vient pour me dire que c'est pas bien), ça aurait été plus juste...
    Alors plusieurs choses :

    Déjà, les politiques étaient obligés d'y aller, car sinon, comme cela a déjà été dit plusieurs fois, vous auriez été la à gueuler de toutes façons, pour dire "ils font que des conneries toute l'année, la y'a un drame important, et y'en a aucun qui se déplace, tous des enculés!"

    Ensuite, et même si cela te fait chier, que la France ne prenne pas parti (ou pas le parti que tu préférerais), ça s'appelle de la diplomatie, donc pour se "froisser" avec personne, on invite tout le monde.

    Toi ça te fait chier que Nétanyahou soit la, moi je trouve pas ça plus choquant que d'avoir le ministre russe des affaires étrangères, envoyé porter les condoléances et le soutient au journal, de la part de Poutine (grand ponte de la liberté d'expression), pendant qu'il faisait arrêté des Charlies vers la Place Rouge pour "manifestations troublant l'ordre public", alors que des religieux orthodoxes disant que "c'est une juste punition", manifestaient tranquillement devant l'ambassade de France...

    Mais ce n'est pas eux l'important dans tout ça, c'est la réaction des gens ordinaires, qui était plus spontanée que vous voulez le faire croire.

  5. #125
    Expert éminent
    Avatar de GrandFather
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    4 587
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 54

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 4 587
    Points : 7 103
    Points
    7 103
    Par défaut
    Citation Envoyé par GPPro Voir le message
    Valls a appelé à la manif de dimanche dés le mercredi aprem. C'est bien organisé par les politiciens.
    Tu devrais pourtant connaître tes classiques:

    Citation Envoyé par Jean Cocteau
    Puisque ces mystères me dépassent, feignons d'en être l'instigateur.
    FAQ XML
    ------------
    « Le moyen le plus sûr de cacher aux autres les limites de son savoir est de ne jamais les dépasser »
    Giacomo Leopardi

  6. #126
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 342
    Points : 1 091
    Points
    1 091
    Par défaut
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Tu devrais pourtant connaître tes classiques:
    Sauf que pour le coup l'appel à la marche républicaine c'est bien lui qu'il l'a fait en premier.

  7. #127
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Consultant MOA
    Inscrit en
    Juillet 2004
    Messages
    289
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant MOA
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2004
    Messages : 289
    Points : 635
    Points
    635
    Par défaut
    Citation Envoyé par GPPro Voir le message
    Sauf que pour le coup l'appel à la marche républicaine c'est bien lui qu'il l'a fait en premier.
    Ah c'est un problème de sémantique je pense :
    - Les politiques sont allés à une Grande Marche Républicaine avec les chefs d'états étrangers
    - Les Français sont allés à une manif, comme dab

  8. #128
    Expert éminent
    Avatar de GrandFather
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    4 587
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 54

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 4 587
    Points : 7 103
    Points
    7 103
    Par défaut
    Citation Envoyé par GPPro Voir le message
    Sauf que pour le coup l'appel à la marche républicaine c'est bien lui qu'il l'a fait en premier.
    Et quand bien même, où est le problème ? Les gens, vu l'émotion et l'indignation suscitées, n'ont pas attendu qu'il le leur dise pour descendre dans la rue. Que ce soit « canalisé » un jour particulier n'a rien d'aberrant, l'aspect unitaire rend la portée symbolique bien plus importante, et sur un plan plus terre à terre, c'est plus facile à encadrer sur un plan sécuritaire que des manifestations qui s'étalent sur toute la semaine.

