IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

  1. #81
    Membre régulier
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2010
    Messages
    52
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2010
    Messages : 52
    Points : 80
    Points
    80
    Par défaut
    S'il vous plait, oubliez internet explorer ! ^^
    D'ailleurs qu'en est-il de ce dernier ?

    J'utilise chrome et j'en suis très content.
    Je suis persuadé que si Mozilla ne se bouge pas, ils se feront manger tout cru.
    Du côté de chrome on est motivé, une version tous les 3mois ! Tout ce que demande l'utilisateur est là et la mise à jour est assurée automatiquement !

    Les développeurs ne demandent pas mieux qu'un navigateur simple, clair, efficace, respectueux, mis à jour et libre !
    Mozilla ont du soucis à se faire...

    Mais la progression de firefox ne montre que l'affaiblissement d'internet explorer, après tout, chrome monte toujours... Et si ça suit la même courbe que l'apple store VS android market... Bref !
    Nek, développeur amateur.
    Wiki (Symfony2) - Nekland - Minecraft

  2. #82
    Membre régulier
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2009
    Messages
    66
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2009
    Messages : 66
    Points : 120
    Points
    120
    Par défaut
    Citation Envoyé par Nek.dev Voir le message
    S'il vous plait, oubliez internet explorer ! ^^
    Ouai, avant il servait à télécharger firefox mais maintenant avec le balot screen je ne vois plus son utilité

  3. #83
    Membre expérimenté
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2009
    Messages
    1 285
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2009
    Messages : 1 285
    Points : 1 642
    Points
    1 642
    Par défaut
    Citation Envoyé par Nek.dev Voir le message
    S'il vous plait, oubliez internet explorer ! ^^
    D'ailleurs qu'en est-il de ce dernier ?

    J'utilise chrome et j'en suis très content.
    Je suis persuadé que si Mozilla ne se bouge pas, ils se feront manger tout cru.
    Du côté de chrome on est motivé, une version tous les 3mois ! Tout ce que demande l'utilisateur est là et la mise à jour est assurée automatiquement !

    Les développeurs ne demandent pas mieux qu'un navigateur simple, clair, efficace, respectueux, mis à jour et libre !
    Mozilla ont du soucis à se faire...

    Mais la progression de firefox ne montre que l'affaiblissement d'internet explorer, après tout, chrome monte toujours... Et si ça suit la même courbe que l'apple store VS android market... Bref !
    Ok, mais Chrome n'est pas libre.

  4. #84
    Membre chevronné
    Avatar de stailer
    Homme Profil pro
    Architecte technique
    Inscrit en
    Mars 2003
    Messages
    1 136
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 45
    Localisation : France, Hautes Pyrénées (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte technique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2003
    Messages : 1 136
    Points : 2 187
    Points
    2 187
    Billets dans le blog
    3
    Par défaut
    Chrome : Tout ce que demande l'utilisateur est là et la mise à jour est assurée automatiquement !
    Pour ma part tout n'est pas la en comparaison de Firefox. Depuis la version 5 ok on s'en rapproche, mais pour moi c'est toujours pas ça.

    Côté utilisateur : il me manque beaucoup de plug-ins et les "équivalents" comme ceux pour delicious ne m'ont pas convaincus.

    Côté développeur : quoiqu'on en dise certains framework javascript sont toujours plus lents sur Chrome que sur Firefox ... est-ce dû à ma configuration de ma machine ? peut-être... en tout cas Jquery UI et ExtJS sont aux mieux équivalents sur les 2 navigateurs sinon Firefox à l'avantage.
    .o0o__St@iLeR__oOo.

    Lead Developer

    ASP.NET MVC - MCP/MCSD ASP.NET
    PHP Zend Framework / PhalconPHP
    Cordova/Xamarin IOS/Android
    Kendo UI - ExtJS - JQwidgets
    SQL Server / MySQL

  5. #85
    Membre actif

    Inscrit en
    Décembre 2005
    Messages
    260
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2005
    Messages : 260
    Points : 208
    Points
    208
    Par défaut
    Est ce qu'il y'a une concurrrence déloyale de la part de google???
    Surtout quand on trouve dans la page google un lien : Surfez plus vite avec Chrome
    Est ce que ça ? ce n'est pas abus d'une position de monopole???
    quelle est la différence avec ce que fait Microsoft avec son internet explorer??

  6. #86
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    4 341
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 4 341
    Points : 5 953
    Points
    5 953
    Par défaut
    Citation Envoyé par zerocoolyoussef Voir le message
    Est ce qu'il y'a une concurrrence déloyale de la part de google???
    Surtout quand on trouve dans la page google un lien : Surfez plus vite avec Chrome
    Est ce que ça ? ce n'est pas abus d'une position de monopole???
    quelle est la différence avec ce que fait Microsoft avec son internet explorer??
    Heu ! Tu n'y es pas du tout !

    Microsoft ce sont des méchants, vraiment méchants.
    Google et Apple eux sont de gentilles entreprises éprises du bien être de leurs utilisateurs ...

  7. #87
    Membre expérimenté Avatar de alexrtz
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    639
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 639
    Points : 1 359
    Points
    1 359
    Par défaut
    Citation Envoyé par zerocoolyoussef Voir le message
    Est ce qu'il y'a une concurrrence déloyale de la part de google???
    Surtout quand on trouve dans la page google un lien : Surfez plus vite avec Chrome
    Est ce que ça ? ce n'est pas abus d'une position de monopole???
    quelle est la différence avec ce que fait Microsoft avec son internet explorer??
    Est-ce que la page sur laquelle se trouve le lien installe Chrome automatiquement sur ta machine et crée des dépendances de telle sorte que tu ne puisses plus le désinstaller ?
    "Je suis incapable d'expliquer ce qui se passa ensuite : je lâchai quelque chose, quelque chose à quoi je m'agrippais depuis toujours sans m'en rendre compte. Je m'enfonçais dans une obscurité chaude, moelleuse et protectrice, tandis qu'un loup montait la garde par mes propres yeux."

  8. #88
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    4 341
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 4 341
    Points : 5 953
    Points
    5 953
    Par défaut
    Citation Envoyé par rurouni alex Voir le message
    Est-ce que la page sur laquelle se trouve le lien installe Chrome automatiquement sur ta machine et crée des dépendances de telle sorte que tu ne puisses plus le désinstaller ?
    lol
    Si, comme cela semble vouloir être le cas, Chrome OS se base uniquement sur Chrome navigateur, pourra-t-on désinstaller ce dernier afin de le remplacer par... IE par exemple, ou FF, tout en continuant d'utiliser Chrome OS ?

  9. #89
    Membre actif
    Homme Profil pro
    Conseil - Consultant en systèmes d'information
    Inscrit en
    Août 2008
    Messages
    557
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Conseil - Consultant en systèmes d'information
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Août 2008
    Messages : 557
    Points : 286
    Points
    286
    Par défaut
    Je pense que firefox est le navigateur favoris de la grande majorité des programmeurs, certes on n'est pas nombreux comparés au nombre d'internautes, mais bon, je laisserai pas firefox pour chrome en tout cas.

    après avoir misé sur la simplicité, chrome s'est muni de pas mal d'extensions. Mais son firebug lite est tout pourri. L'intellisense de la barre d'adresse est plus ennuyante qu'autre chose comparée à celle de firefox. Certes on peut obtenir des liens via le moteur de recherche sur chrome, mais pour ma part, ça me sert pas. Je préfère plutôt accéder à mes liens favoris, et mes liens de l'historique, plutôt que des liens google... si je veux une recherche google, il y a la barre de recherche juste à coté.

    Encore un détail qui pour moi est très important. firefox est le seul navigateur que lorsque vous rechargez une même page, vous n'avez pas une page blanche pendant un petit laps de temps.

    c'est très appréciable pour les programmeurs.

    et puis chrome fait vide, alors que firefox a les personas

  10. #90
    Expert éminent sénior
    Avatar de Paul TOTH
    Homme Profil pro
    Freelance
    Inscrit en
    Novembre 2002
    Messages
    8 964
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 54
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Freelance
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2002
    Messages : 8 964
    Points : 28 445
    Points
    28 445
    Par défaut
    Citation Envoyé par Louis Griffont Voir le message
    lol
    Si, comme cela semble vouloir être le cas, Chrome OS se base uniquement sur Chrome navigateur, pourra-t-on désinstaller ce dernier afin de le remplacer par... IE par exemple, ou FF, tout en continuant d'utiliser Chrome OS ?
    oui !

