Bonjour à tous
Je n'ai pas trouvé comment activer des options pour gcc (-std=c++0x, -Wall, -pendentics, ...) dans Qt Creator. Dans la doc, on parle que des options de qmake mais je n'ai rien trouvé pour gcc.
Des idées ?
Bonjour à tous
Je n'ai pas trouvé comment activer des options pour gcc (-std=c++0x, -Wall, -pendentics, ...) dans Qt Creator. Dans la doc, on parle que des options de qmake mais je n'ai rien trouvé pour gcc.
Des idées ?
Bonjour,
J'ai souvent l'habitude de traficoter mon Makefile à la main, mais si on lit la doc sur make http://www.gnu.org/software/make/man...tml#Overriding, on devrait pouvoir y arriver facilement
Merci, ça m'a aidé à trouver.
Dans le makefile généré automatiquement, j'ai :
J'ai ajouté dans Mode "Projets" -> "Etapes de compilation" -> "Make" -> "Argument de Make" :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part CXXFLAGS = -pipe -g -Wall -W -D_REENTRANT $(DEFINES)
Et ça marche !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part CXXFLAGS="-std=c++0x -pipe -g -Wall -W -D_REENTRANT $(DEFINES)"
Une solution trouvée par mon stagiaire : ajouter dans le fichier .pro la ligne suivante :
C'est plus simple
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part QMAKE_CXXFLAGS += -std=c++0x
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager