IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Tab Content
Pas d'activité récente
Informations de Guikingone

Informations de base

Date de naissance
09 Septembre
Informations de Guikingone
Sexe:
Homme
Pays:
France
Activité:
Développeur PHP/Symfony // Mentor OpenClassrooms
Secteur:
High Tech - Multimédia et Internet
Twitter:
Guikingone

Statistiques


Messages au total
Messages au total
203
Messages par jour
0,06
Informations générales
Dernière activité
02/11/2018 08h37
Date d'inscription
06/10/2014
Site web
http://www.guillaumeloulier.fr
Voir le blog de Guikingone

Billets récents

[DOSSIER][Être développeur ou ne pas être ?

par Guikingone, 19/01/2016 à 19h08
Aujourd’hui, je n’ai pas envie de parler technique ou manipulation PHP, non, aujourd’hui, j’ai envie de parler de code, le vrai, le pur, le dur.
Récemment, j’ai obtenu un entretien d’embauche pour un poste de développeur Web, chouette me dis-je, mon CV intéresse les entreprises, jusqu’au moment du rendez-vous, tout me semblait bien, et puis la douche froide.

Je l’avoue, je débute dans le développement, je sais travailler, mais je manque d’expérience in situ, dans le monde

En lire plus...

Mis à jour 20/01/2016 à 09h43 par ClaudeLELOUP

Catégories
Développement Web

[TUTORIEL] Créer un site portfolio avec BootStrap [PARTIE II]

par Guikingone, 01/09/2015 à 11h00
Bonjour à tous,

Bienvenue dans la partie II du tutoriel "Créer un site Portfolio avec BootStrap", avant d'aller plus loin, je vous encourage à lire et relire le billet précédent, une piqûre de rappel ne fait pas de mal .

Vous êtes prêts ? Allons-y !

Dans cette seconde partie, nous nous intéresserons à la page A Propos, si le déroulé de ce tutoriel vous semble confus, il n'en est point, nous commençons par les points importants d'un portfolio

En lire plus...

[TUTORIEL] Créer un site portfolio avec BootStrap

par Guikingone, 31/08/2015 à 11h31
Bonjour à tous,

Dans ce billet, je vais vous montrer la création d'un portfolio / site d'agence / site divers et sera crée en vue d'un affichage responsive via le Framework BootStrap de l'équipe Twitter.

Dans un premier temps, nous penserons au design du site puis nous passerons au code HTML et CSS propre au site, nous effectuerons des modifications précises et ajouterons des styles personnels en vue de créer un look simple, efficace et porté vers un site sobre, dans

En lire plus...

Mis à jour 10/09/2015 à 15h51 par Guikingone

Catégories
HTML / CSS , Développement Web
Aucune certification n'a été indiquée. Déclarez vos certifications