IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

Messages des blogs récents

  1. Créer un exécutable windows sur une installation Linux avec Qt Creator

    par , 09/10/2015 à 23h14
    Bonjour à tous,

    Si vous développez vos programmes sous Linux, vous allez sûrement avoir besoin de le déployer sur Windows. Mais vous n'avez pas de machine équipée de cet OS et vous vous sentez bloqué. Rassurez vous, vous ne le serez pas longtemps. Dans les lignes qui suivent vous allez voir comment installer une version windows de Qt sur votre distribution Linux préférée et comment compiler correctement votre programme pour qu'il puisse être exécuté sur l'OS à la fenêtre .
    ...

    Mis à jour 09/10/2015 à 23h35 par Jiyuu

    Catégories
    Sans catégorie
  2. [Actualité] Posez vos questions aux comités de normalisation C et C++ !

    par , 09/10/2015 à 14h04 (Blog d'Aurélien Regat-Barrel)
    Du 19 au 24 octobre, aura lieu à Hawaii une rencontre du comité de normalisation C++, ce qui est une étape importante vers la prochaine norme (C++17). Chose intéressante, cela se passe quasiment 30 ans, jour pour jour, après la mise sur le marché du premier compilateur C++ : CFront!

    Chose encore plus intéressante, cette rencontre du comité C++ (groupe ISO WG21) sera immédiatement suivie d'une rencontre du groupe WG14 qui travaille à l'évolution du langage C!

    A cette ...

    Mis à jour 09/10/2015 à 14h51 par Michael Guilloux

    Catégories
    C , C++ , Programmation , 2D / 3D / Jeux
  3. [Actualité] JavaScript et le futur de l'asynchrone

    par , 09/10/2015 à 11h20 (Le Blog d'un Ninja codeur)

    Ce qui suit est une traduction d'un article du blog de David Catuhe (Microsoft) que je remercie pour avoir donné aimablement son accord

    JavaScript en a fait du chemin depuis ses premières versions, et grâce à tous les efforts réalisés par le TC39 (L'organisation en charge de la standardisation de JavaScript, ou ECMAScript pour être exact), nous avons maintenant un langage ...

    Mis à jour 26/06/2017 à 15h28 par yahiko

    Catégories
    Javascript , Développement Web
  4. [Eclipse][Java]Ctrl+H Ouvrant la recherche fichier au lieu de la recherche Java

    par , 09/10/2015 à 11h08 (Un bon développeur est un développeur flemmard !)
    Bonjour,

    Cela fait quelques années que j'utilise Eclipse. Et je n'ai jamais pris le temps de faire la configuration que je veux. Or l'une des opérations que je fait le plus souvent sous Eclipse et la recherche fichier.
    Aujourd'hui, j'ai pris 3 minutes de mon temps pour avoir cette recherche en raccourci direct :

    Par défaut le raccourci Ctrl+h ouvre la fenêtre de recherche sur l'écran suivant :

    Nom : java.png
Affichages : 439
Taille : 24,0 Ko

    En changeant ...
    Tags: astuce, eclipse, java
    Catégories
    Sans catégorie