Merci Vetea !
Alors, le musicien en question, je le connais déjà depuis quelques années, et il va reprendre le thème de Witch Blast - parce que je pense que ce thème fait désormais partie du jeu - et pour le reste, ce sera comme il le sentira !
La musique de jeu est une nouvelle expérience pour lui, je suis très curieux d'entendre le résultat.
Pour les avancées, je n'ai pas trop de temps en ce moment, mais:
- j'ai terminé le nouvel ennemi (il manquait le son et des effets),
- j'ai réussi à repérer et corriger le crash des explosions (parce qu'un crash au level 5, ça fout les boules, hein !), donc un bug critique en moins,
- j'ai amélioré la fée qui tire automatiquement (avant, par exemple, quand le slime géant s'envolait, elle continuait à tirer dans sa direction alors qu'il était intouchable),
- j'ai ajouté... des pièges (pour les niveaux avancés) ,
- j'ai commencé à revoir la génération des niveaux afin d'y ajouter les salles de challenge.
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