IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

  1. #361
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 535
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 535
    Points : 18 442
    Points
    18 442
    Par défaut
    Citation Envoyé par Neckara Voir le message
    Non.
    N'importe quoi.
    Absolument pas
    Absolument pas
    C'est marrant tout ce négationnisme ^^
    C'est comme dans la chanson :

    Ahahaha

    Les choses aussi bien : Dans la théorie officielle, nous descendons tous de microbes, on a probablement tous un ancêtre commun qui était une sorte d'éponge et après des milliards d'années d'évolution, il y a plein d’espèces différente (des oiseaux, des mammifères marins, etc). Et c'est ça que j'appelle faire les choses bien.
    Officiellement, dans de très rare cas, un bébé va naître avec une mutation (qui a au moins 99,99% de chance d'être un handicap) qui sera bénéfique pour sa survie, il va avoir des facilités à se reproduire et transmettra ses gènes à sa descendance.

    Le pourcentage de problème est très faible, mais c'est vrai que ceux qui ont des problèmes de détermination de sexe, d'asthme, etc, devraient mourir à la naissance, pour supprimer leur gène du pool génétique.
    Parfois ceux qui ont un problème de sexe sont stérile, vous voyez que même quand ça plante un peu c'est bien fait
    Aujourd'hui les faibles survivent... Et ça produit Idiocraty

    La théorie de l'évolution, c'est une théorie et moi aussi j'ai le droit de faire les théories que je veux

    Nous sommes le fruit de notre milieu, un algérien n'a pas la même agressivité qu'un vietnamien.
    Tout est lié au milieu et c'est assez facile de trouver des exemples.
    Il faut s'intéresser au travail de Fréderic Delavier sur le sujet.
    Mais par exemple, les européens sont plus stressé que les gens d'Afrique Centrale.
    Parce qu'en Europe il y a la peur de l'hiver et le besoin de stocker de la nourriture pour survivre jusqu'au printemps.
    Alors qu'en Afrique, il y a de la nourriture toute l'année, mais par contre il y a des animaux, des bactéries, des insectes qui risquent de te tuer à tout moment.

    Du coup ça influence la personnalité et le physique des peuples.
    Les peuples du Sud ne stock pas la graisse comme les peuples du Nord.
    Un Inuit n'est pas fait pour être végétarien, ils n'ont pas besoin de glucide ni de lait les gars, par contre ils vont manger des poissons gras riche en omega 3.
    Par contre les allemands et les hollandes supportent très bien le lait.

    Juste pour rigoler, parce que ça a choqué tout le monde et que personne n'est d'accord (toutes les thèses ne sont pas accepté de la même façon) :


    Un exemple marrant c'est les finlandais :

    Par rapport aux chinois :


    Pour moi ça illustre bien que le milieu joue sur la personnalité des gens, après la culture joue aussi.

    Bon après ça ne sert à rien de parler avec vous, donc à partir de là, je vous ignore et je ne répondrai plus.
    De toute façon on fait chier tout le monde à être hors sujet.
    Donc il faut recentrer la discussion sur : les meurtres par balles aux USA et leur liens avec le jeux vidéo
    Keith Flint 1969 - 2019

  2. #362
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Aujourd'hui les faibles survivent... Et ça produit Idiocraty
    Et tu es bien placé pour en parler... Cf juste ci-dessous. Par contre c'est quoi le rapport entre les "faibles" et l'intelligence ?


    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Alors qu'en Afrique, il y a de la nourriture toute l'année, mais par contre il y a des animaux, des bactéries, des insectes qui risquent de te tuer à tout moment.
    C'est d'ailleurs pour cela qu'une personne sur quatre en Afrique subsaharienne est en sous alimentation, car il y a à manger toute l'année, mais qu'ils préfèrent mourir de faim plutôt que de se nourrir...


    Tu as effectivement le droit de penser ce que tu veux, mais tu es quand même la première personne que je vois qui revendique le droit à passer pour un idiot... D'habitude les idiots ne se rendent pas compte qu'ils le sont, et quand c'est le cas, soit ils le cachent, soit ils font en sorte de ne plus l'être. Alors que toi, tu en es fier, c'est quand même remarquable...

  3. #363
    Inactif  


    Homme Profil pro
    Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    9 012
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 30
    Localisation : France, Loire (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 9 012
    Points : 23 209
    Points
    23 209
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    C'est marrant tout ce négationnisme ^^
    Ça t'amuses tant que cela de balancer des bêtises puis de te faire reprendre ?

    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    La théorie de l'évolution, c'est une théorie et moi aussi j'ai le droit de faire les théories que je veux
    Non.

    Une Théorie, en Science, c'est ce qu'il y a de plus solide, comme la Théorie de la gravité.

    Ce que tu feras ne sont pas des Théories, mais au mieux des hypothèses, si ce n'est pas tout simplement des élucubrations.

    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Pour moi ça illustre bien que le milieu joue sur la personnalité des gens, après la culture joue aussi.
    Oui, non, oui et non.

    L'environnement influence l'apprentissage, ainsi que l’expression de certains caractères liés à des prédispositions génétiques.

    Les prédispositions génétiques évoluent quant à elles par l'évolution, c'est à dire des mutations aléatoires ""sélectionnées"" par la capacité de l'individu portant cette mutation à se reproduire, c'est à dire survivre, et trouver un partenaire afin de procréer.

    Cela n'a rien de magique et est au contraire très logique, celui qui ne peut pas se reproduire... ne se reproduit pas. Donc il reste à la fin majoritairement des personnes ayant une bonne capacité de reproduction, i.e. arrivant à survivre et à attirer des partenaires.

    Les mutations ne sont pas là en réponse à l'environnement mais sont soit pré-existantes, soit apparaissent aléatoirement. C'est la ""sélection"" de ces mutations qui dépend de cet environnement, mais il n'y a aucune volonté ou intelligence derrière contrairement à ce que tu essayais de faire entendre dans tes derniers messages, que tu contredits presque avec ton dernier message...


    De même que le jeu de la vie est très impressionnant, il n'y a à la base que des choses très simples, et aucune volonté ou intention d'avoir des choses complexes.

    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Bon après ça ne sert à rien de parler avec vous, donc à partir de là, je vous ignore et je ne répondrai plus.
    Hôpital, charité, poutre, œil, toussa.

Discussions similaires

  1. Réponses: 16
    Dernier message: 18/08/2016, 17h42
  2. Un développeur estime que nous vivons dans l’âge des logiciels ratés
    Par Michael Guilloux dans le forum Débats sur le développement - Le Best Of
    Réponses: 111
    Dernier message: 07/12/2015, 14h32
  3. Réponses: 23
    Dernier message: 26/05/2012, 01h50
  4. [Débat] Violence dans les films
    Par lper dans le forum Films & TV
    Réponses: 75
    Dernier message: 19/02/2008, 15h34
  5. Récupérer les infos que Eclipse récupere dans les .Class
    Par bortizki.dua dans le forum Eclipse Java
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/01/2008, 16h21

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo