IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Actualités Discussion :

Apple : les bénéfices boostés par des ventes records de l’iPhone

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre actif
    Femme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Juin 2014
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    [Troll]
    Non sur le second c'est fait sans te demander ton avis et tu peux pas vérifier
    [/Troll]

A l'inverse, sur Android, j'ai pas besoin de passer par une application tierce (ITunes) pour faire quoi que ce soit, niveau musique ou vidéo ou autres.

Y'a des avantages et des inconvénients des deux côtés...
    Depuis iOS 6, avoir itunes et un ordi n'est plus indispensable pour télécharger de la musique ou des videos.

Membre très actif
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Pour LinkedIn c'est faux, iOS demande également à quoi l'app va accéder, après il est peut être moins procédurier qu'Android à dérouler toute la liste bêtement ...

Pour la comparaison os / marque elle est naturelle du fait que pour Apple : OS = marque donc c'est un faux problème et vous avez très bien compris le sens de ma phrase ...

Ensuite certes l'écart s'est resserré, mais comme je l'ai déjà répété n fois sur ce forum, lorsqu'on a connu Apple avant l'ère Android et vu que la marque à toujours fait bien les choses (en terme d'intégration je parle, on peut toujours reprocher bien sur itunes, le bridage bluetooth etc.) je vois pas pourquoi j'irais voir ailleurs, à défaut de faire mieux Android essaye de faire pareil, c'est pas encore une révolution pour nous non plus en tant qu'Apple user.

Pour iTunes, ce n'est plus le cas non plus ça fait des années que je me passe d'iTunes en passant par des logiciels de gestion tiers (comme copytrans par ex) ...

Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Détails du profil

Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par spyserver Voir le message
    Pour LinkedIn c'est faux, iOS demande également à quoi l'app va accéder, après il est peut être moins procédurier qu'Android à dérouler tte la liste bêtement ...

Pour la comparaison os / marque elle est naturelle du fait que pr Apple : OS = marque donc c'est un faux problème et vous avez très bien compris le sens de ma phrase ...
    J'ai compris le sens de la phrase, mais cela n'enlève rien au fait, que cette comparaison est foireuse, car 1 élément que vous aller comparer à partir d'un tel Android, ne sera pas forcément vrai et identique, chez tous les constructeurs...

Donc qu'à partir de cela, vous critiquiez le manque d'homogénéité je serais complètement d'accord, mais on ne peut pas comparer 1 marque et 1 OS réparti sur X marques, car ces X marques ne font pas tout de la même façon, ni avec la même qualité.

Ensuite certes l'écart s'est resserré, mais comme je l'ai déjà répété n fois sur ce forum, lorsqu'on a connu Apple avant l'ere Android et vu que la marque à toujours fait bien les choses (en terme d'intégration je parle, on peut tjrs reprocher bien sur itunes, le bridage bluetooth etc.) je vois pas pourquoi j'irais voir ailleurs, à défaut de faire mieux Android essaye de faire pareil, c'est pas encore une révolution pr nous non plus en tant qu'Apple user.
    Ah mais moi, j'essais pas de te convaincre d'aller chez Android, je dis juste qu'il y a autant de mauvaise foi des deux côtés, et la plupart du temps, sur des expériences ou des ressentis complètement dépassés.

Mais j'ai pas d'action chez Samsung ou autres, tu peux rester chez Apple, je m'en fiche ^^

Pr iTunes, ce n'est plus le cas non plus ça fait des années que je me passe d'iTunes en passant par des logiciels de gestion tiers (comme copytrans par ex) ...
    ITunes ou un autre, déjà qu'il y ai besoin d'un logiciel tiers pour gérer ses fichiers, c'est déjà plus contraignant que sous Android.

Mais bon, encore une fois, je ne suis pas la pour dire que l'un ou l'autre est mieux, c'était juste pour montrer, qu'il y a des défauts des deux côtés, même si pour ITunes ce n'est plus complètement vrai, je suis sûr qu'une personne vraiment objective, nous trouveras bien quelques trucs à reprocher à son IPhone

Edit : d'ailleurs pour en revenir à LinkedIn, même si c'est chiant à tout valider, je préfère qu'une appli me demande toutes les autorisations nécessaires à l'installation, plutôt que rien du tout.

Surtout que justement, si je sais que sous Android cela demande toutes ces autorisations, je trouverais ça louche que mon IPhone ne m'en demande aucune du tout pour fournir le même service...

Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    @Sodium:
    Des tas de bizarreries. Pour modifier les paramètres de safari, il faut aller dans les réglages d'iOS.
    Il me semble que pour windows c'est pareil, on accède à certaine "Options d'internet" d'Iinternet Explorer, dans le panneaux de configuration...

@ tout le monde:
    Laisser tout le monde aimer ce qu'ils veulent, on travail tous comme des dingues tous le mondes peut se faire plaisir de temps en temps et acheter ce qu'il lui fait plaisir.

Et de plus, il est préférable de gaspiller son fric dans un Iphone pourris que dans des clopes de m****!!!

Tiens, à propos, qui fumes? :]

Discussions similaires

1. Apple affiche des ventes records de 43,7 millions d’iPhone
    Par Hinault Romaric dans le forum Actualités
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/04/2014, 20h42
  2. Réponses: 5
    Dernier message: 26/07/2013, 22h22
  3. Remplacer les retour chariot par des <br/>
    Par novices dans le forum Langage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/08/2006, 21h11
  4. Réponses: 16
    Dernier message: 26/01/2006, 09h49
  5. Recherchez les noms débutant par des chriffres ou des /[% ..
    Par jack1234 dans le forum Langage SQL
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/09/2005, 19h55

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace