Tab Content
    20/09/2014, 16h28
    :salut: Autre piste : il me semble qu'il suffit d'indiquer le chemin des fichiers LIB dans le cas de Visual C++ (ce qui est confirmé par la doc :...
    2 réponses | 71 affichage(s)
    18/09/2014, 17h45
    dourouc05 a répondu à la discussion partage de score dans Réseau et multijoueurs
    :salut: À mon avis, il n'existe pas vraiment de solution parfaite dès le moment où le joueur possède l'exécutable : il pourra toujours reforger un...
    11 réponses | 90 affichage(s)
    16/09/2014, 17h44
    :salut: Que veux-tu dire par là ? - Tu as déjà l'équation de la droite et tu cherches à calculer des points de cette ligne ? Pour une équation...
    3 réponses | 111 affichage(s)
    16/09/2014, 17h29
    dourouc05 a répondu à la discussion Le 14e problème du projet Euler dans Algorithmes
    Juste un mot pour dire que je viens d'implémenter ma solution avec MATLAB (du récursif avec MATLAB, il faut vraiment le vouloir/être fou…). Exemples...
    3 réponses | 114 affichage(s)
    15/09/2014, 16h52
    dourouc05 a répondu à la discussion Le 14e problème du projet Euler dans Algorithmes
    :salut: Les solutions que j'avais écrites (Mathematica et MATLAB), il y a quelques années, utilisaient cette approche par force brute (méthode...
    3 réponses | 114 affichage(s)
    09/09/2014, 15h16
    dourouc05 a répondu à la discussion Compiler mupdf-qt dans Bibliothèques
    :salut: À tout hasard, as-tu compilé MuPDF ? En tout cas, l'erreur indique qu'il n'a pas trouvé la bibliothèque partagée.
    1 réponses | 43 affichage(s)
    08/09/2014, 15h53
    dourouc05 a créé une discussion Sortie de Qt 5.4 Alpha dans Qt
    Le processus de peaufinage de Qt 5.4 est entamé avec la sortie de la première préversion, Qt 5.4 Alpha. Aucune nouvelle fonctionnalité ne devrait...
    0 réponses | 155 affichage(s)
    08/09/2014, 10h57
    L'année dernière était lancé le dernier sondage sur les EDI utilisés avec Qt, il a largement adoubé Qt Creator comme environnement principal de...
    5 réponses | 266 affichage(s)
    04/09/2014, 20h16
    dourouc05 a répondu à la discussion Solution d'une équation dans Mathématiques
    :salut: Tu cherches une solution numérique ou analytique ? Dans le premier cas, regarde des méthodes comme la bissection ou de Newton ; dans le...
    3 réponses | 175 affichage(s)
    02/09/2014, 22h10
    :salut: Une manière d'y arriver est d'écrire la transformation du premier nombre (avec un facteur multiplicateur inconnu) et de l'égaler à ce que...
    2 réponses | 130 affichage(s)
    01/09/2014, 17h40
    dourouc05 a répondu à la discussion [Débuter] Compiler des sources dans Qt Creator
    Quelques problèmes de compatibilités entre Qt 4 et Qt 5 (mineurs en général, certes, mais ils existent). Le plus simple pour toi, si tu n'envisages...
    5 réponses | 101 affichage(s)
    01/09/2014, 16h35
    dourouc05 a répondu à la discussion [Débuter] Compiler des sources dans Qt Creator
    :salut: Dans le dossier qt4 de l'archive, tu as un fichier de projet (Acqui_RS232.pro) : ouvre-le avec Qt Creator, ça résoudra déjà pas mal...
    5 réponses | 101 affichage(s)
    28/08/2014, 17h47
    dourouc05 a créé une discussion KDE Frameworks 5 dans Bibliothèques
    Les bibliothèques KDE, utilisées pour construire les applications KDE, se modernisent avec la sortie de KDE Frameworks 5.0 début juillet et 5.1 début...
    0 réponses | 118 affichage(s)
    28/08/2014, 13h34
    dourouc05 a répondu à la discussion Reconstruction d'un arbre binaire dans Algorithmes
    :salut: Autre cas particulier intéressant : l'arbre binaire complet, aussi appelé tas, un arbre binaire dont chaque nœud a un degré deux...
    2 réponses | 216 affichage(s)
    27/08/2014, 21h32
    dourouc05 a répondu à la discussion Médiane de trois nombres dans Langage
    :salut: Pourquoi pas mélanger les deux versions ? Par exemple, en virant également les else inutiles : double middle(double a,double b, double...
    10 réponses | 161 affichage(s)
    26/08/2014, 13h48
    dourouc05 a créé une discussion Sortie d’Inqlude 0.7 dans Bibliothèques
    Après trois années de développement, l’idée d’Inqlude, soit un dépôt de bibliothèques, un gestionnaire de paquets centré sur Qt, arrive à un certain...
    0 réponses | 86 affichage(s)
    24/08/2014, 13h21
    :salut: L'idée principale est d'éviter la recherche exhaustive pour passer à une recherche locale : au lieu de passer toutes les possibilités, tu...
    7 réponses | 356 affichage(s)
Plus d'activité

