Nom de Zeus !!!
Une Videopac !!!!!!!!!!!!!
C'est cultissime cette console et très recherchée.
Si tu l'as encore, garde la.

Nom de Zeus !!!
Une Videopac !!!!!!!!!!!!!
C'est cultissime cette console et très recherchée.
Si tu l'as encore, garde la.

J'ai les deux !!
Le 2ème est beaucoup plus riche et la gestion encore plus poussée.
Une véritable réussite !
Le 1er, je l'avais acheté dés sa sortie en 1994 ! J'y jouais sur mon 386DX40 que je venais de m'offrir avec mes économies.
Quel choc !
J'avais beaucoup aimé l'approche stratégique et surtout le mode Tour/Tour qui reste pour moi un must en la matière ( Souvenez vous des Battle Isle avec le même principe ou du premier Heroes of Might and Magic, mythique ! )
Tiens c'est marrant Jagged Alliance 2 fait parti des premiers jeux auxquels j'ai joué étant petit.
Et depuis il est toujours installé sur chacune de mes machines car il est dans mon top 5 de mes jeux vidéo favoris tellement il est réussi. Si y'a bien une série de jeu en tour par tour sur laquelle il faut s'inspirer, c'est celle-là.
(Non non je ne suis pas disparu)
Personnellement, en tour par tour j'ai toujours été plus Civilization 1 ou encore Dune 2![]()
Mon Site
Ma bibliothèque de gestion des chaînes de caractères en C
L'imagination est plus importante que le savoir. A. Einstein
Je ne répond à aucune question technique par MP, merci d'avance !
Sauf que Dune 2, c'est du temps réel, un des premiers (peut-être le premier ?) RTS "modernes" !
C'est l'ancêtre des C&C, puis des Age Of Empires, etc...
En tour par tour, en effet, Civilization était une bombe ! Et les UFO/X-COM, un de mes meilleurs souvenirs
Et non, Vetea, je n'ai plus ma Videopac
En plus, je suis sûr qu'elle marcherait encore ! Elle était solide, la bougre...
Mon Site
Ma bibliothèque de gestion des chaînes de caractères en C
L'imagination est plus importante que le savoir. A. Einstein
Je ne répond à aucune question technique par MP, merci d'avance !
Partager