IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Actualités Discussion :

Un bug majeur de Snow Leopard efface les données des utilisateurs

  1. #41
    Membre expérimenté
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2006
    Messages
    477
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Canada

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2006
    Messages : 477
    Points : 1 526
    Points
    1 526
    Par défaut
    Il en existe bien, comme sous Linux d'ailleurs, mais c'est vrai que dans la pratique... Le trojan 'OSX.RSPlug.A Trojan Horse' a fait parler de lui à une époque, mais il s'installait avec la "coopération" de l'utilisateur.

    Par contre :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    j'en ai encore jamais vu (et pourtant j'ai pas d'antivirus)
    ... et même si avais un virus, tu ne le verrais sans doute pas car la plupart sont payés pour rester discrets et "zombifier" l'ordinateur pour servir à d'autres fins

    D'ailleurs, même ceux qui ont des antivirus à jour ne les voient pas forcément non plus, démonstration
    http://virscan.org/report/c3d18b1f80...bcc2fc890.html

  2. #42
    Expert éminent sénior
    Avatar de Skyounet
    Homme Profil pro
    Software Engineer
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    6 380
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : Etats-Unis

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Engineer
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 6 380
    Points : 13 380
    Points
    13 380
    Par défaut
    Citation Envoyé par bombseb Voir le message
    ca me fait bien rigoler car j'en ai encore jamais vu (et pourtant j'ai pas d'antivirus).
    Et ben mince alors parce que depuis que j'ai Vista et Seven, je suis sans anti-virus et j'ai pas eu de virus sur ma machine.

    Mais suis-je bête c'est bien parce qu'il n'y a pas de virus sur Mac que maintenant OS X contient un pseudo anti-virus.
    http://www.clubic.com/actualite-2956...antivirus.html

    Un complot des marmottes mutantes ça !
    Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ;
    Mon espace perso[/B]

    La connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein[/SIZE]

  3. #43
    Membre expérimenté
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2005
    Messages
    690
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Réunion

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2005
    Messages : 690
    Points : 1 647
    Points
    1 647
    Par défaut
    d'accord et qu'est ce que tu essaye de dire alors ?
    que OSX est pourris de virus bien plus que windows ?

    tu veux pas essayer de connecter ton windows directement au web sans firewall et sans routeur ? juste pour voir ce qu'il se passe ?

  4. #44
    Expert confirmé Avatar de Barsy
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 484
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 484
    Points : 5 277
    Points
    5 277
    Par défaut
    Citation Envoyé par bombseb
    ca me rappelle la fois où j'ai reçu ma freebox -> juste le fait de la brancher sur mon windows et sans rien faire d'autre mon pc était inutilisable tellement il était blindé de virus
    rien que pour ca je ne retournerais jamais sur pc
    Là, j'ai pas bien saisie ton histoire. Tu as branché ta freebox à ton PC et ça a fait pschiiitt ?? Diantre, quelle histoire !!

    Je me rappelle qu'Hervé-Loiret nous avait fait part de la même anecdote. Dès qu'il se connectait à internet, avant d'avoir eu le temps de télécharger et d'installer le moindre antivirus, sa machine était déjà infectée.

    C'est quoi ? Un conte que les utilisateurs de Mac se racontent avant de s'endormir ?
    "tatatatatatatatataaa !! tata taaa !! tata taaa !! tatatata tataaa !! tata taaa !! tata taaa !!"

  5. #45
    Membre confirmé
    Profil pro
    Développeur freelance
    Inscrit en
    Août 2006
    Messages
    453
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Ardèche (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur freelance

    Informations forums :
    Inscription : Août 2006
    Messages : 453
    Points : 586
    Points
    586
    Par défaut
    Citation Envoyé par bombseb Voir le message
    d'accord et qu'est ce que tu essaye de dire alors ?
    que OSX est pourris de virus bien plus que windows ?
    Que les virus ne se limitent pas à Windows, mais touchent aussi Linux et OSX.

    Faut savoir qu'un virus est développé afin de toucher le plus de monde possible, donc si tu regardes les parts de marché, normal (vu la part de marché) qu'il y ait plus de virus sur Windows que sur les autres. CQFD

    Mais svp, arrêtez de croire qu'Apple va mettre fin à toutes les guerres.
    OK, chacun défend son OS, mais un MAC ne peut pas faire tout ce que fait un PC sous Windows ou même Linux.