14 Messages visiteurs

1. Ouep, ça veux dire que je peux boire des bières avec les grands ?
  2. Joyeuses fêtes, camarade ! Et bonne merte.
  3. Hello! Je suis interne en medecine et developpeur qt certfied avec plein de qml a mon actif! C'est possible d'être jury pour le concours qt hopital? Ou sinon, j'aimerai rejoindre une equipe!
  4. Il y a un trophée que tu n'as pas gagné ?

Félicitation pour tes ces récompenses et merci pour tout ce que tu fais !

(Tu pourras dire à Daniel Adam que c'est Qt et non QT )
  5. Merci à toi !
  6. Salut,

La page des binaires Qt n'est plus très à jour depuis un bout de temps. Je te contacte car c'est ton nom en haut de la page :p

Voilà je trouve que ce serait pas mal de la remettre à jour avec 4.7.2.
    Je propose également mon aide pour générer les binaires si cela est utile, auquel cas une petite discut technique sera nécessaire pour pas faire n'importe quoi

Merci
  7. Bonjour,

Je pense qu'une petite erreur s'est glissée dans votre traduction de l'article "Le très bizarre QRegExp", traduction de l'article de QtQuaterly "Seriously Weird QRegExp".

Dans le paragraphe II-A, dans la ligne :
    [...] serait de remplacer .* par ^<]*, qui va être mis en relation avec seulement < au lieu de rien du tout.

je crois qu'il faut ajouter un [ à l'expression en gras. Ce qui donnerait :
    [...] serait de remplacer .* par [^<]*, qui va être mis en relation avec seulement < au lieu de rien du tout.

Cordialement,

Antoine
  8. Bonjour,

merci pour votre article http://tcuvelier.developpez.com/jeux...inematique-1d/

il y a une petite erreur de frappe à la seconde formule de http://tcuvelier.developpez.com/jeux...ique-1d/#LII-C
    c'est l'asccélération <a> dont il s'agit, pas la vitesse

bonnes programmations!
    Michel
  9. Bonjour,
    Joyeuses Fêtes de fin d'année!
    Encore merci pour l'attention et l'assitance. Finalement, J'ai pu avoir Glassfish.
    Quelques réglages et ce sera parti pour Moterako.
    J'espère que la nouvelle année sera productive, pour nous tous !
  10. Voilà moi aussi j'ai fait un réseau social pour le meilleur des frameworks web existant : Django ! Je déclare la guerre à Symfony ! :p
Visualiser les messages visiteur de 1 à 10 sur 14
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Statistiques

Messages au total
Messages au total
19 452
Messages par jour
8,75
Messages visiteurs
Messages au total
14