Ca c'est parce que les gens sont pas bons

Par chez moi si t'ecrit un code metier non reutilisable, j'enfile mes doc martins milesine 75 pour te botter les fesses
Mais plus serieusement, je vois ce que tu veux dire. il n'y a pas d'interfaces ou de classes abstraites natives structurante. Faut forcement ecrire les mecanismes de test et les interfaces soi-meme. Mais on y arrive tout doucement a mon sens. la spl, tout les nouveautes depuis php5 sont souvent sous forme de package objet (simpleXML, PDO etc...).
Pour ce qui connaissent pas java, si par exemple on veut implementer un thread (je sais ca exsite pas en php mais j'ai pas d'autre exemple), la classe qui gere le thread doit implemente une interface native standard (j'ai oublie le nom, Thread non?) sinon un jolie exception est lancee. Alors qu'en php c'est un interface a ecrire al a main, donc non standard etc...
Sinon concernant le debas, comme l'a fait remarque quelqu'un, la plus part des gens connaisse tres bien l'un des langages mais pas l'autre. Je pense qu'il serait judicieux d'agrementer d'explication ces arguments. Je pense que ca aiderais au debas d'expliquer en utilisant ce merveille langage que tout le monde pratique ici; le francais (ok modulo l'orthographe et les fautes de frappe

)
Partager