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Projets Discussion :

Papi Commando et le COMMOSTRAD perdu !


Sujet :

Projets

  1. #901
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    Salut,
    je viens de tester:
    J'aime beaucoup l'interface ça fait très "pro", de même que les tremblements, la petite flèche pour te dire où aller à la fin ...

    J'ai juste noté des petits soucis:
    Nom : wdw2_30_06.jpg
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    Nom : wdw30_06.jpg
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    (collisions)
    Et quand j'ai commencé une nouvelle partie mon score n'était pas à zéro...

    PS: j'ai téléchargé tes sons et j'ai commencé à regarder un peu, c'est vraiment pas mal !

  2. #902
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    Merci à toi pour ces retours ( de bugs ) !
    Je n'ai pas réussi à reproduire ces bugs après une cinquantaine de partie pendant mes session de débug ...
    Mais bon je ne perd pas espoir ... ^^

    J'espère néanmoins que tu t'amuses quand même un peu !
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  3. #903
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    Oui c'est beaucoup mieux avec tous ces ennemis c'est plus varié qu'avant et les cartes sont bien remplies y'a de quoi faire.
    C'est du bon boulot!
    (j'arrive pas non plus à le refaire )

  4. #904
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    Citation Envoyé par honosstoa Voir le message
    Nom : wdw30_06.jpg
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    (collisions)
    Je viens de voir le défaut !!
    Il s'agit d'une erreur d'objet lors de la création de la carte avec mon éditeur ... Ce qui est dessus Papi est sensé être un sac qui doit toujours se trouver par dessus un mur de sac et être par conséquent, en hauteur.
    Oh purée, l'erreur d'initialisation du score lors d'une nouvelle partie par le biais du menu ! Bien vu aussi ... Grrrr pas vu celui là !

    Désolé pour ces petits bugs !

    Sinon, j'espère que vous avez remarqué mon petit clin d'oeil à la victoire des français et leur qualification en quart de finale ...
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  5. #905
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    Oh, j'ai raté la nouvelle version !

    (Mais bon, je vis en Allemagne - ma femme est allemande -, alors je regardais le foot dans la nuit
    Je vous dis pas l'ambiance qu'il y aura à la maison pour le 1/4 de finale )

    J'essaie ça très bientôt, j'ai hâte !

  6. #906
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    Bon première chose à faire quand je rentre => télécharger la dernière version pour la tester demain
    1. Avant de poster, et http://www.developpez.com/sources/
    2. Lors du post, n'oubliez pas, si besoin les balises CODE => voir ici pour l'utilisation
    3. N'oubliez pas le
    4. N'oubliez pas le si la réponse vous a été utile !

  7. #907
    Max
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    Yop.

    J'ai eu le temps de me faire une bonne grosse session.

    Que dire à part que c'est fantastique Les changements sont nombreux, le fun et l'ambiance sont là, etc. etc. bref c'est génial !

    Le bazooka c'est énorme, pouvoir shooter les avions rouges c'est le pied (on en arrive presque à regretter de ne pas pouvoir shooter les verts qui passent latéralement ). Question d'ailleurs à ce sujet : me confirmes-tu que le bazooka est le moyen unique de détruire les bunkers ? La gestion des mines est au top également (visuel et audio).

    Et il faut bien avouer autre chose : les nouvelles musiques apportent un gros gros plus . J'en profite pour féliciter Michael qui a réussi à créer des musiques qui collent parfaitement à l'esprit du jeu créé par Vetea

  8. #908
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    Merci beaucoup Max !!!
    Je sais que l'attente est forte pour ce projet qui a été récompensé sur Dvp et je me dois de faire de mon mieux pour vous proposer un jeu amateur digne d'intérêt.

    Pour détruire bunker, jeep et zodiac, tu peux utiliser les grenades et le Bazooka. La grande force du Bazooka, c'est l'instant kill bien sur
    Mais la grenade n'est pas en reste pour atteindre des zones protégées.
    Bref chaque arme est digne d'intérêt et demande du "skill"

    Michael effectue un travail génial ! Merci pour lui car ce n'est pas du tout son genre de compo' mais il faut dire qu'il a relevé le challenge haut la main et que ses musiques apportent un charme qui n'y était pas forcément auparavant.

    Bonne partie entre deux matchs !

    ( et personne n'a remarqué mon petit Papi qui jongle ?? )
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  9. #909
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    Citation Envoyé par Max Voir le message

    Le bazooka c'est énorme, pouvoir shooter les avions rouges c'est le pied (on en arrive presque à regretter de ne pas pouvoir shooter les verts qui passent latéralement ). Question d'ailleurs à ce sujet : me confirmes-tu que le bazooka est le moyen unique de détruire les bunkers ? La gestion des mines est au top également (visuel et audio).
    Heu non, tu peux les casser à la Grenade les bunkers aussi
    1. Avant de poster, et http://www.developpez.com/sources/
    2. Lors du post, n'oubliez pas, si besoin les balises CODE => voir ici pour l'utilisation
    3. N'oubliez pas le
    4. N'oubliez pas le si la réponse vous a été utile !

