IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Politique Discussion :

Et si sortir de l'euro et revenir au Franc était une bonne idée ?

  1. #3661
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 342
    Points : 1 091
    Points
    1 091
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Et toi on se sait pas pourquoi tu continues de participer à des forums de "discussions" où tu ne fais que proférer des critiques ou des insultes, sans jamais expliciter ton point de vue, monsieur je sais tout mieux que tout le monde.

    On attend que cela que tu nous fasses profiter de ta lumière, instruis nous !
    Si tu veux débattre sur un sujet commence par 1) te renseigner sur ledit sujet, 2) ne pas balancer des âneries/approximations. Non Poutine ne s'est pas jeter sur la Crimée parce que les ukrainiens "auraient mal votés". Y'a un poil plus que ça quand même.

  2. #3662
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par GPPro Voir le message
    Si tu veux débattre sur un sujet commence par 1) te renseigner sur ledit sujet, 2) ne pas balancer des âneries/approximations. Non Poutine ne s'est pas jeter sur la Crimée parce que les ukrainiens "auraient mal votés". Y'a un poil plus que ça quand même.
    J'ai dit que c'était seulement parce qu'ils avaient mal votés ? Non puisque la Russie à bougé avant les élections de 2014. Par contre, elle a bien commencé à bouger après que le peuple commence à se soulever contre le mec qu'elle avait soutenu en 2004 et 2010.

    Mais encore une fois, partages les éléments que tu aurais qui explique toute la situation géopolitique actuelle, c'est quoi ce poil en plus ? C'est toujours pareil, tu balances des bouts d'affirmations vagues sans jamais aller au fond des choses.

    C'est quoi ces si grands malheurs qui vont arriver à cause du seul mec de Svoboda au gouvernement ?

  3. #3663
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 342
    Points : 1 091
    Points
    1 091
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    J'ai dit que c'était seulement parce qu'ils avaient mal votés ? Non puisque la Russie à bougé avant les élections de 2014. Par contre, elle a bien commencé à bouger après que le peuple commence à se soulever contre le mec qu'elle avait soutenu en 2004 et 2010.

    Mais encore une fois, partages les éléments que tu aurais qui explique toute la situation géopolitique actuelle, c'est quoi ce poil en plus ? C'est toujours pareil, tu balances des bouts d'affirmations vagues sans jamais aller au fond des choses.

    C'est quoi ces si grands malheurs qui vont arriver à cause du seul mec de Svoboda au gouvernement ?
    Vous passez votre temps à aboyer et à chaque fois que j'ai filé des infos => personne ne lit. Croît ce que tu veux, je m'en fous, mais je ne vais sûrement pas te prendre par la main pour aller chercher les infos.

  4. #3664
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par GPPro Voir le message
    Vous passez votre temps à aboyer et à chaque fois que j'ai filé des infos => personne ne lit. Croît ce que tu veux, je m'en fous, mais je ne vais sûrement pas te prendre par la main pour aller chercher les infos.
    Bah oui, c'est tellement facile...

    C'est tout de même pas de chance, quand tu postes des liens qui explique tout clairement à tout le monde, personne ne les lit, même pas les gens d'accord avec toi ? C'est un peu comme Pierre et le loup en fait, à force de casser les noix à tout le monde, plus personne ne te lit...

    Mais bon, c'est vrai que si tu nous expliquais clairement ton point de vue, avec un message clair, explicité par ton ou tes lien(s), plutôt que de soit disant avoir postés des liens, cachés entre 2 insultes, après on risquerait de tomber d'accord avec toi, et tu n'aurais plus personne à prendre de haut, tu risquerais de t'ennuyer, autant continuer d'avoir des discussions merdiques car tu as la flemme de faire des messages plus long que 2 phrases et demie.

  5. #3665
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 342
    Points : 1 091
    Points
    1 091
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Bah oui, c'est tellement facile...

    C'est tout de même pas de chance, quand tu postes des liens qui explique tout clairement à tout le monde, personne ne les lit, même pas les gens d'accord avec toi ? C'est un peu comme Pierre et le loup en fait, à force de casser les noix à tout le monde, plus personne ne te lit...