    Mosco

  6. #46
    Membre expérimenté
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2005
    Messages
    690
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Réunion

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2005
    Messages : 690
    Points : 1 647
    Points
    1 647
    Par défaut
    Là, j'ai pas bien saisie ton histoire. Tu as branché ta freebox à ton PC et ça a fait pschiiitt ?? Diantre, quelle histoire !!

    Je me rappelle qu'Hervé-Loiret nous avait fait part de la même anecdote. Dès qu'il se connectait à internet, avant d'avoir eu le temps de télécharger et d'installer le moindre antivirus, sa machine était déjà infectée.

    C'est quoi ? Un conte que les utilisateurs de Mac se racontent avant de s'endormir ?
    ah ouais elle est constructive ton intervention


    Que les virus ne se limitent pas à Windows, mais touchent aussi Linux et OSX.

    Faut savoir qu'un virus est développé afin de toucher le plus de monde possible, donc si tu regardes les parts de marché, normal (vu la part de marché) qu'il y ait plus de virus sur Windows que sur les autres. CQFD

    Mais svp, arrêtez de croire qu'Apple va mettre fin à toutes les guerres.
    OK, chacun défend son OS, mais un MAC ne peut pas faire tout ce que fait un PC sous Windows ou même Linux.

    Mosco
    d'accord les virus touchent aussi les mac (le zéro absolu n'existe pas)
    mais c'est justement parceque ca tend vers zéro que je preferre oublier les pc sous windows

    mais un MAC ne peut pas faire tout ce que fait un PC sous Windows ou même Linux
    ok et un pc sous windows ne peut pas faire tout ce que fait un mac sous osx

  7. #47
    Membre confirmé
    Profil pro
    Développeur freelance
    Inscrit en
    Août 2006
    Messages
    453
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Ardèche (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur freelance

    Informations forums :
    Inscription : Août 2006
    Messages : 453
    Points : 586
    Points
    586
    Par défaut
    Citation Envoyé par bombseb Voir le message
    ok et un pc sous windows ne peut pas faire tout ce que fait un mac sous osx
    Pour ma culture personnel, tu peux m'en citer ?

  8. #48
    Expert éminent
    Avatar de Lyche
    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    2 523
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 2 523
    Points : 6 775
    Points
    6 775
    Billets dans le blog
    4
    Par défaut
    C'est la guerre des tranchées là. Si personne ne fait un effort et ne met sa testostérone au placard on ira pas loin.
    - Personne n'est parfait -> aucune conception n'est parfaite -> certains bugs peuvent apparaitre -> dans tous les OS.

    Y'a rien de plus à dire, quand un utilisateur Mac affirme que Mac n'a pas de bug, est parfait ou n'a pas de virus je dis stop. (je n'argumente pas sur windows, tout le monde sait qu'il y a des bugs et personne n'affirme qu'il n'y en a pas)
    Chacun trouve ses arguments pour attirer du monde chez soi, mais il me semble que autant Apple que Microsoft ont des choses à se reprocher dans leurs OS respectif.
    Que celui qui n'a jamais buggué me jette la première pierre
    Serieusement, des bug, il y en a, sous windows il y en a eu des dizaines, mais depuis 20ans que l'OS existe, il a beaucoup progressé, tout comme les Mac ont progressé et.. bizarrement, d'un côté comme de l'autre, on retrouve de nos jours, toujours les mêmes arguments bidons qui ne valent pas un radis.
    Rejoignez la communauté du chat et partagez vos connaissances ou vos questions avec nous

    Mon Tutoriel pour apprendre les Agregations
    Consultez mon Blog SQL destiné aux débutants

    Pensez à FAQ SQL Server Ainsi qu'aux Cours et Tuto SQL Server

  9. #49
    Expert éminent sénior
    Avatar de Skyounet
    Homme Profil pro
    Software Engineer
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    6 380
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : Etats-Unis

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Engineer
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 6 380
    Points : 13 380
    Points
    13 380
    Par défaut
    Citation Envoyé par bombseb Voir le message
    d'accord et qu'est ce que tu essaye de dire alors ?
    que OSX est pourris de virus bien plus que windows ?
    Non, mais que même sous OSX y'a des virus et que Vista et Seven en ont moins que les Windows de y'a 10 ans...

    tu veux pas essayer de connecter ton windows directement au web sans firewall et sans routeur ? juste pour voir ce qu'il se passe ?
    Tu veux pas essayer de coucher avec 100 personnes sans préservatif ? Juste pour voir ce qu'il se passe ?

    La seule chose que je risque d'attraper en faisant ton truc c'est des vers (toi aussi remarque ), mais à ma connaissance y'en a pas encore sous Seven, c'est ballot hein ?

    Citation Envoyé par Barsy Voir le message
    C'est quoi ? Un conte que les utilisateurs de Mac se racontent avant de s'endormir ?
    Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ;
    Mon espace perso[/B]

    La connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein[/SIZE]

  10. #50
    Membre expert
    Avatar de Janitrix
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    3 391
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 3 391
    Points : 3 401
    Points
    3 401
    Par défaut
    Citation Envoyé par Lyche Voir le message
    C'est la guerre des tranchées là. Si personne ne fait un effort et ne met sa testostérone au placard on ira pas loin.
    - Personne n'est parfait -> aucune conception n'est parfaite -> certains bugs peuvent apparaitre -> dans tous les OS.

    Y'a rien de plus à dire, quand un utilisateur Mac affirme que Mac n'a pas de bug, est parfait ou n'a pas de virus je dis stop. (je n'argumente pas sur windows, tout le monde sait qu'il y a des bugs et personne n'affirme qu'il n'y en a pas)
    Chacun trouve ses arguments pour attirer du monde chez soi, mais il me semble que autant Apple que Microsoft ont des choses à se reprocher dans leurs OS respectif.

    Serieusement, des bug, il y en a, sous windows il y en a eu des dizaines, mais depuis 20ans que l'OS existe, il a beaucoup progressé, tout comme les Mac ont progressé et.. bizarrement, d'un côté comme de l'autre, on retrouve de nos jours, toujours les mêmes arguments bidons qui ne valent pas un radis.


    Et c'est bien la seule similitude entre utilisateurs Windows et utilisateurs Mac : incapables de prendre un peu de recul pour reconnaitre que le problème ... n'en est pas un.

    Enfin, tout cela démontre bien l'efficacité de l'engrenage de la consommation : on ne veut pas se dire qu'on a acheté le mauvais produit donc on le défend bec et ongle, même si au fond, on sait bien qu'il a des défauts... Donc de toute cela, les gagnants, c'est Apple et Microsoft.

    Morale de l'histoire : avec un produit gratuit (ie. Linux), on ne passe pas ses journées anxieux à l'idée d'avoir dépensé $xxx dans un produit qui nous ne satisfait pas (et cette dernière phrase était une pointe d'humour...je préfère préciser).

  11. #51
    Membre expérimenté
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2006
    Messages
    477
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Canada

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2006
    Messages : 477
    Points : 1 526
    Points
    1 526
    Par défaut
    Citation Envoyé par Barsy Voir le message
    Là, j'ai pas bien saisie ton histoire. Tu as branché ta freebox à ton PC et ça a fait pschiiitt ?? Diantre, quelle histoire !!

    Je me rappelle qu'Hervé-Loiret nous avait fait part de la même anecdote. Dès qu'il se connectait à internet, avant d'avoir eu le temps de télécharger et d'installer le moindre antivirus, sa machine était déjà infectée.

    C'est quoi ? Un conte que les utilisateurs de Mac se racontent avant de s'endormir ?
    Ca m'est arrivé avec Windows 2000, un virus dont je ne me souviens plus du nom. À peine connecté au net, j'attendais 30 secondes et un compte à rebours apparaissait avace extinction forcée de la machine. C'est peut-être ancien mais cette affaire a fait grand bruit à l'époque et a touché beaucoup de monde. Les choses ont heureusement changées avec l'inclusion d'un firewall par défaut.

