Bonjour le forum
Je reviens vers vous pour de l' aide sur un pb de déplacement de ligne d' une table vers une autre table apres avoir rempli le champ date de sortie.
Merci d' avance pour vos reponses
Aladin
Bonjour le forum
Je reviens vers vous pour de l' aide sur un pb de déplacement de ligne d' une table vers une autre table apres avoir rempli le champ date de sortie.
Merci d' avance pour vos reponses
Aladin
Bonjour le forum
Je n' ai pas trouvé l' expression pour dire si un champ de type est non vide, en faisant des test avec un champ date de type texte j' ai pu creer une requete d' Ajout dans une autre table base sur le critere n' est pas nul.
Mais avec cette requete en suppression, toujours avec le meme critere, la requete s' exécute mais n' éfface pas les données de la table
Merci d' avance
Aladin
Bonjour,
Inspire toi de cet exemple :
On peut aussi grouper les 2 premières lignes mais j'ai pas la syntaxe exacte en tête...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 DoCmd.RunSQL "INSERT INTO archive SELECT * FROM table WHERE isnull(date_trans);" DoCmd.RunSQL "update archive set date_trans=now WHERE isnull(date_trans);" DoCmd.RunSQL "DELETE FROM table WHERE isnull(date_trans);"
Bonjour nico84 et le forum
Merci pour ta réponse, j' ai éléboré mon code mais cela ne fonctionne pas
J' ai une erreur de syntaxe opérateur, normalement le champ date_Retour est du format texte, et donc pour Non vide j' ai mis Is Not Null.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part DoCmd.RunSQL "INSERT INTO Livres_Emprunt SELECT * FROM Livres WHERE Is Not Null (Date_Retour);"
Merci d' avance pour les réponses
Aladin
Salut,
essaye:
Code sql : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ... WHERE Not IsNull (Date_Retour);"
Arduino, Raspberry Pi, ESP32, Infineon/Cypress PSoC, FPGA...
Arduino : Le forum, Le manuel de laboratoire, les Quiz, les cahiers pratiques, les sources et outils
Des capteurs connectés pour la maison avec Arduino et Raspberry Pi [Nouveau] Et en Zigbee ?
- FPGA : programmation d'un transmetteur UART en SystemVerilog [Nouveau]
- Apprendre à développer sur FPGA avec Intel Quartus Prime
- FPGA : programmer un contrôleur pour écran VGA
[Nouveau] Vous voulez soutenir le Club Developpez.com ? Abonnez-vous !
Bonjour f-leb et le forum
Merci pour ta réponse j' ai fait la modif et le test est Ok, et si on veut lui dire de n' insrer que certain champs, quel modif que je dois apporté au code
Aladin
Partager