Bonjour,
Je développe mon propre moteur 3D, qui commence à être conséquent même s'il est loin d'être fini.
Jusqu'à présent je le développais et effectuais mes tests avec un pc ayant une carte NVidia (GeForce FX 5600), je n'avais aucun problème.
Ayant changé de PC avec maintenant un GPU ATI (HD 5750) je me suis rendu compte que le moteur compilé avec mon ancien PC se charge correctement, charge les meshes correctement, mais n'affiche strictement rien. Il n'y a cependant aucune erreur (un appel de glGetError après chaque directive OpenGL pour vérifier).
Encore plus fort : après avoir recompilé mon moteur sur mon nouveau PC avec le même Visual Studio qu'avant et sans avoir touché ni au code ni aux librairies attenantes, ça fonctionne correctement sur mon nouveau pc mais pas sur mon pc au taf (qui a un GPU NVidia).
On monte encore d'un cran : j'ai voulu faire tester mon moteur à un développeur ayant une machine avec une carte graphique ATI Radeon 7000 et quelque soit la version que je lui passe (compilée sur ATI ou compilée sur NVidia) il rencontre le problème de n'avoir aucun affichage sans avoir d'erreur
Quelqu'un a-t-il une idée pour m'aider dans mes recherches sur ce bug ? Parce que là on est un peu (complètement) perplexes.
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