    Citation Envoyé par MoscoBlade Voir le message
    Que les virus ne se limitent pas à Windows, mais touchent aussi Linux et OSX.
    Ils peuvent toucher Linux, mais dans la pratique, on attend toujours la grande vague. Les virus connus s'appuient sur des failles qui ont été corrigées.
    Citation Envoyé par MoscoBlade Voir le message
    Faut savoir qu'un virus est développé afin de toucher le plus de monde possible, donc si tu regardes les parts de marché, normal (vu la part de marché) qu'il y ait plus de virus sur Windows que sur les autres. CQFD
    Pas tant que ça CQFD en fait, car :
    - sous Linux ou Mac, on a pas passé deux décennies à utiliser son ordinateur en mode administrateur. Ces comportements de masse n'ont cessé qu'avec vista.
    - beaucoup de serveurs et autres équipements (les boxes par exemple) sont sous Linux, l'argument des parts des marché n'est donc pas totalement juste.
    - les mises à jour sont envoyées quand c'est prêt, pas à une date fixée une fois par mois ou autre (ce qui en fait raller certains quand à la fréquence des mises à jours)
    - une fois sur le bureau, un fichier téléchargé n'a pas les droits en exécution. C'est à l'utilisateur de les attribuer (click droit => authoriser en exécution, etc)
    - même si les parts de marché sont l'explication ultime, ça ne change rien à l'affaire finalement : le fait est là
    - etc

  12. #52
    Expert éminent
    Avatar de smyley
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    6 270
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 6 270
    Points : 8 344
    Points
    8 344
    Par défaut
    Citation Envoyé par bombseb Voir le message
    ah bon ?? tu parle bien de virus là ? vas y donne moi ta source stp

    (...)
    Alors à chaque fois que j'entends quelqu'un dire qu'il y a des virus sur mac ca me fait bien rigoler car j'en ai encore jamais vu
    Citation Envoyé par bombseb Voir le message
    d'accord les virus touchent aussi les mac (le zéro absolu n'existe pas)
    Petit réajustement ?

    Sinon c'est clair que si on perd des données sur Windows à cause d'un virus, c'est qu'il y a un bug sur Windows n'est-ce pas ?

    C'est vrai que Windows n'est pas parfait, c'est juste que les utilisateurs de mac disent que Mac OS X est parfait, nuance

  13. #53
    Membre averti Avatar de supertonic
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2003
    Messages
    199
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2003
    Messages : 199
    Points : 312
    Points
    312
    Par défaut
    Haiku vainkra !

  14. #54
    Membre chevronné
    Profil pro
    Développeur Java Indépendant
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    1 333
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java Indépendant

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 1 333
    Points : 2 061
    Points
    2 061
    Par défaut
    Citation Envoyé par Barsy Voir le message
    Là, j'ai pas bien saisie ton histoire. Tu as branché ta freebox à ton PC et ça a fait pschiiitt ?? Diantre, quelle histoire !!

    Je me rappelle qu'Hervé-Loiret nous avait fait part de la même anecdote. Dès qu'il se connectait à internet, avant d'avoir eu le temps de télécharger et d'installer le moindre antivirus, sa machine était déjà infectée.

    C'est quoi ? Un conte que les utilisateurs de Mac se racontent avant de s'endormir ?
    Pourtant à l'époque tout le monde en parlait, j'avais donné un lien comme toujours mais je le redonne :
    http://www.secuser.com/alertes/2003/blaster.htm

    Sinon +1 LeSmurf, c'est ce qu'il m'était arrivé aussi.
    Yoshi

    PS : tous les propos tenus dans le message ci-dessus sont à préfixer avec "A mon humble avis", "Je pense que". Il serait inutilement fastidieux de le rappeler à chaque phrase.

  15. #55
    Expert confirmé Avatar de Barsy
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 484
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 484
    Points : 5 277
    Points
    5 277
    Par défaut
    C'est vrai que Blaster avait fait du bruit à une époque. Mais je n'ai pas souvenir que celui-ci infectait les ordis dès qu'ils se connectaient au net. Pour ma part, je n'ai pas été touché, les antivirus ayant réagit assez rapidement il me semble à l'époque.
    "tatatatatatatatataaa !! tata taaa !! tata taaa !! tatatata tataaa !! tata taaa !! tata taaa !!"

  16. #56
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    4 341
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 4 341
    Points : 5 953
    Points
    5 953
    Par défaut
    Citation Envoyé par Herve-Loiret Voir le message
    Pourtant à l'époque tout le monde en parlait, j'avais donné un lien comme toujours mais je le redonne :
    http://www.secuser.com/alertes/2003/blaster.htm

    Sinon +1 LeSmurf, c'est ce qu'il m'ait arrivé aussi.
    OH ! C'est vrai ! Tu n'étais pas sous MAC à l'époque ? Pourquoi ? Trop cher ?

    Et puis, ... le verbe (en gras) devrait être être et non avoir !
    Et la bonne formule est : 'c'est ce qu'il m'était arrivé aussi."

    Par contre, je n'ai pas les sources, alors pas la peine de me les demander, et puis mon institutrice de CE1 est décédée depuis pas mal de temps déjà !

  17. #57
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2009
    Messages
    147
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2009
    Messages : 147
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Mac OS X 10.6.2 ne devrait pas tarder à débarquer dans nos panneaux de Mise à jour de logiciels : la dernière build, disponible depuis cette nuit (lire « 10.6.2 : dernière build avant la RC ? »), apporte certes beaucoup de correctifs, mais surtout un en particulier - le fameux bogue qui « efface » les données d’un compte administrateur, en logguant l’utilisateur sur un compte invité.


    Voila le fameux Bug est corrigé.



    Et les parts de marché n'explique en rien le fait qu'il n'y est aucun virus sous mac (seulement deux trojan)
    --> Parce le gars qui arrive un jour a programmer un virus pour mac, deviendra illico une méga star, et se fera embaucher par apple ou une autre société avec une énorme salaire !!

    Il y a plus de virus sous windows parce que windows est une passoire. (était serait plus juste car ca va mieux maintenant)

  18. #58
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2009
    Messages
    147
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2009
    Messages : 147
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Sinon MAC OSX n'est pas parfait, loin de la, mais c'est une trés bon OS, et à mon gout le meilleur OS grand public existant aujourd'hui

  19. #59
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2008
    Messages
    885
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2008
    Messages : 885
    Points : 1 320
    Points
    1 320
    Par défaut
    Ha ben ça y est, laissez un topic entre les mains des Macboyz, et vous vous retrouvez avec un gros sac à trolls

    => MacOS ne connait pas les virus, et ce n'est suuuurtout pas parce que personne ne l'utilise et donc ne s'y intéresse : non mais tu* plaisantes là ?
    => MacOS est le meilleur : holalalalaaaaa tu* parles d'un argument, moi mon préféré c'est Vista SP2, sisi, et c'est une merveille. D'ailleurs, tout le monde sait bien que MacOS n'est qu'une copie ratée d'XP ! (ton* cerveau supérieur de Macboy saura t-il attraper cette perche ?)
    => Windows est une passoire : tu* sais, Windows 98 est dépassé depuis quelques temps déjà hein, ça a évolué.

    Bravo, non mais vraiment, bravo.

    *tu : toi Ô grand utilisateur de MacOS, toi qui sais tout mieux que tout le monde, toi l'être supérieur qui a tout compris...
    *graou* et même *graou*, ou encore *graou*

  20. #60
    Expert éminent sénior
    Avatar de Skyounet
    Homme Profil pro
    Software Engineer
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    6 380
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : Etats-Unis

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Engineer
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 6 380
    Points : 13 380
    Points
    13 380
    Par défaut
    Citation Envoyé par travon Voir le message
    --> Parce le gars qui arrive un jour a programmer un virus pour mac, deviendra illico une méga star, et se fera embaucher par apple ou une autre société avec une énorme salaire !!
    Ah celle là est vraiment bien marrante. J'ai rit !

    Ah y'a Kaspersky qui prépare un antivirus pour Mac OS, c'est marrant. Ils doivent vraiment être bêtes vu que y'a pas de virus sous Mac OS
    Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ;
    Mon espace perso[/B]

    La connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein[/SIZE]

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 10/03/2015, 17h14
  2. Android L chiffrera par défaut les données des utilisateurs
    Par Hinault Romaric dans le forum Android
    Réponses: 11
    Dernier message: 11/11/2014, 23h41
  3. [XL-2007] Procédure Array pour effacer les données des WE et jr Fériés
    Par mouftie dans le forum Macros et VBA Excel
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/10/2014, 09h33
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 01/10/2014, 10h29
  5. Réponses: 1
    Dernier message: 03/11/2005, 14h21

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo