IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

Messages des blogs récents

  1. [Actualité] Afficher un PDF dans une application QML

    par , 30/09/2015 à 15h27
    à tous,

    Il existe plusieurs méthodes permettant d'afficher un PDF dans une application Qt, donc de facto dans une application QML.
    Nous allons voir dans ce billet comment faire ceci pour un projet QML en utilisant pdf.js avec notamment la visionneuse par défaut que cet outil propose (vous pouvez d'ores et déjà télécharger l'archive fournie)

    La solution que nous allons voir ici est relativement simple : pdf.js permet d'afficher un fichier PDF dans un navigateur. ...

    Mis à jour 25/10/2019 à 15h45 par ClaudeLELOUP

    Tags: afficher, pdf, qml
    Catégories
    Qt Quick - QML , PyQt
  2. Petit déjeuner Service Desk au Peninsula Paris

    par , 29/09/2015 à 11h41
    BusinessLine organise le mercredi 7 octobre 2015 à partir de 8h30 un petit déjeuner, au Peninsula Paris.
    Nom : peninsula_breakfast.jpg
Affichages : 703
Taille : 48,6 Ko
    L’un des principaux défis des entreprises à l’écoute de leur clients est la gestion des services au sein de leur organisation. Les attentes des clients et les exigences de performances étant élevées, il n’est pas facile de trouver une solution efficace tant au niveau des opérations IT que des opérations métiers.

    La nouvelle version de ...
  3. WinDev : fonctions de sélection/désélection d'une colonne de type interrupteur V2

    par , 28/09/2015 à 13h20 (Le Blog de DSR57 - Programmation WinDev)
    Nouvelles fonctions pour améliorer la gestion de sélection/désélection d'une colonne de type interrupteur dans un champ Table V2

    Contexte technique



    Nom : contexteTechnique.jpg
Affichages : 1540
Taille : 27,5 Ko

    Dans le premier billet WinDev : fonctions de sélection/désélection d'une colonne de type interrupteur, je mettais à disposition une collection de procédures facilitant la gestion d'une colonne de type interrupteur en proposant un ensemble de possibilité pour gérer la ...

    Mis à jour 03/08/2016 à 22h09 par dsr57

    Catégories
    Sans catégorie
  4. [Actualité] La business intelligence libre-service est-elle la BI de demain ?

    par , 26/09/2015 à 14h00
    Dans le milieu des professionnels du décisionnel, on entend de plus en plus parler de la Business Intelligence (BI) libre-service, BI orientée utilisateur et parfois BI agile. Cette nouvelle orientation de l’informatique décisionnelle s’oppose en bon nombre de points à la BI classique et semble rapidement gagner du terrain. Qu’apporte la BI libre-service aux décideurs et utilisateurs par rapport à la BI classique ? Qu’en pensent les analystes du marché de la technologie ? La BI libre-service est-elle ...

    Mis à jour 14/03/2016 à 21h38 par Michael Guilloux

    Catégories
    Sans catégorie
  5. Une nouvelle bibliothèque en Pascal pour l'utilisation des expressions régulières

    par , 24/09/2015 à 21h40
    Benjamin Rosseaux (dont le nom est français, mais qui est allemand) annonçait il y a quelques jours dans le forum Lazarus anglophone la parution de Fast Light Regular Expressions, une bibliothèque en Pascal Objet pour les compilateurs Free Pascal et Delphi.

    Cette bibliothèque m'a fait forte impression, notamment à cause de sa rapidité. Le F de FLRE n'est pas un vain mot !

    Je vous propose à titre d'exemple un programme, ou plutôt deux, qui font la même chose, l'un utilisant ...

    Mis à jour 25/09/2015 à 09h21 par Roland Chastain

    Catégories
    Sans catégorie
    Miniatures attachées Fichiers attachés
Page 1 sur 8 12345 ... DernièreDernière