  10. #910
    Max
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    Citation Envoyé par Vetea Voir le message
    ( et personne n'a remarqué mon petit Papi qui jongle ?? )
    Si bien sûr et c'est bien marrant
    Citation Envoyé par Vetea Voir le message
    Pour détruire bunker, jeep et zodiac, tu peux utiliser les grenades et le Bazooka.
    Citation Envoyé par illight Voir le message
    Heu non, tu peux les casser à la Grenade les bunkers aussi
    Merci à vous . Mais en combien de grenades sans indiscrétion ? Me suis arrêté à 2 histoire de ne pas épuiser mon stock

  11. #911
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    Pour les bunkers il faut 5 grenades pour en arriver a bout ( avec usure visuelle en temps réel s'il vous plait )
    Jeep et zodiac : une seule grenade !
    Chasseur rouge Javascribouille : une rafale de 10 balles ( uzi conseillé ) !

    Voilà !

    Bientôt viendront Boss, tank et la, je finirai le jeu en apothéose.
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  12. #912
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    Rhooooo ! Trop jouissif !
    Ça pète de tous les côtés, on zigouille les méchant, les gentils et les poules à coups de grenade et bazooka !
    (Mais je suis toujours aussi nul )
    Bravo à toi et au musicien !

    J'ai eu un freeze: je peux plus rien faire mais le jeu continue - il y a des caisses qui apparaissent et disparaissent, etc...

    Nom : 235611papi.jpg
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  13. #913
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    Merci Cirrus !!
    Tu as tout résume : ça pète dans tous les sens, ça défoule et ça fait du bien !
    Ravi que ça vous plaise !

    Pour le freeze, j'en suis désolé !
    Vous me degottez des bugs que j'arrive pas a reproduire ... Qu'importe si ça ne tue pas le gameplay et le fun, mais je poursuis mes recherches ...

    Je voudrais bien ajouter d'autres unités ennemies avant la dernière ligne droite !
    On a 4 unités ennemies au total. C'est peu.
    Je voudrais en ajouter plus sans pour autant complexifier le code puisque le noyau est adaptatif.
    Bon ... Il y a quand même du contenu et une finition que je peaufine au grès des versions.

    Je suis pour ma part bloqué au stage 14 ! J'arrive pas a aller plus loin encore !

    Je voudrais aussi, instaurer un système de E-Scoring ou chaque joueur pourrait comparer ses perfs avec les autres.
    J'ai tout un panel de commandes TCP/IP mais je ne peux pas gérer un FTP avec QB64.
    Je voudrais juste un serveur distant sur le web si possible, une adresse IP, un chemin ou je pourrai stocker mes données de jeu.
    Si vous avez des idées "simples", je suis preneur !
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  14. #914
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    Alors, pour le freeze, je te dirais si j'arrive à le reproduire (ça m'est arrivé qu'une fois).
    Pour les mines, est-il possible d'avoir un chemin bloqué ? J'étais obligé de marcher sur une mine pour passer.

    Pour les scores, pas de FTP, surtout pas !

    Le plus simple, c'est pas les sockets TCP/IP, c'est carrément le HTTP : sur le serveur, t'as besoin d'un petit programme PHP qui reçoit un nom et un score (cryptés pour éviter la triche) et qui stocke ça (dans une base de donnée, voire un fichier), et d'un autre programme qui les restitue.
    Enfin... C'est ce que je pense.

  15. #915
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    J'y connais rien en PHP, mais merci Cirrus.
    Je sais pas si ça sera possible mais on sait jamais car l'idée est belle !
    Pour les mines, il y a une astuce :

    Pour nettoyer les zones minées, utiliser vos grenades !!
    Elles feront explosées les mines dans une large zone pour vous frayer un chemin en toute sécurité.
    Il y a pas mal de petites astuces que je vous laisse découvrir ...

    Bon jeu a tous !
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  16. #916
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    Pour le PHP, c'est assez trivial - je me rappelle avoir déjà utilisé ça pour justement enregistrer des scores dans un petit jeu en ligne.
    Si c'est le seul truc qui te bloque, pas de problème, on t'aidera.
    Par contre, il te faut un serveur qui supporte le PHP (Apache par exemple).

  17. #917
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    Ohhh c'est super gentil !!
    J'ai en effet un domaine chez Lws ou j'ai mon site web, mes FTP. Etc ...
    Je crois qu'il gère le php sans problèmes.
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  18. #918
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  19. #919
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  20. #920
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