    mais uniquement quand Chrome OS aura les mêmes part de marché que Windows actuellement

    (encore qu'il est possible d'installer IE sous Linux avec WINE...donc probablement aussi sous Chrome OS)
    Developpez.com: Mes articles, forum FlashPascal
    Entreprise: Execute SARL
    Le Store Excute Store

  11. #91
    Membre expert
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    1 683
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 1 683
    Points : 3 100
    Points
    3 100
    Par défaut
    Citation Envoyé par Louis Griffont Voir le message
    lol
    Si, comme cela semble vouloir être le cas, Chrome OS se base uniquement sur Chrome navigateur, pourra-t-on désinstaller ce dernier afin de le remplacer par... IE par exemple, ou FF, tout en continuant d'utiliser Chrome OS ?
    Citation Envoyé par Paul TOTH Voir le message
    oui !

    mais uniquement quand Chrome OS aura les mêmes part de marché que Windows actuellement

    (encore qu'il est possible d'installer IE sous Linux avec WINE...donc probablement aussi sous Chrome OS)
    On peut se poser la question sauf si Chrome OS n'est que la structure pour faire fonctionner le navigateur Google Chrome, auquel cas il ne s'agira pas vraiment d'un OS à proprement parler où il serait techniquement possible d'installer autre chose.

    Mais moi je dis ça, mais je dis rien...
    dam's

  12. #92
    Membre expérimenté Avatar de alexrtz
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    639
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 639
    Points : 1 359
    Points
    1 359
    Par défaut
    Citation Envoyé par Louis Griffont Voir le message
    lol
    Si, comme cela semble vouloir être le cas, Chrome OS se base uniquement sur Chrome navigateur, pourra-t-on désinstaller ce dernier afin de le remplacer par... IE par exemple, ou FF, tout en continuant d'utiliser Chrome OS ?
    Toi savoir lire ??
    Citation Envoyé par zerocoolyoussef
    Surtout quand on trouve dans la page google un lien : Surfez plus vite avec Chrome
    Il parle d'une page de Google sur le net, absolument pas de Chrome OS, et je répondais dans ce cas-là.

    Faudrait peut-être arrêter de raconter de la m***e juste pour tenter de justifier ton point de vue.

    Et aussi éviter de fabuler sur ce qui pourrait éventuellement arriver un jour peut-être (ou pas).
    Excuse-moi de ne pas jouer dans la même cour et de décrire des faits.
    "Je suis incapable d'expliquer ce qui se passa ensuite : je lâchai quelque chose, quelque chose à quoi je m'agrippais depuis toujours sans m'en rendre compte. Je m'enfonçais dans une obscurité chaude, moelleuse et protectrice, tandis qu'un loup montait la garde par mes propres yeux."

  13. #93
    Expert éminent sénior
    Avatar de Paul TOTH
    Homme Profil pro
    Freelance
    Inscrit en
    Novembre 2002
    Messages
    8 964
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 54
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Freelance
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2002
    Messages : 8 964
    Points : 28 445
    Points
    28 445
    Par défaut
    Citation Envoyé par dams78 Voir le message
    On peut se poser la question sauf si Chrome OS n'est que la structure pour faire fonctionner le navigateur Google Chrome, auquel cas il ne s'agira pas vraiment d'un OS à proprement parler où il serait techniquement possible d'installer autre chose.

    Mais moi je dis ça, mais je dis rien...
    "Le système d'exploitation, abrégé SE (en anglais operating system, abrégé OS), est l'ensemble de programmes central d'un appareil informatique qui sert d'interface entre le matériel et les logiciels applicatifs." (WikiPedia)

    ChromeOS est un OS

    si Google vend demain des PC sous ChromeOS sans qu'il soit possible d'installer ce qu'on veut dessus...ben j'en achète pas

    Windows n'est pas libre comme Linux, mais au moins je mets ce que je veux sur mon PC.
    Developpez.com: Mes articles, forum FlashPascal
    Entreprise: Execute SARL
    Le Store Excute Store

  14. #94
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    4 341
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 4 341
    Points : 5 953
    Points
    5 953
    Par défaut
    Citation Envoyé par Paul TOTH Voir le message
    mais uniquement quand Chrome OS aura les mêmes part de marché que Windows actuellement
    Mais placer une incitation à télécharger Google Chrome sur la page de recherche Google, alors que Google est largement dominant dans le domaine des moteurs de recherches, n'est-ce pas la même chose ?

    Citation Envoyé par rurouni alex Voir le message
    Toi savoir lire ??
    Et toi ?

    Citation Envoyé par rurouni alex Voir le message
    Il parle d'une page de Google sur le net, absolument pas de Chrome OS, et je répondais dans ce cas-là.

    Faudrait peut-être arrêter de raconter de la m***e juste pour tenter de justifier ton point de vue.

    Et aussi éviter de fabuler sur ce qui pourrait éventuellement arriver un jour peut-être (ou pas).
    Excuse-moi de ne pas jouer dans la même cour et de décrire des faits.
    Ce que je voulais dire, c'est que utiliser Windows et s'étonner que IE soit le navigateur préférentiel de l'OS est stupide !
    Si tu n'aimes pas IE, tu peux en changer. Où est le problème ? Windows utilises des fonctions qui sont aussi celles de IE ? Ben, il est où le problème ? Ça me parait normal !

  15. #95
    Membre expert
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    1 683
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 1 683
    Points : 3 100
    Points
    3 100
    Par défaut
    Citation Envoyé par Paul TOTH Voir le message
    "Le système d'exploitation, abrégé SE (en anglais operating system, abrégé OS), est l'ensemble de programmes central d'un appareil informatique qui sert d'interface entre le matériel et les logiciels applicatifs." (WikiPedia)

    ChromeOS est un OS

    si Google vend demain des PC sous ChromeOS sans qu'il soit possible d'installer ce qu'on veux dessus...ben j'en achète pas

    Windows n'est pas libre comme Linux, mais au moins je mets ce que je veux sur mon PC
    C'est pour ça que je disais à proprement parler.
    Ya plein d'OS où tu peux pas installer ce que tu veux, regardes du côté des téléphones par exemple.
    J'en connais pas encore assez sur Chrome OS pour savoir comment il va fonctionner, donc ce n'était que des suppositions de ma part.
    dam's

  16. #96
    Membre expérimenté Avatar de alexrtz
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    639
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 639
    Points : 1 359
    Points
    1 359
    Par défaut
    Citation Envoyé par Louis Griffont Voir le message
    Ce que je voulais dire, c'est que utiliser Windows et s'étonner que IE soit le navigateur préférentiel de l'OS est stupide !
    J'ai écrit dépendance, pas préférence et, dans la langue française, ces deux mots ne désignent pas la même chose.
    Même pour toi, ça ne devrait pas être trop difficile à comprendre (mais bon, je commence à avoir des doutes...)

    Déformer ce que disent/écrivent les autres n'est pas une manière plus glorieuse que raconter de la m***e pour se justifier.
    "Je suis incapable d'expliquer ce qui se passa ensuite : je lâchai quelque chose, quelque chose à quoi je m'agrippais depuis toujours sans m'en rendre compte. Je m'enfonçais dans une obscurité chaude, moelleuse et protectrice, tandis qu'un loup montait la garde par mes propres yeux."

  17. #97
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    4 341
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 4 341
    Points : 5 953
    Points
    5 953
    Par défaut
    Citation Envoyé par Louis Griffont Voir le message
    Ce que je voulais dire, c'est que utiliser Windows et s'étonner que IE soit le navigateur préférentiel de l'OS est stupide !
    Si tu n'aimes pas IE, tu peux en changer. Où est le problème ? Windows utilises des fonctions qui sont aussi celles de IE ? Ben, il est où le problème ? Ça me parait normal !
    Citation Envoyé par rurouni alex Voir le message
    J'ai écrit dépendance, pas préférence et, dans la langue française, ces deux mots ne désignent pas la même chose.
    Même pour toi, ça ne devrait pas être trop difficile à comprendre (mais bon, je commence à avoir des doutes...)

    Déformer ce que disent/écrivent les autres n'est pas une manière plus glorieuse que raconter de la m***e pour se justifier.
    Et ne citer qu'une partie au détriment d'une autre, est malhonnête !
    Si tu relis la partie que j'ai mis en gras dans mon post que tu as sciemment écourter pour me ridiculiser, tu pourras (peut-être) y comprendre que je ne m'étonne pas d'avantage des dépendances pouvant exister entre Windows et IE.
    Personnellement, je développe des applications, et il n'est pas rare que je produise des DLLs servant à plusieurs applications. Ces applications deviennent dépendantes les unes des autres, qui y a-t-il de choquant ?

  18. #98
    Membre éclairé Avatar de unknow0
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2008
    Messages
    452
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2008
    Messages : 452
    Points : 676
    Points
    676
    Par défaut
    Citation Envoyé par Louis Griffont Voir le message
    Ces applications deviennent dépendantes les unes des autres, qui y a-t-il de choquant ?
    ses DLL plutot!
    c'est un peu le but ausi de faire une dll pouvoir la reutiliser ailleurs sans avoir a installer tous un programme qui ne nous sert pas.

    Car oui ça ne choque pas outre mesure que windows est besoin des dll d'ie mais avoir besoin d'ie tout court un peu plus .
    (même si au final ça ne change que peu de chose)

  19. #99
    Membre expérimenté Avatar de alexrtz
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    639
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 639
    Points : 1 359
    Points
    1 359
    Par défaut
    Citation Envoyé par Louis Griffont Voir le message
    Et ne citer qu'une partie au détriment d'une autre, est malhonnête !
    Si tu relis la partie que j'ai mis en gras dans mon post que tu as sciemment écourter pour me ridiculiser
    Ma réponse aurait été moins gentille en commentant la partie en gras, mais puisque tu le demandes.

    Citation Envoyé par Louis Griffont Voir le message
    Windows utilises des fonctions qui sont aussi celles de IE ? Ben, il est où le problème ? Ça me parait normal !
    Si ça te paraît normal que les couches basses du système dépendent des couches hautes, j'peux rien faire pour toi...

    Citation Envoyé par Louis Griffont Voir le message
    tu pourras (peut-être) y comprendre que je ne m'étonne pas d'avantage des dépendances pouvant exister entre Windows et IE.
    Il ne faut pas confondre dépendances et inter-dépendances, ce n'est pas la même chose.

    Citation Envoyé par Louis Griffont Voir le message
    Personnellement, je développe des applications, et il n'est pas rare que je produise des DLLs servant à plusieurs applications. Ces applications deviennent dépendantes les unes des autres, qui y a-t-il de choquant ?
    Je suis pas sûr d'avoir bien compris : ce que tu es en train de dire, c'est que si deux applications A1 et A2 utilisent une DLL D, tu ne peux pas installer seulement (A1, D) ou (A2, D), mais tu dois installer (A1, A2, D) pour que A1 fonctionne ?
    A1 qui dépend de D et A2 qui dépend de D, ça crée seulement une dépendance vers D, mais aucune entre A1 et A2.
    Si tu penses réellement que A1 et A2 deviennent inter-dépendantes si elles ont une dépendance commune, bah, c'est grave quoi :/
    "Je suis incapable d'expliquer ce qui se passa ensuite : je lâchai quelque chose, quelque chose à quoi je m'agrippais depuis toujours sans m'en rendre compte. Je m'enfonçais dans une obscurité chaude, moelleuse et protectrice, tandis qu'un loup montait la garde par mes propres yeux."

  20. #100
    Membre expert
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    1 683
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 1 683
    Points : 3 100
    Points
    3 100
    Par défaut
    J'ai pas trop suivis comment vous en êtes arrivé à ce débat, néanmoins je suis d'accord avec ceci :
    Citation Envoyé par rurouni alex Voir le message
    Si ça te paraît normal que les couches basses du système dépendent des couches hautes, j'peux rien faire pour toi...
    dam's

Discussions similaires

  1. installation firefox sur Vista
    Par Philippe LE PONT dans le forum Windows Vista
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/03/2007, 09h38
  2. IE / Firefox sur chaine de caractères
    Par zako dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/02/2007, 16h54
  3. Bug Firefox sur focus()
    Par dam_moreyllo dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 16
    Dernier message: 02/02/2007, 15h28
  4. [css] bug firefox sur un popup
    Par Damien R dans le forum Mise en page CSS
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/09/2006, 12h07
  5. Bug Firefox sur tableau centré dans un div (mauvais refresh)
    Par FrankOVD dans le forum Balisage (X)HTML et validation W3C
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/07/2005, 17h47

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo