Perso suis loin d’être intelligent: quand il s'agit d’écrire des algo optimal de tri ou recherche (les arbres par exemple ^^) ou réfléchir sur des solution complexes, c'est pas trop ma tasse de thé.Les développeurs bien qu’étant des personnes assez intelligentes
Bref, suis juste un passionné, professionnel tout de même, et qui aime l'informatique et toutes les nouvelles technologies de développement surtout mobile en ce moment, déçoit rarement le client, sauf retards de livraison
Après j'en voit qui sont très intelligent mais qui ne savent pas coder proprement et utiliser un outils efficacement, pire, quand on leur demande de créer des applications assez riches, il y arrivent pas parce que eux, sont très doué pour taper des algos assez bien compliqués, afficher pleins de résultats style debug dans la console... mais, pas concevoir un produit fini et fonctionnel au clientconstat dans ma promo, simple constat
Bon ca ma suciter une tel remarque en lisant cette phrase, je retourne glander va![]()

constat dans ma promo, simple constat
Répondre avec citation

Partager