    Citation Envoyé par goomazio
    C'est pour ça que vous ne m'avez pas insulté mais juste répondu pas très respectueusement "regardez les mecs, un gars qu'on comprend rien de cqui dit, hihi".
    Vous surinterprétez, mon « je n'ai rien compris » signifie littéralement « je n'ai rien compris ». Quant à mon interjection bovine, ce n'est pas une marque d'irrespect, mais uniquement l'expression de mon désappointement, celui de n'avoir entravé absolument que dalle malgré mes efforts.
    FAQ XML
    ------------
    « Le moyen le plus sûr de cacher aux autres les limites de son savoir est de ne jamais les dépasser »
    Giacomo Leopardi

  9. #129
    Membre chevronné

    Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Août 2002
    Messages
    1 288
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 43
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Août 2002
    Messages : 1 288
    Points : 1 936
    Points
    1 936
    Par défaut
    @BenoitM: si dans la loi, il y a orientation sexuelle, cela veut dire que cela concerne aussi les homosexuel(le)s.
    Pour la différence entre anti-sionisme et anti-sémitisme, une simple recherche suffit (si tu as la flemme, par exemple: http://leplus.nouvelobs.com/contribu...-dissiper.html.
    Delphi 7/XE2/XE3
    C#
    Oracle 9i à 12c
    SQL Server 2008 à 2014

  10. #130
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par GPPro Voir le message
    Sauf que pour le coup l'appel à la marche républicaine c'est bien lui qu'il l'a fait en premier.
    Oui le soir au journal de TF1, sauf que dès 17/18h voir un peu avant, dans plusieurs villes de France et même à l'étranger, il y avait déjà plusieurs millier de personnes dans les rues.

    C'est pour écouter Manuel Valls qu'il y avait du monde à Londres, Berlin, Amsterdam,... ???

    Donc oui, c'est Manuel Valls, qui a proposé le 1er la "marche républicaine officielle", mais ce n'est pas le gouvernement qui a proposé ces dizaines de mouvements partout dans le monde qui ont eu lieu le jour même.

  11. #131
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 342
    Points : 1 091
    Points
    1 091
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Oui le soir au journal de TF1, sauf que dès 17/18h voir un peu avant, dans plusieurs villes de France et même à l'étranger, il y avait déjà plusieurs millier de personnes dans les rues.

    C'est pour écouter Manuel Valls qu'il y avait du monde à Londres, Berlin, Amsterdam,... ???

    Donc oui, c'est Manuel Valls, qui a proposé le 1er la "marche républicaine officielle", mais ce n'est pas le gouvernement qui a proposé ces dizaines de mouvements partout dans le monde qui ont eu lieu le jour même.
    Non il l'avait fait sur place, avant le 20h ^^ Regarde quand on commencé les histoires avec la Marine, "alors on l'invite ou pas pour la marche républicaine et le respect de la liberté d'expression" Certains au PS l'ont même incendié pour les avoir mis dans la merde avec ça.

  12. #132
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 384
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 384
    Points : 9 753
    Points
    9 753
    Par défaut
    Citation Envoyé par GPPro Voir le message
    Valls a appelé à la manif de dimanche dés le mercredi aprem. C'est bien organisé par les politiciens.
    D'abord, le premier a en avoir parle, je crois, c'est Cambadelis. Ensuite, l'appel a été pour la manif du Dimanche, mais les gens se sont rassemblés, le mercredi, le jeudi, le vendredi et le samedi.

    Accessoirement, t'en connais beaucoup des appels à la manif de politique qui rassemble 4 millions de personnes ? Tu crois vraiment que tout ces gens qui ont manifesté, l'ont fait PARCE QUE VALLS AVAIT LANCE UN APPEL ?

    Faut arrêter de délirer un brin, les gars. Qu'est-ce qui vous déplait dans ce rassemblement spontané en faveur des valeurs de la République et en réaction à un acte barbare ?
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  13. #133
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    2 177
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 2 177
    Points : 4 489
    Points
    4 489
    Par défaut
    Citation Envoyé par Linkin Voir le message
    @BenoitM: si dans la loi, il y a orientation sexuelle, cela veut dire que cela concerne aussi les homosexuel(le)s.
    Pour la différence entre anti-sionisme et anti-sémitisme, une simple recherche suffit (si tu as la flemme, par exemple: http://leplus.nouvelobs.com/contribu...-dissiper.html.
    La loi précise les choses mais n'applique pas des peine différentes/

    ---
    Les mots ont l'a porter que l'interlocuteur veut bien leurs donnés.

    Pour certains dire les chambres à gaz n'ont pas exiter = négationisme
    Pour certains dire les chambres à gaz n'ont pas tuer 4 millions et pas 6 millons = négationisme
    Pour certains dire les chambres à gaz n'ont pas tuer que des juifs = négationisme

    Tous comme pour certains
    le sionisme = tous les juifs en palestinne
    le sionisme = la création d'Israel
    le sionisme = les colonies.

    Certains vont te dire que celui qui veut la destruction d'Israel est anti-sémite, D'autre vont te dire qu'ils ne sont pas anti-sémite mais simplement anti sioniste.
    Et d'autre vos te dire que tu est anti-sémite parce que tu veux qu'Israel retourne au frontière de 67.

    Alors quand on me dit que un mot est dans une lois, mais qu'en fait il n'y est pas.
    et après on accuse certains groupe ethnique d'avoir +- de protection que d'autre, il faudrait peut-être des cas concret.

    Perso certaines attaques contre Dieudonné m'ont parru totalement injustifié, mais d'autre me semble tout a fait justifier.
    Je ne suis qu'un pauvre débutant alors ne frappez pas si mes idées ne sont pas bonnes

  14. #134
    Membre éprouvé Avatar de Simara1170
    Homme Profil pro
    Développeur Delphi
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    423
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Delphi
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 423
    Points : 1 154
    Points
    1 154
    Par défaut
    Alors quand on me dit que un mot est dans une lois, mais qu'en fait il n'y est pas.
    et après on accuse certains groupe ethnique d'avoir +- de protection que d'autre, il faudrait peut-être des cas concret.
    Ouvre un journal, section faits divers...
    Un exemple bien belge: la grosse cabale anti-musulmane à cause du "sapin" de Noël, de l'an dernier, ou y'a deux ans je sais plus.
    C'était la faute aux musulmans s'il n'y avait pas de vrai sapin sur la Grand'Place, information ultra relayé par les médias, et qui s'est en fait avéré être un immonde bobard lâché par un facho de première... Y'a eu procès pour diffamation? j'crois pas non...
    Citation Envoyé par deuche
    Il y a encore à peine 150 ans, nous vivions encore comme il y a environ 2000 ans.

  15. #135
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par GPPro Voir le message
    Non il l'avait fait sur place, avant le 20h ^^ Regarde quand on commencé les histoires avec la Marine, "alors on l'invite ou pas pour la marche républicaine et le respect de la liberté d'expression" Certains au PS l'ont même incendié pour les avoir mis dans la merde avec ça.
    Bah je veux bien tes sources car les seuls commentaires de Marine que je trouve sont datés du lendemain, dans les diverses articles, c'est marqué :

    - "après le rassemblement proposé dans la soirée"
    - "dans la soirée, Valls appelle Sarkozy"

    Citation Envoyé par Marine Le Pen
    Monsieur Valls a appelé Sarkozy pour le convier. J'attends que mon téléphone sonne pour que le Premier ministre invite évidemment la représentante d'un parti qui a fait 25% aux dernières élections à se rendre à cette manifestation d'unité nationale
    Donc si c'était après l'appel de Sarkozy, c'était dans la soirée non ?

    Oui les partis de gauche se sont rassemblés dans l'après-midi mais je n'arrive pas à vraiment trouver d'annonce officielle avant celle faite dans la soirée...


    Après à Bordeaux par exemple, le rassemblement du jour même à 17h était déjà planifié vers 15h28 (enfin, c'est la première trace que j'ai trouvé en fouillant rapidement).

    Enfin bref, on va pas s'amuser à compter les secondes, mais je doute fortement que ces mouvements de foules ne fassent suite qu'à l'appel de rassemblement de Valls. (Et surtout si la foule l'avait écouté, il n'y aurait eut de mouvement que dimanche justement).

  16. #136
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par Simara1170 Voir le message
    Ouvre un journal, section faits divers...
    Un exemple bien belge: la grosse cabale anti-musulmane à cause du "sapin" de Noël, de l'an dernier, ou y'a deux ans je sais plus.
    C'était la faute aux musulmans s'il n'y avait pas de vrai sapin sur la Grand'Place, information ultra relayé par les médias, et qui s'est en fait avéré être un immonde bobard lâché par un facho de première... Y'a eu procès pour diffamation? j'crois pas non...
    Ah ben tient, une histoire merdique, et y'a quoi derrière, un facho, si ça, ça ne confirme pas ce que je disais tout à l'heure


    Après y'a pas eu de procès, peut-être parce que personne n'a voulu en faire ? Tu crois que même la LICRA s'attaque au moindre bidochon qui dit un truc antisémite ? Ils sont pas cons, ils attaquent la ou y'a du blé à se faire...

    Et puis avoir le droit d'attaquer en diffamation, ça veut pas dire que quelqu'un va forcément le faire. Si personne ne s'est bougé le cul au tribunal, c'est pas la faute à la liberté d'expression ><

  17. #137
    Expert confirmé Avatar de ManusDei
    Homme Profil pro
    vilain troll de l'UE
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    1 619
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : vilain troll de l'UE

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 1 619
    Points : 4 350
    Points
    4 350
    Par défaut
    En ce qui me concerne, j'avais déjà reçu une invitation à la manif avant que Valls s'exprime.
    C'est d'ailleurs en partie pour ça qu'à Toulouse la manif s'est faite le samedi et pas le dimanche.

    C'était beau, tout ce peuple réunit, marchant ensemble, fraternellement, et ignorant le clochard qui faisait la manche sur le bord de la rue (j'ai failli faire une photo tellement l'image était forte).
    http://www.traducteur-sms.com/ On ne sait jamais quand il va servir, donc il faut toujours le garder sous la main

  18. #138
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    2 177
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 2 177
    Points : 4 489
    Points
    4 489
    Par défaut
    Citation Envoyé par Simara1170 Voir le message
    Ouvre un journal, section faits divers...
    Un exemple bien belge: la grosse cabale anti-musulmane à cause du "sapin" de Noël, de l'an dernier, ou y'a deux ans je sais plus.
    C'était la faute aux musulmans s'il n'y avait pas de vrai sapin sur la Grand'Place, information ultra relayé par les médias, et qui s'est en fait avéré être un immonde bobard lâché par un facho de première... Y'a eu procès pour diffamation? j'crois pas non...
    Alors
    1) Je dois pas lire les même média que toi, parce que j'ai pas lu que c'était la faute des musulmans.
    Part contre il y a eu plein de commentaire sur les forums en disant que c'était la faute des musulmans (ce qui est pas toute a fait la même chose)
    2)Personne n'a empecher l'EMB (éxécutif des musulmans de belgique) de porter plainte ou n'importe quel quidam

    En même temps je ne sais pas si dans ton esprit tu reproches les associations d'aller en justice ou de ne pas le faire.
    Je ne suis qu'un pauvre débutant alors ne frappez pas si mes idées ne sont pas bonnes

  19. #139
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Consultant MOA
    Inscrit en
    Juillet 2004
    Messages
    289
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant MOA
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2004
    Messages : 289
    Points : 635
    Points
    635
    Par défaut
    Citation Envoyé par ManusDei Voir le message
    En ce qui me concerne, j'avais déjà reçu une invitation à la manif avant que Valls s'exprime.
    C'est d'ailleurs en partie pour ça qu'à Toulouse la manif s'est faite le samedi et pas le dimanche.

    C'était beau, tout ce peuple réunit, marchant ensemble, fraternellement, et ignorant le clochard qui faisait la manche sur le bord de la rue (j'ai failli faire une photo tellement l'image était forte).
    Rah le clochard qui ne s'intègre pas ...

  20. #140
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 342
    Points : 1 091
    Points
    1 091
    Par défaut
    Citation Envoyé par Captain_JS Voir le message
    Rah le clochard qui ne s'intègre pas ...
    C'est de sa faute aussi, il avait qu'à être Charlie bordel...

Discussions similaires

  1. Réponses: 6
    Dernier message: 09/10/2007, 11h15
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 04/05/2007, 16h01
  3. Réponses: 7
    Dernier message: 25/12/2005, 01h07

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo