IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

ASP.NET

  1. [Actualité] DevOps avec Azure – Partie 10 : Introduction à Azure Application Insights et configuration

    par , 11/08/2018 à 20h57 (Blog de Hinault Romaric (.NET Core, ASP.NET Core, Azure, DevOps))
  2. [Actualité] Bot Framework : customiser FormFlow pour améliorer l’expérience utilisateur de son bot

    par , 27/04/2018 à 22h57 (Blog de Hinault Romaric (.NET Core, ASP.NET Core, Azure, DevOps))
    Dans mon précédent billet, j’ai montré comment mettre en place un agent conversationnel en utilisant FormFlow du SDK Bot Builder pour .NET. Vous avez vu à quel point il est facile de mettre en place un bot capable d’effectuer un sondage.

    Toutefois nous ne sommes pas satisfaits du résultat obtenu. Nous voulons par exemple améliorer le texte des questions qui sont affichées par le robot, améliorer la liste des choix de réponses qui sont proposés, etc.

    FormFlow offre plusieurs ...

    Mis à jour 28/04/2018 à 17h38 par Malick

    Catégories
    Intelligence Artificielle , C# , ASP.NET , DotNET
  3. [Actualité] Bot Framework : création d’un agent conversationnel avec FormFlow

    par , 22/04/2018 à 19h13 (Blog de Hinault Romaric (.NET Core, ASP.NET Core, Azure, DevOps))
    Il y a de nos jours un réel engouement pour les chats bots. Ils sont utilisés dans les applications pour par exemple guider les utilisateurs à effectuer des achats, comme s’ils s’adressaient à un être humain, effectuer des réservations, fournir des conseils, etc.

    Microsoft offre le bot framework pour permettre aux développeurs d’intégrer facilement les bots dans leurs solutions.

    Dans ce billet de blog, nous verrons comment mettre en place un agent conversationnel en ...

    Mis à jour 23/04/2018 à 00h56 par Malick

    Catégories
    Intelligence Artificielle , ASP.NET , DotNET
  4. [Actualité] Créer un bot avec ASP.NET Core Web API, .NET Core et Bot Framework

    par , 14/01/2018 à 15h16 (Blog de Hinault Romaric (.NET Core, ASP.NET Core, Azure, DevOps))
    Ces dernières années, l’intelligence artificielle et l’apprentissage automatique figurent parmi les plus grosses tendances de l’IT. Ils ouvrent la voie à de nouvelles plateformes qui sont de plus en plus populaires, dont le bot Framework de Microsoft.

    Le bot Framework est un ensemble d’outils supportés par Microsoft, permettant de développer avec souplesse et simplicité des bots. Il s’agit des agents conversationnels qui seront en mesure d’échanger avec une entité tierce. Un bot sera ...

    Mis à jour 14/01/2018 à 21h08 par ClaudeLELOUP

    Catégories
    .NET Core , ASP.NET Core , ASP.NET , DotNET
  5. [Actualité] Documenter sa Web API ASP.NET Core avec Swagger : customiser l’interface de SwaggerUI

    par , 10/01/2018 à 05h25 (Blog de Hinault Romaric (.NET Core, ASP.NET Core, Azure, DevOps))
    Swagger offre des outils permettant de générer la documentation pour son API Web. Il offre également une interface permettant d'explorer et tester les différentes opérations offertes par le service.

    J’ai déjà écrit une série de billets de blog sur le sujet, dont vous trouverez ci-dessous :

    ...

    Mis à jour 10/01/2018 à 13h41 par ClaudeLELOUP

    Catégories
    .NET Core , ASP.NET Core MVC , ASP.NET , DotNET
Page 3 sur 8 PremièrePremière 1234567 ... DernièreDernière