    Mais bon, c'est vrai que si tu nous expliquais clairement ton point de vue, avec un message clair, explicité par ton ou tes lien(s), plutôt que de soit disant avoir postés des liens, cachés entre 2 insultes, après on risquerait de tomber d'accord avec toi, et tu n'aurais plus personne à prendre de haut, tu risquerais de t'ennuyer, autant continuer d'avoir des discussions merdiques car tu as la flemme de faire des messages plus long que 2 phrases et demie.
    Renseigne toi sur les lois de suppression du Russe comme langue officielle. Ne me remercie pas, grâce à moi tu sauras un petit peu mieux de quoi tu parles.

  6. #3666
    Membre régulier Avatar de deuche
    Homme Profil pro
    Gestion économique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion économique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 99
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    C'est quoi ces si grands malheurs qui vont arriver à cause du seul mec de Svoboda au gouvernement ?

    En 2012 Svoboda pesée plus de 10% avec 35 personnes dans leur parlement.
    C'est surtout que dans certaines régions ils pèsent plus de 30% et particulièrement l'Ouest de l'Ukraine.

    Ils semblerait qu'en 2014 le poids de Svoboda soit revu à la baisse avec 6 personnes au parlement. C'est à confirmer.

    Une chose est sûr, c'est que pendant les affrontements ils étaient extrêmement présent.

  7. #3667
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par GPPro Voir le message
    Renseigne toi sur les lois de suppression du Russe comme langue officielle. Ne me remercie pas, grâce à moi tu sauras un petit peu mieux de quoi tu parles.
    Oui je sais bien et ? Le fait qu'un pays étranger supprime ta langue de ses langues nationales, cela légitimise le fait de te pointer chez lui et d'en absorber une partie sans lui demander son avis ?

    Oui ce n'est pas malin de la part du gouvernement provisoire ukrainien d'avoir fait cela, on est d'accord, maintenant, cela ne donne aucun droit à la Russie, le gouvernement ukrainien, a bien le droit de déclarer les langues officielles qu'il veut chez lui, c'est un pays indépendant, pas une colonie russe... Sachant que le russe n'est une langue officielle que depuis 2010 en Ukraine, et que ce n'est qu'une suppression en tant que langue officielle, ce n'est pas une interdiction de parler la langue, comme pour l'ukrainien du temps où le pays était sous le joug de la Russie...

    Si c'est ça ta justification de la situation qui prouve que Poutine est dans son droit, et que tout ça, c'est la faute de l'UE et des USA (ce qui était le départ de la discussion), c'est un peu mince non ?

  8. #3668
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 342
    Points : 1 091
    Points
    1 091
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Oui je sais bien et ? Le fait qu'un pays étranger supprime ta langue de ses langues nationales, cela légitimise le fait de te pointer chez lui et d'en absorber une partie sans lui demander son avis ?

    Oui ce n'est pas malin de la part du gouvernement provisoire ukrainien d'avoir fait cela, on est d'accord, maintenant, cela ne donne aucun droit à la Russie, le gouvernement ukrainien, a bien le droit de déclarer les langues officielles qu'il veut chez lui, c'est un pays indépendant, pas une colonie russe... Sachant que le russe n'est une langue officielle que depuis 2010 en Ukraine, et que ce n'est qu'une suppression en tant que langue officielle, ce n'est pas une interdiction de parler la langue, comme pour l'ukrainien du temps où le pays était sous le joug de la Russie...

    Si c'est ça ta justification de la situation qui prouve que Poutine est dans son droit, et que tout ça, c'est la faute de l'UE et des USA (ce qui était le départ de la discussion), c'est un peu mince non ?
    Encore une fois... Trouve où j'ai dit que Poutine était dans son bon droit. Arrête d'écrire de la merde et de me faire dire ce que je n'ai pas dit.

  9. #3669
    Membre expert
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Octobre 2013
    Messages
    1 563
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2013
    Messages : 1 563
    Points : 3 404
    Points
    3 404
    Par défaut
    S'il vous plaît, messieurs, si vous voulez que le "débat" continue dans de bonnes conditions faites attention au langage employé et faites preuve de respect.

  10. #3670
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    En 2012 Svoboda pesée plus de 10% avec 35 personnes dans leur parlement.
    C'est surtout que dans certaines régions ils pèsent plus de 30% et particulièrement l'Ouest de l'Ukraine.

    Ils semblerait qu'en 2014 le poids de Svoboda soit revu à la baisse avec 6 personnes au parlement. C'est à confirmer.
    En quoi cela nous concerne nous ou la Russie ? Est-ce que l'on s'est fait envahir par l'Allemagne car on avait 25 personnes sur 74 du FN au parlement européen ?


