IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

matthius

  1. Politique de la Sécurité Réseau

    par , 07/02/2016 à 15h54
    Le réseau Internet c'est du va et vient. Malgré le fait qu'un pare-feu, qui n'est jamais hardware mais bien logiciel, puisse résister facilement grâce au partage forcé des sources permis par GNU LINUX GPL, il est tout à fait possible d'accéder à la mémoire du pare-feu ou de l'ordinateur distant. Dernièrement, les BIOS de cartes mères disposaient même de troyens sécurisés. Il fallait donc disposer d'un AMD 64 première génération ou d'un modèle neuf avec BIOS vérifié ou vieux BIOS pour être protégé. ...
  2. Le questionnement sur la dette, début des questionnements sur l'économie physique

    par , 03/06/2015 à 12h01
    Lorsque j'ai entendu cette introduction sur la dette à Rennes en 2007, la dette fut sifflée. Alors toutes les nouvelles générations de la salle voyaient ensuite une femme qui entrait dans la présidence. Marie-Ségolène entrait dans une page de mon histoire, de ma vie. En effet, le dialogue et le doute avec les responsables expérimentés m'avait interpellé. Il fallait comprendre qu'une dérive et une incompréhension internationale s'engageaient sur la portée de ce discours.

    [video=youtube_share;zU-Vg_5Xm4M]http://youtu.be/zU-Vg_5Xm4M[/video] ...

    Mis à jour 04/06/2015 à 10h18 par matthius

    Catégories
    Sans catégorie
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123