Sujet dédié à la traduction et la relecture du chapitre 4.10
Sujet dédié à la traduction et la relecture du chapitre 4.10
Je me colle à la traduction des exercices du chapitre 4
Thierry
"The most important thing in the kitchen is the waste paper basket and it needs to be centrally located.", Donald Knuth
"If the only tool you have is a hammer, every problem looks like a nail.", probably Abraham Maslow
FAQ-Python FAQ-C FAQ-C++
+
Voici ma traduction...
Thierry
"The most important thing in the kitchen is the waste paper basket and it needs to be centrally located.", Donald Knuth
"If the only tool you have is a hammer, every problem looks like a nail.", probably Abraham Maslow
FAQ-Python FAQ-C FAQ-C++
+
A jour
Salut,
Quelques erreurs subsitent:
§1:
Je subodore que ce sont les solutions qui peuvent etre trouvées sur le siteLes solutions de certains exercices choisis peuvent être trouvées
§2.1
1- Si "compilateurs C++ est au pluriel, le certain qui s'y raccorde doit aussi l'etreCertain[B]S[/] compilateurs C++ ne sont pas distincts de leurssupprimer compilateurs
supprimer C; dans ce cas, vous devez rechercher une option à passer à la ligne de commande qui force une compilation C.
2- Bien qu'il existe plusieurs compilateur C et/ou C++, chaque compilateur C++ ne contient, au mieux, qu'un seul compilateur C
§2.11
Tout le paragraphe et toute la phrase est à la deuxième personne... il n'y a pas de raison que rechercher fasse exceptionpuis rechercherrecherchez comment vous pouvez
§2.13
"pour se" est normalement suivi d'un infinitif ("pour se faire"au type Video pour se comportezcomporter de manière
)
"les", c'est plurielles informationS![]()
A méditer: La solution la plus simple est toujours la moins compliquée
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire vous viennent aisément. Nicolas Boileau
Compiler Gcc sous windows avec MinGW
Coder efficacement en C++ : dans les bacs le 17 février 2014
mon tout nouveau blog
koala01, tu as oublié de joindre le fichier!![]()
![]()
Ecrivez un(e) programme qui affiche toutes
sur votre ordinateur en util(i)sant sizeof.
réez dynamiquement des emplacements mémoires pour les types suivants, en util(i)sant new: int, long,
contenant une fonction f() qui prend un argument de type int et l'affiche sur la console en util(i)sant la fonction
Ce qu'on trouve est plus important que ce qu'on cherche.
Maths de base pour les nuls (et les autres...)
Partager