    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Une chose est sûr, c'est que pendant les affrontements ils étaient extrêmement présent.
    Ca oui, on est d'accord, et on aussi d'accord sur le fait que durant le gouvernement provisoire, ils ont fait de la merde (typiquement l'exemple de la langue russe dont parle GPpro), maintenant encore une fois, Est-ce que cela justifie l'annexation de la Crimée par la Russie ? Vous êtes vraiment sérieux quand vous pensez que c'est la raison officielle ?

    En gros tu me dis que parce qu'un parti ukrainien a fait de la merde en tant que parti provisoire pendant 3 mois, cela justifie le fait que la France doive sortir de l'UE ? j'ai encore du mal à voir le lien...

  11. #3671
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 342
    Points : 1 091
    Points
    1 091
    Par défaut
    Citation Envoyé par ZenZiTone Voir le message
    S'il vous plaît, messieurs, si vous voulez que le "débat" continue dans de bonnes conditions faites attention au langage employé et faites preuve de respect.
    Le respect ça commence par ne pas mettre n'importe quoi dans la bouche de son interlocuteur.

  12. #3672
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par GPPro Voir le message
    Encore une fois... Trouve où j'ai dit que Poutine était dans son bon droit. Arrête d'écrire de la merde et de me faire dire ce que je n'ai pas dit.
    Ah mais je ne trouverais pas cette phrase, puisque comme dit plus haut, tu n'explique jamais ton point de vue...

    Donc, en gros, tu nous fait tout un pataques pour quoi ? Pour qu'on dise "Oui Deuche a raison, il y a des neo-nazi en Ukraine" ? Mais on l'a déjà dit ça...

    Mais dès le départ, le problème n'était pas de savoir si il y a des neo-nazi ou non, le problème vient du fait que "il y a des neo-nazi en Ukraine donc cela valide ma théorie comme quoi l'UE est une construction nazi, et donc, cela prouve que la France doit sortir de l'UE".

    Bah arrivé à cette conclusion car un parti neo-nazi est resté 3 mois en tant que gouvernement provisoire (et pas complètement seul, il y avait d'autres partis avec lui), nan désolé, je peux pas dire amen à ça...


    Quand au fait de mettre des trucs dans la bouche de son interlocuteur, tu ne te gêne pas pour le faire, c'est un peu l'hôpital qui se fou de la charité la...

  13. #3673
    Membre régulier Avatar de deuche
    Homme Profil pro
    Gestion économique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion économique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 99
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut
    Calmez-vous les garçons et profitez de cette beauté Criméenne véritable star au Japon.
    Elle a quand même un rôle important dans cette histoire et je trouve étonnant qu'au Japon tout le monde la connaisse alors qu'en occident pas du tout.

    Pièce jointe 171442

  14. #3674
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 342
    Points : 1 091
    Points
    1 091
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Ah mais je ne trouverais pas cette phrase, puisque comme dit plus haut, tu n'explique jamais ton point de vue...

    Donc, en gros, tu nous fait tout un pataques pour quoi ? Pour qu'on dise "Oui Deuche a raison, il y a des neo-nazi en Ukraine" ? Mais on l'a déjà dit ça...

    Mais dès le départ, le problème n'était pas de savoir si il y a des neo-nazi ou non, le problème vient du fait que "il y a des neo-nazi en Ukraine donc cela valide ma théorie comme quoi l'UE est une construction nazi, et donc, cela prouve que la France doit sortir de l'UE".

    Bah arrivé à cette conclusion car un parti neo-nazi est resté 3 mois en tant que gouvernement provisoire (et pas complètement seul, il y avait d'autres partis avec lui), nan désolé, je peux pas dire amen à ça...


    Quand au fait de mettre des trucs dans la bouche de son interlocuteur, tu ne te gêne pas pour le faire, c'est un peu l'hôpital qui se fou de la charité la...
    Bah vas-y mr je sais tout, dis moi où je t'ai fait dire quelque chose que tu n'avais pas dit... Illustre un peu.

    Edit : et si les mitrailleuses du -1 pouvaient m'xpliquer le -1 ici étant donné que je ne fais que lui demander de justifier ce qu'il avant...

  15. #3675
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par GPPro Voir le message
    Bah vas-y mr je sais tout, dis moi où je t'ai fait dire quelque chose que tu n'avais pas dit... Illustre un peu.

    Edit : et si les mitrailleuses du -1 pouvaient m'xpliquer le -1 ici étant donné que je ne fais que lui demander de justifier ce qu'il avant...
    Ok bah euh, laisse moi réfléchir, je dirais pas plus loin que le haut de cette page, quand j'ai soit disant insinué que Poutine n'avait fait tout ça QUE parce que les ukrainiens ont mal voté.

    Ou 2/3 pages plus avant, quand j'ai soit disant insinué que tu voulais sortir de l'UE.


    2 exemples sur 2 jours, cela suffit, où je dois en chercher d'autres ? Parce que bon, je n'ai pas que cela à faire de te tenir la main pour aller chercher des infos...

  16. #3676
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 342
    Points : 1 091
    Points
    1 091
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Ok bah euh, laisse moi réfléchir, je dirais pas plus loin que le haut de cette page, quand j'ai soit disant insinué que Poutine n'avait fait tout ça QUE parce que les ukrainiens ont mal voté.

    Ou 2/3 pages plus avant, quand j'ai soit disant insinué que tu voulais sortir de l'UE.


    2 exemples sur 2 jours, cela suffit, où je dois en chercher d'autres ? Parce que bon, je n'ai pas que cela à faire de te tenir la main pour aller chercher des infos...
    Citation Envoyé par Zirak
    Et bizarrement, on parle de fraude, pour un candidat qui était officiellement soutenu par Poutine et bizarrement, quand ce candidat soutenu par la Russie est chassé du pouvoir par le peuple, La Russie s'inquiète de ce qui se passe en Ukraine, et surtout en Crimée.

  17. #3677
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Consultant MOA
    Inscrit en
    Juillet 2004
    Messages
    289
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant MOA
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2004
    Messages : 289
    Points : 635
    Points
    635
    Par défaut
    Citation Envoyé par GPPro Voir le message
    Le respect ça commence par ne pas mettre n'importe quoi dans la bouche de son interlocuteur.
    Pourquoi on revient sur le procès de DSK ?

  18. #3678
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Oui relis bien ma phrase.

    C'est quoi le rapport entre elle, et le fait que "Poutine n'aurait bougé que parce que les ukrainiens auraient mal votés" ? Puisque l'ancien président à été viré, qu'il y a eu un gouvernement provisoire, que la Russie a bougé et tout ça AVANT les élections présidentielles ??

    C'est toi qui fait des raccourcis, je ne vois pas ou j'ai dit que Poutine avait attendu les élections pour se manifester ? (car bon, pour que les ukrainiens aient mal voté, il faut bien que l'élection ait eu lieu non ?)

  19. #3679
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 342
    Points : 1 091
    Points
    1 091
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Oui relis bien ma phrase.

    C'est quoi le rapport entre elle, et le fait que "Poutine n'aurait bougé que parce que les ukrainiens auraient mal votés" ? Puisque l'ancien président à été viré, qu'il y a eu un gouvernement provisoire, que la Russie a bougé et tout ça AVANT les élections présidentielles ??

    C'est toi qui fait des raccourcis, je ne vois pas ou j'ai dit que Poutine avait attendu les élections pour se manifester ? (car bon, pour que les ukrainiens aient mal voté, il faut bien que l'élection ait eu lieu non ?)
    "Viktor Ianoukovitch, vainqueur de l'élection présidentielle en Ukraine"

    C'est le titre de l'article auquel tu répondais... On dirait que ça parle de vote là non ? Ou une élection n'est pas un vote ? Aide-moi, je suis perdu là !!!

  20. #3680
    Membre éprouvé Avatar de Simara1170
    Homme Profil pro
    Développeur Delphi
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    423
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Delphi
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 423
    Points : 1 154
    Points
    1 154
    Par défaut
    Trop la fête en Crimée, depuis l'annexion : http://www.ingenu.eu/pages/rubriques...na-crimee.html
    Puis les gens ont l'air ravis de la façon dont s'est déroulée le vote... (et en plus c'est pas mainstream...)
    Citation Envoyé par deuche
    Il y a encore à peine 150 ans, nous vivions encore comme il y a environ 2000 ans.

Discussions similaires

  1. Réponses: 160
    Dernier message: 04/03/2016, 15h26
  2. Revenir en France
    Par fshadow dans le forum SSII
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/12/2015, 18h03
  3. Revenir en haut d'une liste multiple
    Par djanke dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/05/2010, 08h41
  4. Réponses: 19
    Dernier message: 07/09/2009, 21h21
  5. comment revenir à la ligne avec une zone memo ?
    Par kuhnden dans le forum Access
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/11/2005, 22h38

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo